Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Hier, retrouvailles avec Melany, Lanka, eolythe et Eva ! Et rencontre de Genken ! Une bonne balade, bien sympathique ! Je n'ai pas fait énormément de photos, le temps était pas terrible, pas de pluie, mais assez sombre Vivement la prochaine ! http://www.flickr.com/photos/72934874@N04/sets/72157628604521265/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 De belles photos et de de beaux chiens qui ont l'air de bien s'entendre tous ensemble J'avoue avoir un coup de coeur pour Eva, elle est vraiment sublime, et pour Boog' mais ça c'est évident Ca devait être une agréable promenade ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Oui, on a de la chance a chaque fois ! Tout nos chiens s'entendent très bien ! Eva, normale, c'est une merveille cette chienne. Et merci pour Boogy :) PS : Si quelqu'un sait comment on fait pour afficher l'album en vignette (comme sur picasa) mais avec flickr, je suis preneuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Belle belle journée en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Mes chiens sont tellement habitués à voir, des chiens venir et sortir... Pour un week end .. Un mois .. Enfin du passage canin, il y en a ... A la maison, ainsi ils passent partout... Après il y a un très bon effet de meute dans la maison, les chiens sont très vite acceptés au sein de la meute mais si ils cherchent la mouise ils ont tout le monde sur le dos lolC'etait vraiment une bonne aprem, le temps fut bien sympathique. Et j'etais ravie de te revoir Léna. Ca fait beaucoup de bien. Pleins de nouveautés ^^ Vivement la prochaine fois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Pleins de nouveautés ça c'est sur, hihi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaya1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Très sympa les photos Et des superbes chiens aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine10 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Suberbes les chiens ! Et jolies photos :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nao04 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Les photos et les chiens sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Léna, tu as pu voir le colley Genken, tu devais être contente ;)Super cool tes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 j'aime beaucoup tes photos,Et Eva elle est de quelle race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Veinardes ! :)Vous avez du bien vous éclater !Genken est très beau . Ca a du te faire plaisir Léna, surtout que tu envisages aussi un(e) bleu merle si je me trompe pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Ohlala, Boogy : Tête à bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Amazing-E&L. a écrit:Veinardes ! :)Vous avez du bien vous éclater !Genken est très beau . Ca a du te faire plaisir Léna, surtout que tu envisages aussi un(e) bleu merle si je me trompe pas ? Oui, courant 2012, j'envisage l'achat d'un petit colley bleu merle, un petit mâle. Sinon Eva, c'est un chien loup Saarloss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Super !! :) Une jolie rencontre !Joli le colley :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Anne-Lise a écrit:Super !! :) Une jolie rencontre !Joli le colley :PCHUUUUUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Léna c'est presque ca^^ saarloos^^ hihi^^ Eva, c'est la plus belle d'abord, elle est juste parfaite, et vraiment hors du commun pour sa race^^un vrai amour! j'affirme boog boog a vraiment une tête à bisous^^ mais moi j'ai beaucoup aimé la rencontre avec le petit first, depuis le temps que je voulais le rencontrer celui la^^ Genken, a super bien posé, je suis vraiment contenteléna me permet tu de récupérer les tofs pour les envoyer à l'eleveuse qui sera contente??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 ET J'oubliais, léna tu fais de très belles photos, mais ca, tu le savais déja, je ne cesse de te le dire!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 trop sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Melany, je suis déçue des photos Aucune netteté, en même temps je suis très exigeante envers moi même lol ! Mais oui, tu peux les récupérer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 Effectivement tu es bien dure avec toi même car moi je les trouve superbes !!! J'aurais aimé en avoir de ma petite n'éolythe ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Fallait la prendre, mouhahaha ! Puis à l'heure où tu l'a sortis, il faisait noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ah non, voulez pas des croisé border*golden^^ au sinon, je t'en aurais fait cadeau^^ mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisskiss11 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Ma poule, tu veux bien m'envoyer les photos par mail, je ne peux pas les récupérer comme ça ^^ merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Euuuh, non merci ! xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Voilà, photos envoyées poulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Jolie troupe ! Eva est sublime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites