Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Léna02

Balade avec Melany et toute la troupe !

Messages recommandés

De belles photos et de de beaux chiens qui ont l'air de bien s'entendre tous ensemble
J'avoue avoir un coup de coeur pour Eva, elle est vraiment sublime, et pour Boog' mais ça c'est évident
Ca devait être une agréable promenade ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, on a de la chance a chaque fois ! Tout nos chiens s'entendent très bien !
Eva, normale, c'est une merveille cette chienne. Et merci pour Boogy :)

PS : Si quelqu'un sait comment on fait pour afficher l'album en vignette (comme sur picasa) mais avec flickr, je suis preneuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens sont tellement habitués à voir, des chiens venir et sortir... Pour un week end .. Un mois .. Enfin du passage canin, il y en a ... A la maison, ainsi ils passent partout... Après il y a un très bon effet de meute dans la maison, les chiens sont très vite acceptés au sein de la meute mais si ils cherchent la mouise ils ont tout le monde sur le dos lol

C'etait vraiment une bonne aprem, le temps fut bien sympathique. Et j'etais ravie de te revoir Léna. Ca fait beaucoup de bien. Pleins de nouveautés ^^

Vivement la prochaine fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veinardes ! :)
Vous avez du bien vous éclater !
Genken est très beau . Ca a du te faire plaisir Léna, surtout que tu envisages aussi un(e) bleu merle si je me trompe pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amazing-E&L. a écrit:
Veinardes ! :)
Vous avez du bien vous éclater !
Genken est très beau . Ca a du te faire plaisir Léna, surtout que tu envisages aussi un(e) bleu merle si je me trompe pas ?


Oui, courant 2012, j'envisage l'achat d'un petit colley bleu merle, un petit mâle.

Sinon Eva, c'est un chien loup Saarloss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna c'est presque ca^^ saarloos^^ hihi^^

Eva, c'est la plus belle d'abord, elle est juste parfaite, et vraiment hors du commun pour sa race^^
un vrai amour!

j'affirme boog boog a vraiment une tête à bisous^^ mais moi j'ai beaucoup aimé la rencontre avec le petit first, depuis le temps que je voulais le rencontrer celui la^^

Genken, a super bien posé, je suis vraiment contente
léna me permet tu de récupérer les tofs pour les envoyer à l'eleveuse qui sera contente???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ET J'oubliais, léna tu fais de très belles photos, mais ca, tu le savais déja, je ne cesse de te le dire!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Melany, je suis déçue des photos
Aucune netteté, en même temps je suis très exigeante envers moi même lol !

Mais oui, tu peux les récupérer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement tu es bien dure avec toi même car moi je les trouve superbes !!! J'aurais aimé en avoir de ma petite n'éolythe ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fallait la prendre, mouhahaha !
Puis à l'heure où tu l'a sortis, il faisait noir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma poule, tu veux bien m'envoyer les photos par mail, je ne peux pas les récupérer comme ça ^^ merci à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...