Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
auchiendespres

Pour les Belges

Messages recommandés

Y en a t il parmi vous qui travaille l'obérythmée dans un club en Belgique ?

Est ce qu'il y en a parmi vous qui travaille l'obérythmée et qui habite dans la région de Charleroi ou du centre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par chez moi il n'y a pas de club ... Dans ta région je ne pense pas non plus, faut que tu regardes sur le net ^^
Mais à Bruxelles il y en a...

Perso je pense que pour l'obr le mieux c'est de le travailler chez soi, le seul truc au club c'est qu'il y a des distractions en plus dons c'est un bon côté ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou Auchiendesprés, merci pour ce lien super sympa:
oui j'adore les tricks et obérythmée, je sais que tu adore l'agility mais il doit etre possible d'avoir des conseils via ton club, non?
Forest gump pour CetC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement Forest, j'adore l'agility et on le pratique au club, mais j'aimerai ouvrir une section obérythmée au club.

Connaissant et enseignant la méthode clicker au club, cependant je ne me sens pas capable pour l'instant d'apprendre l'obérythmée et si parmi les Belges qui se trouvent sur ce forum, une seule habiterait dans la région du centre et serait tentée de se lancer dans l'aventure avec moi, je serai ravie de faire la demande de la section pour le club.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me tenterait vachement aussi mais j'habite trop loin (virton) et n'ayant pas encore le permis ben c'est un peu dur quoi :/
Après tu peux toujours te renseigner via les autres clubs de dog dancing de belgique, je suis sure qu'il y a des personnes qui seraient intéressées, même si ils ont déjà leur club ils parlent souvent d'essayer d'ouvrir cette section dans d'autres pour que la discipline connaisse plus de succès.. Il y a aussi des stages qui s'organisent de temps en temps avec Dawn Hill mais la je ne sais pas trop comment s'y inscrire..
Après pour les clubs, c'est surtout dans le sud de la Belgique qu'il en manque, si je ne dis pas de conneries, c'est à partir de Liège qu'il y en a, puis si on descend, néant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ca me tenterait vachement aussi mais j'habite trop loin (virton) et n'ayant pas encore le permis ben c'est un peu dur quoi :/
Après tu peux toujours te renseigner via les autres clubs de dog dancing de belgique, je suis sure qu'il y a des personnes qui seraient intéressées, même si ils ont déjà leur club ils parlent souvent d'essayer d'ouvrir cette section dans d'autres pour que la discipline connaisse plus de succès.. Il y a aussi des stages qui s'organisent de temps en temps avec Dawn Hill mais la je ne sais pas trop comment s'y inscrire..
Après pour les clubs, c'est surtout dans le sud de la Belgique qu'il en manque, si je ne dis pas de conneries, c'est à partir de Liège qu'il y en a, puis si on descend, néant!


Oui je confirme rien dans le sud est c'est bien dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pensé à cela, cela me tente, l'aventure avec toi, oui, mais tu cherrches peut etre une confirmée?

Ily a un stage au printemps chez antonio Ruiz, pilpoil pour ceux qui connaissent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil pour moi trop loin sinon avec Emilie on voulais essayer dans nos club respectif mais sa n avais pas trop l air de plaire comme idée .
Je pense que part ici l oberythme n es pas vraiment connu et du coup sa fait peur au club de s engager dans l inconnu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Forest, je cherche quelqu'un pour donner cours, donc quelqu'un qui s'y connais dans l'obérythmée, qui sait monter une petite chorée et qui sait guider les autres.

Je ne connais pas Antonio Ruiz, je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...