Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emilpala

Résumé de 2011, une année de folie!

Messages recommandés

Voici ma vidéo bilan pour cette année 2011, je m'en rendais pas compte du nombre de choses qu'on a pu faire cette année... 10 concours en tout, 6 en agility et 4 en dog dancing, énormément de balades entre amis, plein de nouveaux tours, ... Vraiment une année plus que positive, comparé à l'année dernière ou on enchainait les catastrophes, ici c'était vraiment parfait! Delilah un bonheur au quotidien, elle cartonne en concours ( surtout dog dance parce qu'agility c'est plutot escargot! ), elle s'adapte à toute nouvelle situation, bref vraiment trop heureuse d'avoir pu faire autant de choses avec elle cette année, en espérant que 2012 soit pareil! J'ai mis dans la partie obr car il y en a quand même pas mal dans la vidéo! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adooooore cette vidéo Toi et Deli formez un si joli duo !!!

J'espère que l'année 2012 sera pour vous une autant belle année que 2011 alors (voire même plus belle )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une très belle vidéo, un beau résumé de votre année !
De jolies photos et de chouettes vidéos .
Bonne continuation en 2012 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe année pour vous deux , ça fait toujours plaisir un bilan positif !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emilie,
que de bons moments passés tous ensemble lors de nos ballades canines et le plaisir de t'avoir offert Orvalinou, Vaval, Orval (de son vrai nom) ton ti filleul ;-)))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Toujours aussi chouette de vous voir ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!
Une année aussi belle que celle la ça va etre difficile mais si ça arrive qu'est ce que ce sera bien!!! :D
Je pense exactement la même chose Didier, vraiment super heureuse de t'avoir connue cette année, et de pouvoir etre la marraine de Vaval

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une superbe vidéo ! Elle vous résume bien, puis les musiques vous correspondent.
Je vous souhaite une bonne continuation à toutes les deux pour cette nouvelle année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C es vrai que cette année ta porte chance et j espère que 2012 te comblera encore plus
Et j espère de nouvelle promenade et de moment de délire en votre compagnie .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris tu ne vis plus chez tes parents et tu as emmené ta chienne avec toi ?
Très jolie vidéo en tout cas! Elle est pleine de vie ta Deli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent ce bilan, et puis de très beaux concours à ce que j'ai pu en voir, je suis certaine que 2012 sera aussi bien ^^ Elle s'est vite habituée à la vie dans ton kot ? Tu y vis seule?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super vidéo ! Pourquoi l'année d'avant avait été "désastreuse" et celle-ci "géniale" ( sans indiscrétion bien sur )

J'aime bien le mélange photos et vidéos, par contre la musique ( je n'aime pas beaucoup cette chanson , mais bon , les goûts et les couleurs hein ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci! Camille > Si si, je vais encore chez mes parents, mais je n'y habite plus que les weeks end, car la semaine je kot dans une grande ville pour mes études! :) Et du coup ben j'ai pris Delilah avec moi, j'aurais pas supporté de ne la revoir que les weeks end!

Marion > Oui Deli s'est super bien habituée au kot, j'avais peur au début donc j'ai pris la cage au cas ou, mais elle est vraiment hyper sage, elle dort quand je ne suis pas là et ne fait vraiment aucune bêtise ! J'ai pas un horaire hyper chargé donc je sais revenir sur le temps de midi, elle reste jamais plus de 3-4 heures seule et on fait limite plus de promenades qu'avant donc je pense qu'elle le vit bien ! :)
Et sinon, je kot dans une petite maison avec 3 autres étudiantes donc ça aide aussi car les jours où mon horaire est plus chargé, souvent elles sont au kot donc Delilah a de la compagnie, même si elle préfère le plus souvent rester dans ma chambre plutot que d'aller leur tenir compagnie

Heloune > L'année dernière, c'était vraiment pas une bonne année car mon ancien chien est mort et quelques mois après, Delilah s'est faite attaquée par un sanglier, il lui a fallu quelques mois pour se remettre, puis elle a chopé une trachéite et d'autres maladies, enfin c'était vraiment l'année ou tout s'enchaînait ! :/ Alors que cette année ci, vraiment aucun problème de santé, une chienne super épanouie au quotidien et en concours, vraiment un énorme changement positif comparé à avant! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très belle vidéo L'année 2011 a été positive pour vous deux, ça fait plaisir ! Je vous souhaite tout plein de bonheur encore pour cette nouvelle année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...