Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Exercice de Janvier

Messages recommandés

Nouvelle année , nouveaux exercices !

Exercice obéissance rythmée : Souplesse et équilibre [ pour chiens de plus de 12 mois]
Travail du debout , salut , fait le beau couché. Il faut faire toutes les combinaisons possibles ! Debout/couché , debout/salut , debout/fait le beau ,
Couché/debout , couché/salut ...

Exercice obéissance dans l'optique heelwork : les pas latéraux en folie !
Vous allez vous aider d'une barre au sol pour amener de la rectitude au mouvement. Vous avez la technique sur le forum.

Exercice trick : mise en scène. Je m'explique , vous allez mettre en scène une situation par exemple faire mourir votre chien mais en y amenant de la fantaisie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça semble chouette tout ça :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah super, dans la continuite de l'exercice de shaping et de travail de l'équilibre. D'ailleurs je crois que je vais surtout axer le travail là dessus car on a pas encore la marche au pied 'normale' donc on va pas s'éparpiller avec les marches latérales.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens, j'ai une idée de mise en scène, à essayer avec mon cysko

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc , la seule chose à laquelle je puisse participer, c'est le trick .. Mais je comprends pas ce qu'il faut faire .. J'envoie un MP à réglisse car j'ai pas envie de donner d'idées :P Ou d'embrouiller tout le monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te réponds ici !
Par mise en scène : Par exemple , tu mets un objet interdit , ton chien va le prendre le bouffe ou le cache ou n'importe quoi. Tu arrives vers le chien il se cache !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allez, faut que je me motive, une nouvelle résolution pour cette année : participer aux exos du mois et au shaping !!

On va essayer ( je dis bien essayer .. ) de faire ou la partie obr ou le trick .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'obéissance rythmée c'est debout en équilibre sur les deux pattes arrière ou debout normal ? J'ai pas compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui même question que Camille, debout sur deux ou quatre pattes ? Parce que l'un est plus facile que l'autre pour faire tout à la suite ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayé de tenter le coup ce mois-ci ! Obr avec Flash, Heelwork avec Carioca, et si j'ai de l'inspiration j'essayerai le 3e exo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah, je suis totalement Fan de ce trick ! :P Une de mes vidéos préférée avec Malys x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Ah, je suis totalement Fan de ce trick ! :P Une de mes vidéos préférée avec Malys x)


Tu m'étonnes, en tout cas moi aussi j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Elle fait super bien le trick , mais aucune crédibilité pour le chien méchant
Bravo les filles !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdr je sais x)
Encore si je lui avais donné l'ordre de prendre le papier, elle l'aurait mieux fait, mais vu que je voulais laisser le son ^^ :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaaaaah Ju', j'adore
Puis ton rire à la fin, j'aime trop x')
Top, une bonne comédienne ta puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Holala la trombine de Malys au coin

Viens dans ma classe Malys je ne mets jamais les élèves au coin !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'as inspirée Justine, vous êtes géniales maly et toi !
C'est décidé, je participe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta vidéo Fanny ! C'est super bien vos mises en scène
Pour le debout donc ^^ Car pas de réponses à ce sujet, c'est debout sur deux ou quatre pattes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, toi c'est d'un autre niveau hein x)) :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wooouh, 35 minutes pour réussir à voir ta vidéo !
J'adore, comme toujours ! Une belle mise en scène avec la musique qui va bien puis les acteurs
Bravo à toutes les deux ! Ca me plaît bien ça, je pense qu'on va faire le trick aussi avec Plumeau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Bon, toi c'est d'un autre niveau hein x)) :P

Tu rigoles ? Je me suis pas foulée en 10 minutes chrono !
Je trouve ta vidéo bien plus originale

Merci à vous , c'est une chouette idée en fait cette mise en scène , j’espère que vous allez jouer le jeu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super aussi cette mise en scène ! C'est une idée que je trouvais réalisable pour nous !!

Mais tu es trahie par le regard tellement sage de tes loups bien éduqués !!

Bravo pour cette super idée d'exercice, je sens qu'on va bien rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout Glen sur la chaise il a l'air tellement triste "bon je fais quoi maintenant".
Sont pas si sages en réalité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haaaaan ça donne envie... sauf que je sais pas quoi mettre en scène....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu peux en faire un seul non ? Si toute la mise en scène tourne autour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon idée est comment dire... débile XD Elle prend la laisse, je la mets à Vince et elle sort Vince. C'est simple non ? Seulement elle sait fermer une porte mais pas les ouvrir, ne sait pas tenir un objet dans la gueule et encore moins me l'apporter (ben oui, vu mon quartier de chats je serai devant elle mdrrr)
Car sinon elle sait mettre son museau dans une chaussure ou faire des bulles dans de l'eau, mais ça n'a rien à voir lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, l'idée était super ! .. T'as tout le mois de janvier pour lui apprendre non ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben je suis obligée de faire un truc en extérieur, vu qu'elles n'ont accès à la maison que le soir et attachée à la table pour ne pas salir.
J'ai juste le samedi et dimanche x) Je suis en internat donc pas simple^^ Quoique je normalement le mercredi aprem je vais peut-être rentrer ce trimestre... M'enfin, je vais essayer, sinon c'est pas bien grave^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok, tu les vois que le samedi et dimanche ? Ce doit être la fete alors ces jours la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...