lovebajax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Oui je la revois le vendredi soir, vers 18h30, elle hurle comme pas possible lol.Puis le samedi c'est toute la matinée avec puisqu'on va à notre cours d'agility^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Ah .. moi il n'y a pas de club près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 8 janvier 2012 Il est pas tout près non-plus, 20 minutes de route rien que pour l'allée, avec des embouteillages, Et il est cher et c'est moi qui paye. des fois il faut savoir faire des sacrifices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 voila ma vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2012 C'est très chouette :DTu t'es pas cassé la tête lol :P mais la séance de course est vraiment mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 QUOI mais que font les modos !! On assasine un chien sous vos yeux et personne ne réagit..........Vous êtes mimi à vous courser dans le jardin !Bravo d'avoir joué le jeu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 haha , merci Émilie ! et ju' , oui , je me suis pas non plus trop embêtée ,mais j'ai respecter la consigne non , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 il va falloir que je m'y mette, faut trouver juste une idéebravo à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Bon aller, à voir toutes ces vidéos sympa, j'ai bien envie de tester rendez-vous le week end prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Vous êtes adorables muxu et toi ! Au passage tu es dans les Yvelines non ? parce qu'il y a quand même pas mal de clubs crois moi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 janvier 2012 Oui oui , je cherche , je cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 voilà, mise en scène réalisé, vidéo faite, je l'héberge là ! Bon le montage est sans doute mal fait, mais bon, mon ordi bug énormément, j'ai fait ce que j'ai pu. Et ce n'est pas très originale la mise en scène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 hihi , jsuis sure que Boog a adoré faire cette vidéo :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Oh oui, ça c'est sur ! Quand il s'agit de manger, a 11h, alors que normalement c'est 19h, mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 L'est trop beau ton loup Léna J'aime bien moi ! En plus j'aime beaucoup cette musique :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 super après l'effort.....le réconfort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 C'est une super idée la mise en scène, j'ai adoré toutes vos vidéos, mention spéciale pour Malys qui m'a bien fait rire a aller au coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Merci , oui moi aussi j'ai adoré Malys ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Ho j'aime bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 On va essayer une mise en scene, on verra ce que ça donne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 J'ai hate de voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joey&Co a écrit:On va essayer une mise en scene, on verra ce que ça donne...Ouuaiii, hate de voir ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Joey&Co a écrit:On va essayer une mise en scene, on verra ce que ça donne...hate de voir ça, j'aime regarder vos vidéos, a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Roofy : fais en une ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Heloune a écrit:Roofy : fais en une ! J'ai pas d'idées, je suis pas super imaginative Mais j'essaierai si j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Hihihi, le beau Boog' ! :P Mdrrr, tu sais que Malys me fait ça chaque fois qu'elle à faim ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 11 janvier 2012 Et ben, ça doit donner mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2012 Ah ces chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Voilà on a essayé et on a fait ce qu'on a pu avec Fi'ona sur la mise en scène. En espérant que ce sera bon... La vidéo sera bientôt en ligne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2012 Wah ! :D J'adooooore le coup de chiffon !! Qu'elle bosse bien Fiona ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 mdr!!Merci c'est gentil!!Moi j'adore ta p'tite Malys qui va au coin, juste excellent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Haaannn j'adopte Fiona au ménage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Vos vidéos sont super, j'adore !! Pas trop d'idées non plus, vais essayer de trouver 1 truc !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà trouvé, filmé, y a plus qu'a faire le montage !! J'en ai profité pour faire aussi les exos d'équilibre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon beh nous c'est juste la mise en scène, histoire de participer (c'est pas diable et très court mais franchement pas d'idée XD ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Maud et Diwan j'ai hâte de voir le tien ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est pas grand chose, j'avais pas trop d'inspiration Les vidéos chargent sur l'ordi, je fais le montage et vous mets ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oki !! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà pour nous !! Contente du loulou, qui à bien bossé !! Exercices souplesse et équilibre (faite pas attention à ma voix...) Encore un peu de boulot pour le relève !! Mise en scène: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je ne vois pas ta mise en scène Maud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Arf, mince, ça met quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Je pense que c'est a cause de la musique ça marque :Cette vidéo inclut du contenue EMI, qui la bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katell-Apache 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca met : "Cette vidéo inclut du contenu de EMI, qui l'a bloqué dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Mince, bon vais refaire avec autre chose Encore un peu de patience alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 ça marche là? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'est ta vidéo qui est bloquée donc elle reste bloquée même sur youtube . tu as mis de la musique ? c'est peut etre ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui j'ai mis de la musique, bon je la refais alors, mais sans musique j'aime pas, comment ça se fait que d'autres ai de la musique sans avoir été bloqué? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites