Marie47 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Sinon, change d'hébergeur, vimeo par exemple . J'avais eu le même soucis que toi sur ma dernière vidéo, Ju' m'avais conseillé cet hébergeur et elle n'avait pas été bloquée . C'est pas certain que ça marche mais tu peux toujours essayer ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Bon ça charge sur Vimeo, ma rappelais plus que j'avais un compte J'espere ça marchera parcque je serai deg de devoir changer la musique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Oui mets la sur viméo,Et bien peut etre que la musique est protégée ? Mais oui je me souviens que Marie, sa vidéo avait été bloquée enfin il y avait pas de son je crois mais quand elle l'avait mise sur viméo ça avait marché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ils disent qu'elle sera prète dans 30mn, patience, patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Il a un de ces pelages Diwan ! ça doit etre trop agréable à caresserMoi j'ai deux poils ras et un frisé comme un mouton lol 30 minutes c'est long ! Patiente, c'est pas le mot qui me décrit le mieux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Voilà, j'espere ça va marcher cette fois !! http://vimeo.com/35065521 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Elle est trop bien ta vidéo, c'est trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Géniallle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2012 J'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Voila ma participation pour la mise en scène ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 On peut pas voir ta vidéo Estelle, ça met ' cette vidéo est privée ' :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Rooh je vais régler ça ! merci Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Haha, j'aime bien comment elle machouille les ficelles pour te délivrer Elle a une bonne bouille ta puce ! :)Nous ben euh ... les idées sont là, reste plus qu'à apprendre 2 p'tits trucs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Ah ! trop bonne idée ta mise en scène !^^Moi dans la mienne, ba y'aura même un meuuuutre ! J'en dis pas plus ! enfin si j'ai le temps de faire ma vidéo avant fevrier, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci beaucoup ! je me suis toujours dit que ce trick me serait utile un jour et je l'ai "rentabilisé" hehe Tu me fais peur avec ton histoire de meurtre Margaux lol maintenant t'es obligée de faire une vidéo t'as installé la suspens ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Oh trop fort, j'adore !! Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Epsouille a écrit:Merci beaucoup ! je me suis toujours dit que ce trick me serait utile un jour et je l'ai "rentabilisé" hehe Tu me fais peur avec ton histoire de meurtre Margaux lol maintenant t'es obligée de faire une vidéo t'as installé la suspens ! ^^Ouai je la ferai ^^même si je déborde un peu sur février tanpis ! Mais y'aura pas de quoi avoir peur, au contraire ça s'annonce comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vicki & Fiasco 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 J'adore, c'est originale! Vicki est aussi en apprentissage pour le moment :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore vos mises en scène !!Mais Estelle la tienne est celle qui m'a fait le plus rire !! J'ai un peu oublié de m'y mettre moi j'espère touver un moment pour faire ça ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Lol merci Emilie ! contente de t'avoir fait marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Voilà pour nous !!http://youtu.be/_PfYV4BJMfo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Rooooo, trop trop bon, j'adore !!!!!!!!! Bravooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore, Emilie ! Elle est top ta puce ! Avec Plumeau, on tente de faire ça dans la semaine, j'promets rien mais on essaiera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 J'adore c'est absolument génial toi et ta loute avez fait un super boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites