Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

ON RECOMMENCE L OBERYTHMEE

Messages recommandés

Voilà je viens poster ma première vidéo de l'année
J'ai voulu faire un petit entrainement après la balade du soir pour voir comment Gincka était
Mon avis est que je dois donner encore + de motivation .

Voilà la vidéo enfin en ligne , désolée pour l'attente mais ma connexion internet est très très lente !
ps : ne faites pas attention à ma tête , je revenais d'une grande balade avec Gincka et j'étais crevée et toute trempée ! (etouivivelaBelgique)

encore ps : pour le cercle autour de moi à la fin je devrais ne pas l'asseoir mais la mettre debout , je vais rectifié cela

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuu en voyant cette vidéo... on ne peut pas se faire vraiment une idée ^^
Donc vivement demain pour une nouvelle vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, pour le peu qu'on voit on ne peut pas dire grand chose mais elle a l'air toute contente et motivée ta puce ! Ca fait plaisir à voir :). Par contre, je n'ai pas le son donc je ne sais pas si tu lui demandes un autre ordre après qu'elle ait fait le tour de toi . Si c'est le cas, elle ne l'a pas fait et je ne pense pas que tu aurais du la récompenser vu qu'elle n'a pas fait ce que tu lui as demandé ; quitte à laisser tomber le tour demandé, lui faire faire un truc tout bête, un assis par exemple et là tu récompenses pour la fin de la séance et tu finis sur du positif : un tour bien exécuté .
Enfin c'est ce que j'aurais fait mais comme je ne sais pas si tu lui as demandé quelque chose je fais peut être du hors-sujet total ^^'
Voilà, hâte de voir la prochaine vidéo alors !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne comprends pas ce que tu lui demandes..
Je sens de la motivation dans ta voix ainsi que dans l'attitude de ton chien, ça c'est que du positif par contre ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben pourquoi supprimer la vidéo ? Je me réjouissais de voir Gin' moi ! ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Ben pourquoi supprimer la vidéo ? Je me réjouissais de voir Gin' moi ! ...

Car c'était une mauvaise vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors, tu l'as cette vidéo ? :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Alors, tu l'as cette vidéo ? :)

Oui je viens de la remettre , tu ne la vois pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah si x) je suis une banane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors : ton clicker te sert la vraiment plus à rien, vu qu'elle connait le tour :)
Pour le donne la patte, c'est plus esthétique si tu changes de main, et plus compréhensible pour le chien

Sinon, chouette de la revoir ta puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime !
Mais je ne bosserais pas le "pas touché" laisses là toujours sur un ordre positif pour elle !
Ensuite tu dis vrai le autour est mal récompensé.
Comme Ju , clicker ici inutile, sauf si tu veux renforcer la motivation ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà, un très bon point : elle est toute contente avec sa p'tite queue qui frétille, c'est chouette !
J'adore son cabre, c'est adorable ! Par contre, elle t'a sauté dessus la première fois, c'est pas grave du tout mais évite de dire non, enfin pour moi ça 'casse' un peu le chien ;)
Pour la patte, change de main quand tu lui demandes l'autre patte, ça évitera de l'embrouiller et ça fait moins brouillon quand on regarde ;)
J'aime beaucoup ta puce, elle est adorable !
Veux voir plus souvent des vidéos moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:

Veux voir plus souvent des vidéos moi !


Pas seulement toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Marie a écrit:

Veux voir plus souvent des vidéos moi !


Pas seulement toi !


Pas seulement vous

Je vous vois très rarement voir jamais et je suis agréablement surprise ! Le peu de choses que je pensais a été dit mais sinon c'est très agréable de vous voir toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAAhhh ça fait plaisir ! J'avais pas encore vu Gincka bosser On sent quelle a de la motivation, manque plus qu'a peaufiner tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouuuuuuuuuuuuuuuuu qu'est ce qu'elle est motivée , elle aime de plus en plus, c'est vraiment génial !!
La critique que je te dirais c'est que tu dis trop non, j'ai le même soucis xD
Il n'y a pas que les chiens à éduquer...

Puis comme les autres ont dit : tu récompenses mal le " tourne autour " , clique quand elle finit de tourner autour de toi et pas après ^^

Et puis vivement la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup
Fanny : oui le clicker est pour renforcer la motivation , je vais bientôt stopper.
Pour le autour je vais essayer de peaufiner ça et pour le donne la patte aussi !

Mon prochain tour est ..... RECULER ! ( on va essayer, j'ai déjà essayé mais avec une mauvaise technique, on va voir ça toute à l'heure )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aime Beaucoup hâte de voir la suite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial Je ne vous avais jamais encore vues en obr !! C'est vraiment joli à voir sa motivation !!!

Pour les quelques petites remarques, elles ont toutes déjà été dites!!

Vivement la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...