Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Matian

Bébé Cayden

Messages recommandés

Cayden est finalement arrivé à l'aéroport samedi matin!! Un grand jour, il était si attendu ! Je prend quelques minutes pour vous le présenter, puisqu'il fait sa sieste

ses magnifiques yeux pairs


Son premier stack, 9 semaines 1/2


Deux vidéos de lui à l'aéroport, un moment magique



Je vous en reparle plus tard, bébé est réveillé ! ça gruge le temps, un puppy tout neuf !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis super heureuse pour toi!!! je vous souhaite que du bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déja , j'adoreee , ce petit toutou ! et puis aussi : ton petit accent canadien !

mais bon , en tout cas ... cayden =

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comment cela se fait il que tu as soudainement changé ?

Qu'elle belle bête :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plus de photos :
Les grandes zoreilles


Ouff, fait froid par ici !


moi et lui à l'aéroport


Et oui, on était pleins de paparazzi pour l'accueuillir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' je n'ai pas changé d'idée, j'ai eu des problèmes avec l'éleveur ( Au tennesse ) alors j'ai décidé d'aller voir ailleurs et ça adonnait que l'éleveur à qui j'ai écrit avait un chiot parfait pour moi, Cayden était un magnifique type pour le show + c'était le plus actif de éveillé de la portée, parfait pour mes plans futurs. L'adoption s'est réglé en quelques jours aulieu de prendre mille an sans fin comme avec l'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes vidéos souvenirs mais surtout magnifique chiot
Tu as pu voir le chien auparavant ou bien c'était la première fois que tu le voyais à l'aéroport, tu as tout fait à distance puis il te l'a envoyé par avion ?
Car c'est toujours difficile dans ce cas ! Il est bien éveillé et il a l'air très bien dans ses grosses pattounes c'est beau à voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu 3 photos de lui seulement, ainsi qu'une description complète des deux chiots, au niveau physique, caractère / personnalité

Ça pas été une décision facile, mais l'éleveur est certain que j'ai fait le bon choix de chiot. D'ailleurs, il est tellement bien dans ses patounes que dès que j'ai dit son nom dans sa cage à la sortie de l'avion, il a battu de la queue tout heureux.

Il est partit le vendredi à 15h43 et est arrivé samedi matin, on a pu l'avoir vers 11h30 seulement ! Alors un très très long voyage pour un si jeune chiot, et il fait la vie comme si tout était normal

L'éleveur a fait un travail fantastique, il connait déjà son nom, il est habitué à la cage, est très bon avec la propreté. Il sait déjà se stacker, se balader avec une laisse de show

Enfin bref, il est le chiot de mes rêves ! C'était le plus actif de la portée, il a tout un caractère et en plus il est magnifique ! Je ne regrette pas mon choix, il est parfait !

Il est adorable, ses petits yeux me font rêver ! Il est ici depuis moins de 2 jours et c'est le rêve, il est excellent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet il a l'air parfait ! Durant le voyage il y a eu des escales pour les avions et pendant ce temps le chiot avait le droit à une sortie au moins ?
Dites donc le temps pour un chiot en cage, et ensuite il en sort tout heureux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il avait un escale à faire à New-York, les gens ne sont pas autorisés à toucher les chiens, seulement ajouter de l'eau et un peu de nourriture. Par contre, on ne sait toujours pas pourquoi, quelqu'un a ouvert sa cage et a jeter sa couverture sale pour y remettre du papier journal déchiqueté, on était un peu fâché, il aurait pu en manger et s'étouffer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue à ce petit Cayden, qui est joli comme tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Flora :)

Ça se passe bien avec le p'tit énervé, mais déjà hâte qu'il fasse ses nuits mdr !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh il est magnifique!!!Plein de bonnes choses pour vous deux!!J'adore les p'tites vidéos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, il a eu 10 semaines donc, nouvelles photos aujourd'hui

On veut suivre une bonne évolution complète alors, photo stack côté droit, gauche, devant derrière et la tête

Ça va faire drôle de recevoir tout ça dans le futur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...