Annie&Nely1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Bon, ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles, j'avais perdu l'adresse du site donc je vais montrer où je suis rendu en obérythméCette été jai fait une demo, voici les videos :Nely Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Jadore la dernière, on s'en la bonne humeur j'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 La derniere est super ^^ J'adore avec le ptit minou genre "moi aussi je veux en faire" lol ! Il observe et tout ! Trop chouuuu !!! Corrige juste ta facon de faire le slalom entre les jambes, juste maniere que ca soit plus "gracieux" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Ils sont chiant ces australiens, a la maison ils sont super et en démo c'est plus les memes ! Daytona est pareille, a l'exterieur sans personne, elle me fait tout bien et en démo je n'en fait plus rien tellement qu'elle a peur ! Je suis tjr décue, parce qu'elle sait faire de jolie choses mais en public elle ne le montre pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alicia291 0 Posté(e) le 12 janvier 2012 Oui je suis d'accord aussi la dernière on voit qu'elle sont motivées!! Mais pour ta première vidéo je trouve dommage car je trouve que ta chienne chercher beaucoup à avoir une récompense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 oui, c'etais la premier demo avec autant de monde, mon slalom hahaha j'ai pas dequilibre et non plus de grace, et le chat venais de finir sa seance de freestyle felin hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daytona blue 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Ooh as tu une video avec ton minou ? en obérythmée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Pour une première démo je trouve ça plus tôt pas mal, elle t'écoute bien, manque plus que la motivation ^^Même chose pour la chorée de Vanille puis comme tu dis la chorée est trop longue pense à couper ta chorée ^^Haaaaaaaaaa la dernière vidéo est super !! Tes filles sont motiver Préfère voir une motivation comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il faut aussi noter que le jour de la démo il faisait incroyablement chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 daytona blue a écrit:Ooh as tu une video avec ton minou ? en obérythmée ?oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Folie 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Tu aurais du te déguiser en panthère rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 J'adore ! Juste pour le debout tu pourrais pas plutot mettre ta main à plat et la garder vers le haut et puis ensuite donner la croquette ? Enfin je dis ça Super en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 De beaux progrès depuis la dernière vidéo que j'ai vu ! Elles sont bien motivées tes loutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie&Nely1 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Oui elle progresse ! J'ai vu du changement depuis que j'ai changé de méthode pour utiliser mon clicker et que j'ai réduit mes séances d'entrainement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Annie&Nely a écrit:Il faut aussi noter que le jour de la démo il faisait incroyablement chaudOui oui, je me doute bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites