Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie&Nely1

Mes chiennes en OBR

Messages recommandés

Bon, ça fait un bout de temps que je n'ai pas donné de nouvelles, j'avais perdu l'adresse du site donc je vais montrer où je suis rendu en obérythmé

Cette été jai fait une demo, voici les videos :

Nely


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La derniere est super ^^ J'adore avec le ptit minou genre "moi aussi je veux en faire" lol ! Il observe et tout ! Trop chouuuu !!! Corrige juste ta facon de faire le slalom entre les jambes, juste maniere que ca soit plus "gracieux" :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont chiant ces australiens, a la maison ils sont super et en démo c'est plus les memes ! Daytona est pareille, a l'exterieur sans personne, elle me fait tout bien et en démo je n'en fait plus rien tellement qu'elle a peur ! Je suis tjr décue, parce qu'elle sait faire de jolie choses mais en public elle ne le montre pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis d'accord aussi la dernière on voit qu'elle sont motivées!! Mais pour ta première vidéo je trouve dommage car je trouve que ta chienne chercher beaucoup à avoir une récompense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'etais la premier demo avec autant de monde, mon slalom hahaha j'ai pas dequilibre et non plus de grace, et le chat venais de finir sa seance de freestyle felin hahaha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première démo je trouve ça plus tôt pas mal, elle t'écoute bien, manque plus que la motivation ^^
Même chose pour la chorée de Vanille puis comme tu dis la chorée est trop longue pense à couper ta chorée ^^

Haaaaaaaaaa la dernière vidéo est super !! Tes filles sont motiver
Préfère voir une motivation comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Juste pour le debout tu pourrais pas plutot mettre ta main à plat et la garder vers le haut et puis ensuite donner la croquette ? Enfin je dis ça

Super en tout cas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De beaux progrès depuis la dernière vidéo que j'ai vu ! Elles sont bien motivées tes loutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle progresse ! J'ai vu du changement depuis que j'ai changé de méthode pour utiliser mon clicker et que j'ai réduit mes séances d'entrainement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...