Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maud et Diwan

Démo d'OBR !!

Messages recommandés

Aujourd'hui à mon boulot j'ai fais une démo d'OBR avec Didi, j'ai du monter 2 chorées en 1 semaine avec des musiques en phase avec le public (personnes agées)
J'y suis arrivée mais hier encore à 00h30 je finissais d'apprendre la 2ème
Autant vous dire que c'étais chaud, pas de repet avec Diwan, j'y suis allé en lui fesant entièrement confiance, bon vous cache pas j'étais hyper stressé de ne pas avoir eu le temps de reviser avec lui et d'avoir ZE trou de mémoire, stressé aussi qu'il bloque en voyant autant de monde surtout si près et aussi qu'il ai la trouille des fauteils roulant, mais finalement dans l'ensemble tout c'est bien passé, il y a eu quelques couac, mais quand meme très fière de mon titi chien !!
Malheureusement ma mère c'est loupé en filmant ma 1ère chorée mais ouf la 2ème c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hey mais c'est super !! J'aime beaucoup, c'est très appliqué comme travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben dis donc pour avoir si peu répété c'est plutôt top !!
Ton loup est super concentré et s'éxécute vraiment bien.
On voit que tu es un peu tendue et vu les conditions c'est normal, quand tu seras plus à l'aise tout sera plus fluide encore.
Tu peux être très fière de vous deux, c'est une démo très réussie !
Un super souvenir pour vous et vu le sourire et les commentaires des personnes autour, on peut dire que tu leur as offert un petit moment de bonheur !
Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup
Vrai que je suis stressé, mais ça c'est tout le temps
Les personnes agées étaient très contentes et émues à la fois, ça ma fait tout drole, après ils ont pu faire une séance papouille et les résidents qui le souhaitait on pu essayer quelques tours avec Didi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow c'est top de chez top pour avoir fait ça à la dernière minute dis-moi !
Les personnes âgées devaient être ravies j'imagine, une belle expérience pour vous, le loulou puis pour ce groupe de personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En + c'est celle là ou j'avais le plus de mal, à 00h30 j'étais toujours entrain de l'apprendre !!
L'endroit ou je boss est tenu par des soeurs, avant la démo, elles sont venu et m'ont demandé de leur faire 1 ptit trucs, elles étaient mdr, et à fond dans le truc, à la fin plusieurs ont voulu essayer et une à voulu tester la marche infantine, mais avec la tenu didi ne pouvait pas monter sur ses pieds, me voilà donc entrain de demander à la soeur de remonter ses jupons au genou, tout le monde étaient plié de rire !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey c'est pas ma tout ça, on dirait même pas que vous n'aviez pas répéter...
La seul critique que je peux te donner c'est que je trouve que vous manquez un peu de motivation mais aussi non c'est super, Diwan est distrait rarement, elle est bien sur toi c'est super !!
Continuez comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voui suis ok avec toi Andréa, mais jétais tellement stressée que j'en est oublié d'être plus enthousiaste, et de motiver plus le Didi, voulais assurer et qu'il me fasse tout bien
En concours on l'est bien plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement pour du pas répété... moi je dis chapeau !!!! c'était superbe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan a écrit:
Voui suis ok avec toi Andréa, mais jétais tellement stressée que j'en est oublié d'être plus enthousiaste, et de motiver plus le Didi, voulais assurer et qu'il me fasse tout bien
En concours on l'est bien plus


Oui je comprends mais c'est vrai que ce que j'ai pu voir de ton concours, c'est vraiment super, Diwan est plus motiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la pour la démo meme si il à tout fait, moi qui le connait je sais qu'il était pas très à son aise
Et tu vois tu l'as vu, ça manque un peu de peps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr j'adore à la fin, "attendez bougez pas, bougez pas !!"

J'aime beaucoup, beau boulot ! Et les personnes âgées devaient être ravies !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ta vidéo elle est très bien et ton chien est trop beau :) Bonne continuation a vous bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super !

les personnes âgée adorent les chiens en général , surtout dans les maison de retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...