Forever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Bonjour à tous Je reviens de mon voyage d'étude en Laponie (donc désolée de mon absence ) Un gros coup de coeur pour la Laponie C'était super !J'ai pris quelques photos (elles sont pas super mais bon, il faisait nuit tôt)Là-bas, les gens vivent de leur élevage de rennes, donc quelques photos de ceux-ci Avec en prime à la fin, une journée de chiens de traineaux Ah j'vous dit pas comme on s'est régalé ! C'était splendide... Place aux photos.Traineau :Des chiens un peu trop excités pour le départ (rien de grave je vous rassure )Bon allez, à notre tour, C'EST PARTI !!! L'élevage :Les rênes :Divers : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Sympas les photos, ça devait être un chouette voyage ! Super les traîneaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Wahhhhça devait être super !!C'est drôle un renne sans bois sur la tête !Tu as dû passer un moment inoubliable sur le traîneau, comme je t'envie !Et sur la dernière, c'est un mur en neige ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 13 janvier 2012 Oui c'était top !!!Emilie a écrit:Et sur la dernière, c'est un mur en neige ?En fait, c'est un géant igloo. Et il y avait ça au mur à un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 magnifique!!!J'adore les traineaux !!(un jour p-e) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super souvenir dit donc !!Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elodie231 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Magnifique .. Ca devait être un vrai plaisir de voir ça en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shana-golden11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Ca devait être génial, en plus du traineau trop bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roofy 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 C'te chaaaaance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 joli voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Génial !Très beaux chiens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Tu ne connais pas Annaël par hasard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 noriademon a écrit:Tu ne connais pas Annaël par hasard ?J'en ai entendu parlé, elle est dans l'autre classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Quel beau voyage !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 14 janvier 2012 Super!!! Merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Epsouille1 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Quelle chance ! et les photo sont super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noriademon 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Forever a écrit:noriademon a écrit:Tu ne connais pas Annaël par hasard ?J'en ai entendu parlé, elle est dans l'autre classe Ha d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 n'empêche t'as du tellement t'éclater ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ce devait être génial !! Merci de nous avoir fait partager ça en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Oui un voyage merveilleux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Il n'y avait pas Laura dans ton groupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Laura comment ? Y'en a plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Laura Bertei Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forever11 0 Posté(e) le 15 janvier 2012 Ah ok, non elle est pas dans mon groupe mais oui elle y a été en même temps que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites