Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Le come back de Malys en obr !!

Messages recommandés

Invité

Je vous laisse découvrir :P 2 petites surprises sont cachées dans la vidéo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouhhh superve vidéo, ça c'est du come back!!!
Tout dans la joie et la bonne humeur, Malys à fond dedans mais sans etre trop surexcitée, bref un vrai régal de vous regarder!

Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de retravailler le slalom arrière contre un mur pour que ses fesses se tournent automatiquement vers l'arrière et non vers l'avant, ça rendrait le tout plus fluide!

A part ça c'est vraiment génial, un grand bravo pour tout ce boulot! Ya plein de tours pas évident en plus et beaucoup de travail de dos, ça c'est super! J'adore quand tu lui demandes de faire la belle en accrochant ses pattes contre ton bras, c'est trop mignon!!
Et les tours avec l'arbre sont super aussi!

Encore bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Suuuper , j'adore !

Les tours avec l'abres sont super sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou, ça fait plaisir de revoir une vidéo de vous en obr ! J'ai pas pu la voir entièrement, mon ordi bug mais bon ..
Super agréable à regarder, elle est motivée mais ça part pas dans tous les sens ! J'aime beaucoup ! Toi qui disais que ça n'allait pas en obr il y a peu de temps, ça fait plaisir de voir que ça s'est arrangé ! J'adoooore le travail de dos, c'est top, un truc en plus à bosser avec Plumeau :P .
Puis qu'est-ce qu'elle est belle ta puce, un beau duo toutes les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merci Emilie ! C'est vrai que Malys a jamais vraiment été la reine des slalom arrière/du back mais on va y rebosser, par contre, je comprends pas pourquoi avec un mur ? ...

Margaux : Mercii Je vais pas me vanter hein, mais tout les tours sur l'arbre ont été inventés sur le moment ^^ (Dont le jump sur une autre surface que moi ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super vraiment sublime!!!
Juste une question pour le au pied tu lui demande de te regarder ou elle regarde le frisbee ?
Continuez comme ça toute les 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci tout le monde ! :)
Meg : Heum... je lui demande de lever la tête en réalité, sans le frisbee, elle me regarde dans les yeux, avec le frisbee, elle le regarde plus intensivement et donc marche plus joliment, pour l’instant, je compte bosser au frisbee avec elle, afin qu'elle reste bien motivée, et je le supprimerai au fur et à mesure ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est rapide, fluide et diversifié. Le saut retourné sur l'arbre est juste incroyable ! La musique vous colle à la peau et Malys est vraiment belle. Je suis fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waouuuuuuuuuuuuuuu superbe le saut retourné sur l'arbre !!
Contente de vous revoir en obr, vivement les prochaines vidéos !!!

Je suis vraiment fana de vous deux, Malys est vraiment toute contente de faire de l'obr, elle est tout motiver... j'adore !!

Vivement la prochaine vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est du beau J'aime beaucoup les nouveaux tours, sympas comme tout !
Le saut retourné sur l'arbre est top, c'est une bonne idée et ça rend bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super come back!!!!
Très chouette vidéo, j'adore la vitalité de ta Malys (et aussi ton "mouvement de volatile" lorsque tu veux la faire reculer )

Travail très agréable à regarder.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour du come back, ça c'est du come back !
Malys est au taquet, toute joyeuse et le saut sur l'arbre, je pense comme les autres, c'est la classe !
Un super super super boulot bravo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ThéaCroQuer a écrit:

Très chouette vidéo, j'adore la vitalité de ta Malys (et aussi ton "mouvement de volatile" lorsque tu veux la faire reculer )



Merchiiiii tout le monde ! ça donne envie de faire plus de vidéos :P

Et toi alors ! x)
quel mouvement débile n'empêche x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très jolie vidéo ! Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas vu. Ca redonne le sourire et l'envie d'arriver à un tel résultat !
Elle est bien motivée, et même s'il y a le frisbee elle travaille assez proprement en ayant toute cette gaieté.
J'aime beaucoup ta montée sur le dos, puis le jump contre l'arbre. Au moins ce ne devrait plus te faire mal maintenant qu'elle s'appuie sur l'arbre avec toute sa force
C'est vraiment top de chez top, j'adore et j'adhère !

Et aussi, tu gères bien le lancé de frisbee et elle le rattrape bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...