Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Initiation Frisbee

Messages recommandés

Après deux cours avec une amie championne de frisbee , une petite vidéo !
Rien d'extraordinaire puisque le loup est trop jeune , j'ai simplement répété ce qu'on avait fait.
Le fait de passer derrière moi , des rollers , et quelques esquisses de sauts.
D'après elle Glen est génial (lol) , c'est pas une discipline qui était très attirante à mes yeux, mais bon de temps en temps pourquoi pas !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'aime bien cette discipline, c'est impressionnant je trouve avec des chiens qui s'y connaissent, enfin, il a un début très prometteur le petit Glen, il m'a l'air d'aimer ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca a l'air sympa comme discipline ! J'aime bien, c'est vraiment impressionnant à un certain niveau ! Sinon, un bon début pour Glenouille ! Il a l'air d'aimer ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Ca a l'air sympa comme discipline ! J'aime bien, c'est vraiment impressionnant à un certain niveau ! Sinon, un bon début pour Glenouille ! Il a l'air d'aimer ça !


Ba t'as qu'a répéter ce que je dis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui impressionnant , après faut que ce soit bien encadré.
Je ne me serais pas lancé sans ce stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roofy a écrit:
Marie a écrit:
Ca a l'air sympa comme discipline ! J'aime bien, c'est vraiment impressionnant à un certain niveau ! Sinon, un bon début pour Glenouille ! Il a l'air d'aimer ça !


Ba t'as qu'a répéter ce que je dis !


j'avais même pas fait attention ! Rhoo beuh tu veux que je dise quoi aussi hein ?!:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est sympathique moi ça m’intéresserait pour des séances de jeu de temps en temps Je testerai dans quelques mois avec Blue,, Bandit lui c'est pas du tout son style En tout cas pas trop mal pour un début ! Ca a l'air de lui plaire à Glen, enfin j'ai l’impression que de toute façon dès que ça bouge il doit être fan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
Roofy a écrit:
Marie a écrit:
Ca a l'air sympa comme discipline ! J'aime bien, c'est vraiment impressionnant à un certain niveau ! Sinon, un bon début pour Glenouille ! Il a l'air d'aimer ça !


Ba t'as qu'a répéter ce que je dis !


j'avais même pas fait attention ! Rhoo beuh tu veux que je dise quoi aussi hein ?!:




Mais t'inquiètes donc pas, c'est pas grave, au moins on est fixées, on a toutes les deux des opinions trèèèès différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut continueeeeeeer ! Cette discipline est top Je ne la pratique que pour le jeux mais j'adore regarder des tas de vidéos . C'est juste trop waouuuuh quand c'est bien pratiqué !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On verra bien , là c'est parce qu'on peut pas encore faire de troupeau (pas encore 8 mois) donc faut bien défouler le monstre !
Pourquoi tu pratiques pas Camille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup .. Mais bon .. Je vais déja commencer l'agi ... Et puis j'avoue que ça ne me tente pas vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment chouette vidéo, c'est cool comme il est bien à fond dedans, on voit que ça lui plait, surtout comme il est tout content de faire des tours autour de toi puis de foncer sur le frisbee!
J'adore faire du frisbee, ça m'intéresserait vachement de suivre un stage comme tu as fait mais ya rien par ici... Du coup je pratique seule dans le jardin mais sans faire rien d'impressionnant, trop peur de faire du mal à Delilah en la faisant mal sauter ou mal se réceptionner :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Emilie , je suis pareil que toi j'avais peur de mal faire.
C'est une discipline très violente quand même , pour ça qu'à petit niveau c'est sympa mais voila continuer c'est pas réellement mon but.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a l'air d'aimer p'tit Glen . Comment il regarde le Frisbee J'adore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est trop bien quand il va à fond pour chopper le frisbee lol
J'ai bien envie d'en voir un peu plus moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il adore ça le p'tit Glen, il est bien motivé. Comme Fabien, j'aimerai bien en voir un peu plus, mais il me tarde tout de même de le voir travailler son instinct avant tout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense pas avoir de vidéos pour le troupeau.
Comme je vais seule à mes stages , puis c'est un truc assez perso pour le moment lol.
Mais je vais faire un rapport à chaque fois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah j'avais pas vu ce post !!! C'est super.
Comment est ce que tu fais pour faire rouler le frisbee par terre comme ça ?
J'ai voulu commencer comme loisir avec Fun mais comme Emilie, j'ai peur qu'elle se fasse mal.
Et quand elle voit le frisbee elle est fofolle 5 minutes et après elle en a marre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau comme sport quand meme .. Mais a force de sauter haut et de retomber etc, ça fait pas des douleurs au chien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai commencé avec Jaymie à l'âge de 7 mois, je faisais rouler le frisbee au sol et comme ça
elle apprenait à bien l'attraper et ça crée une ''motivation'' pour le chien quand il roule comme
ça. J'ai l'intention de faire des compétitions de freestyle frisbee, j'attend cet été pour vraiment commencer son entraînement. De plus jai un ami qui va m'aider avec de
bonnes techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah , je ne ferai pas de compet avec lui.
C'est trop violent comme sport je trouve même bien pratiqué !
Mais bon quelques sauts pour s'amuser je suis pas contre.

De toute les seules compéts que Glen va voir seront celles troupeaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis fan du disc dog!!! Quel plaisir j'ai toujours avec Falko d'effectuer des figures, c'est juste, wow!
Lynwest aussi adore, un vrai ressort! Je vais prochainement participer à un stage avec elle d'ailleurs hihi!
En tout cas, bons débuts! J'ai hâte de voir lorsqu'il aura l'âge de faire + de choses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma belle est en dingue, encore plus que la balle, c'est dire .......
J'avais commencé mais vu ses sauts de tarés et sans formation pour moi j'ai vite freiné de peur qu'elle ne se blesse.
Je trouve que c'est une discipline vraiment spectaculaire mais à ne pas mettre entre toutes les mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

8 mois 1/2 on commence quelques lancés ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu lances mieux que moi xD
Il bosse bien ce glenou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jamais réussi à lancer correctement un frisbee de ma vie moi :')
Top, top ! Il gère bien ton Glen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cool!!! j'aime bien moi cette discipline mais je m'y lancerais pas sans aide, car si c'est mal fait tu boussille ton chien! les sauts et tout ya des truc a respecter fin c'est très technique et impressionnant au final. hate de voir comme il evolura

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas faire plus que des lancements comme ça.
C'est histoire de le défouler de partager un autre petit truc.
Je fais super attention à ce chien , je ne veux pas le "casser".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...