Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Couché de soleil..

Messages recommandés

Coucou tout le monde! Voici quelques photos que j'ai tenté de faire ce soir au moment ou le soleil se couchait :)
Par rapport à pas mal de monde ici, je vois bien que je suis une débutante
C'est la première fois que j'essaie de prendre le soleil.. Et malheureusement, il n'était pas encore assez couché je trouve :p
Pour les premières photos, j'avais la vitesse à 1/4000 et les isos à 200, c'est qu'il tape ce soleil lol
Et puis, je trouve que mes photos n'ont pas assez de ''pep's''..
(Rien n'a été retouché)
Les conseils/critiques sont les bienvenus!

01


02


03


04


05


06


07


08


09


10


11


12


13


14


15


16


17


18


19


20


21


22


La différence avec la première, celle-ci est en automatique! (pour montrer à mon papa qu'avec le monde manuel, les photos sont 10fois plus belles)



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elles sont toutes splendides !!!! <3333

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos!
J'aime moins les premières car le soleil tape un peu trop, lol, mais gros coup de coeur pour les 7,8 et 9, je sais vraiment pas pourquoi mais ça me fait penser à l'Afrique ces belles couleurs orangées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y en a certaines qui sont vraiment très belles

Un peu moins fan de celles avec la voiture et le camion, en fait l'idée de base est intéressante mais je l'aurai exploité pour donner une échelle comme l'immensité de la nature et la petitesse (première fois de ma vie que j'écris ce mot) de l'homme.
Ah et aussi fais attention, certaines de tes photos ne sont pas droites (13, 14...)


Mais très jolie série

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout ça !
Normalement c'est le f que tu dois diminuer , pour avoir un maximum de détails sur tes photos.
Idem j'adore les dernières

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup!!
Effectivement quelques photos ne sont pas droites, j'avais même pas remarqué lol, Toute façon moi tout ce qui concerne le cadrage, suis nul..

J'essayerais demain d'en faire d'autres, j'attendrai surment que le soleil soit un peu moins éclatant

Fanny, c'est la chose que je gère le moins le ''f''.. Puis en plus, cet saleté d'appareil ne me donne pas toujours la possibilité de le changer comme je veux, je sais pas pourquoi ?


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'suis pareil que toi, c'est qu'en regardant le résultat que je me dis "et m*rde, encore une fois je suis pas droite"

Tu as quoi comme appareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ce sont de bons appareils
J'espère que tu nous posteras d'autres photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci!

Je vous en remet quelques uns d'hier soir, que j'ai pris hyper vite vu qu'un monsieur arrivait avec son chien et que les miens étaient pas rattachés













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...