Matian 0 Posté(e) le 23 février 2012 Oui j'ai remarqué il lève les pattes, c'était pas vraiment recherché, bah super s'il me le fait Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 10 mars 2012 4em séance de la marche enfantine. Il roule ce petit, je pensais passer plus de temps sur cet apprentissage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 10 mars 2012 Il sautille parfois mais il a compris et le fait bien !! Bravo Cayden !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Meg111 0 Posté(e) le 12 mars 2012 C'est vraiment super j'avais pas vu toute les nouvelles vidéos mais wouahou il est génial ce petit loup !!!C'est suuper continuez comme ça tous les 2 !!!J'ADORE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 12 mars 2012 Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matian 0 Posté(e) le 13 mars 2012 Merci à vous ! Il me comble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Justine05 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Il a bien grandit le P'tit père J'aime bien tes chaussettes Il enchaîne bien, il y a de jolis progrès ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites