Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden11

Shana and Kaly !! :p

Messages recommandés

Voilà la petite vidéo de notre scéance d'aujourd'hui, comme promis
Shana et Kaly au taquet, Kaly un peu trop vu qu'elle vient m'embêter donc je me suis un peu " fâchée " au début.. d'habitude je les entraine séparement mais là pas envie... ben la prochaine fois ça sera séparé

Donc avec Shana je travaille la marche au pied selon ST, ça avance bien, on prend notre temps

Avec Kaly on débute le slalom, va falloir qu'on travail plus sur le côté gauche mais contente, on voit qu'elle adore apprendre mais qu'elle a encore du mal à se canaliser mais ca viendra petit à petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Lol Kaly est toute contente ! J'adore quand elle saute dans tes bras et la peche qu'elle a

Shan est déjà plus calme Du beau boulot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais une grosse erreur pour la méthode de ST. As-tu vu le DVD ?

Tu pousses ta chienne en inverse alors que tu dois plutôt lui apprendre à se coller vers toi, et non s'y éloigné. Corrige vite avant qu'il soit trop tard..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
xD et voilà moi être blonde ça ne m'étonne pas...! pas grave pour l'instant je voulais juste lui apprendre à tourner autour de l'objet donc maintenant on va réctifier tout ça ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du beau boulot ça, elles sont hyper motivées c'est chouette à voir, surtout Shana toujours en train de remuer la queue à fond!

Pour Kaly ( quelle pile! ) je trouve que tu es parfois un peu sèche et brusque dans tes gestes, alors qu'elle est déjà surexcitée de base, essaie de moins l'exciter et de faire des gestes plus doux, parce qu'elle veut tellement faire vite qu'elle s'embrouille et n'arrete pas d'essayer de te sauter dessus!
Donc ne vise pas trop la rapidité pour le moment et essaie juste de travailler dans le calme, ça ne lui fera pas trop de mal ^^

Pour Shana, je pense que tu as voulu aller un peu trop vite dans les étapes, si tu veux vraiment travailler la méthode de ST, avant de te rajouter à coté de Shana il faut d'abord qu'elle arrive à faire un tour toute seule, la elle fait à peine quelques pas mais elle propose pas vraiment d'elle meme puisque tu la "pousses"

Sinon très beau boulot, une belle motivation!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je suis un peu sèche avec Kaly mais c'est juste pour le reste car si je ne le dis pas assez clairement elle ne reste pas longtemps sur place ^^
Kaly oui elle c'est une vrai pile, j'adore ça xD mais je ne pense pas qu'elle s'embrouille, elle veut juste se dépécher et prendre sa friandise... gourmande xp sinon d'habitude je travaille dans le calme mais là j'avais envie de changer... ^^

Heuu pour Shana pas forcément... je prends bien mon temps mais là je dois aider Shana, je ne la pousse pas, peut être au début mais pas après ^^^
Fin de toute façon je m'y suis mal pris... mais d'un côté ce truc là l'aidera pour un autre tour après, donc ce n'est " pas perdu "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je rajoute que de jouer avec le tug sur un sol aussi glissant c'est à proscrire surtout que la chienne a l'air de fortement glisser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Joli travail moi j'aime bien . Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec Kaly . Trop speed a mon gout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... c'est pas pour une fois...! Je fais toujours attention où elles mettent les pattes mais c'est le seul endroit où je peux me filmer vu la place qu'il y a dans ma chambre, vous le savez aussi bien que moi vu que vous me connaissez : je fais attention à ces choses là !

Quand je vois autre chose qui commence vraiment a me gonfler pour être poli...!

Citation :
Joli travail moi j'aime bien . Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec Kaly . Trop speed a mon gout

Merci, ben c'est une question d'habitute, je m'y suis faite et j'adore de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien speed une fois maitrisé peut donner de jolies choses, faut pas oublier aussi qu'elle débute la petite Kaly, je vois pas l’intérêt de casser tout de suite son enthousiasme en lui demandant d'être plus précise, ça va venir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
skippy182 a écrit:
Un chien speed une fois maitrisé peut donner de jolies choses, faut pas oublier aussi qu'elle débute la petite Kaly, je vois pas l’intérêt de casser tout de suite son enthousiasme en lui demandant d'être plus précise, ça va venir !!


Je suis d'accord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est extra moi je trouve d'avoir un chien comme Kaly! Je demanderais parfois à ce que mon coco soit aussi fou fou qu'elle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !!
Ben des fois Alicia tu as envie de "tuer" le chien xD
J'ai eu du mal à m'habituer à sa "speedité" mais maintenant j'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
Merci les filles !!
Ben des fois Alicia tu as envie de "tuer" le chien xD
J'ai eu du mal à m'habituer à sa "speedité" mais maintenant j'aime trop


oui je me doute!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est bien dans l'ensemble, je ne suis pas une pro de l'obérythmée même loin de là mais il y a des moments où je ne vois pas où tu veux en venir avec Kaly car elle est hyper excitée, essaie de la calmer un peu !
C'est du beau travail, continue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué parfois un chien speed Parfois tu l'aimes tel quel, tu veux de la vitesse et de l'excitation mais parfois tu veux tout le contraire
Les deux bossent bien, j'adore ta mini C'est super sympa ! Niveau conseil après, ce que je pensais a été dit donc rien à rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hihi Kaly est trop top !
Pour Shana je pense que tu devrais peut être revoir un peu ta façon de bosser avec , pour encore plus progresser. Surtout qu'elle a un bon niveau ta loute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou

J'aime beaucoup Kaly. Elle est encore toute jeune donc speed Elle est croisée border X cocker, c'est ça? En tout cas elle adore bosser avec toi, la preuve quand elle vient se mêler de ton entrainement avec Shana. C'est super qu'elle aime jouer et je trouve vraiment bien que tu joue avec en fin séance, même si le sol est un peu glissant, au moins tu ne la fait pas sauter, car là ça serait casse-gueule
En plus, j'ai remarqué qu'elle sait vraiment se jeter dans tes bras!!! Plus tard quand elle sera bien musclée et développée tu pourras lui apprendre à rebondir sur toi, ça donnera super bien!!!

Pour Shana, comme je t'ai dit sur FB, il faut qu'elle soit à ton pied et non devant toi. C'est toi qui te positionne mal, le socle doit doit être à ta droite ou gauche selon dans quel sens tu bosses. l'épaule du chien doit être dans le prolongement de la tienne. Et comme dit plus haut le chien doit venir vers toi et pas toi qui doit la pousser. Mais ne te tracasse pas, rien est perdu. Tes acquis avec Shana vous pouvez aussi les utiliser pour lui apprendre à tourner seule sur un objet, ce qui donne très bien. Donc pas de soucis, il n'est pas trop tard

Bonne continuation!!! J'aime ce que tu fais et en plus tu fais des démos et Shana est bien réceptive. C'est génial d'avoir un chien à l'aise en public!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ps: je viens di penser, met lui un tapis a la place d'un drap (ou sinon quelque chose de plus tourd qui bouge moins) a Shana, sa sera beaucoup plus facile pour tourner =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
shana-golden a écrit:



Citation :
Joli travail moi j'aime bien . Je ne sais pas comment tu fais pour travailler avec Kaly . Trop speed a mon gout

Merci, ben c'est une question d'habitute, je m'y suis faite et j'adore de plus en plus


Je me doute lol Moi je suis tellement habituée a mes deux boulets . Mais je suis sur d'une chose avec Kaly tu iras loin . Quand on voit Shana, laisse tomber, Kaly elle va déchirer la miss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mes autres conseils pour Kaly :

- Pour le coucher, même si tu cliques lorsqu'elle est couchée, ne récompense pas en position debout ! Comme elle fait présentement, elle attend impatiamment de pouvoir se lever pour être récompenser. Au contraire, elle devrait forcer son coucher pour espérer la gâterie! Essaie de récompenser avant que l'envie de se relever lui prenne + si elle se relève, tu attends qu'Elle se recouche : Ne redonne pas l'ordre, ton ordre était couché alors si elle se lève, free shaping elle doit comprendre que le bonbon c'est en recouché

+ pour son slalom, retourne un peu plus au début des étapes afin qu'elle sorte toujours du bon sens. Là tu as renforcé +++ lorsqu'elle tourne du mauvais côté, ça va devenir un acquis. Il faut penser que pour elle, un sens ou l'autre peut être différent tour, elle assimile présentement de tourner en sens inverse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle bosse super bien Ta Kaly ! [ Je commente en regardant ;) ]

Pour le clicker, il y a différentes utilisations possibles, quand tu clickes, tu cliques quoi ? Parce que le tour est acquis non ?
Elle se couche comme une barge ta loutre
Pour le slalom, tu as le même problème que moi ^^ Je fais comme ça maintenant, je bosse le slalom comme si c'était encore "débutant" et je leurre chaque passage sous les pieds, et quand le chien arrive au bon endroit (du bon côté quoi) il reçoit la récompense.

A ta place, je récompenserais aussi le doucement ;) Dès qu'elle est calme, direct ouii (pas trop fort) et une petite récompense à terre.

Et le saut dans les bras, wahouuu ! Un truc qu'elle aime la x)

Et la marche au pied, ça avance bien avec Shan' =)

HS : par contre, ta coupe de cheveux moi je m'y fait pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Kaly est top, bien speed j'adore ! Elle aime ça !
Shana bosse très bien aussi ! Juste la marche au pied mais ça a déjà été dit, l reste c'est vraiment top, comme je te l'avait déjà dis sur facebook je te vois bien cartonner en concours
Bref continue comme ça c'est vraiment top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju'♥ a écrit:
Elle bosse super bien Ta Kaly ! [ Je commente en regardant ;) ]

Pour le clicker, il y a différentes utilisations possibles, quand tu clickes, tu cliques quoi ? Parce que le tour est acquis non ?
Elle se couche comme une barge ta loutre
Pour le slalom, tu as le même problème que moi ^^ Je fais comme ça maintenant, je bosse le slalom comme si c'était encore "débutant" et je leurre chaque passage sous les pieds, et quand le chien arrive au bon endroit (du bon côté quoi) il reçoit la récompense.

A ta place, je récompenserais aussi le doucement ;) Dès qu'elle est calme, direct ouii (pas trop fort) et une petite récompense à terre.

Et le saut dans les bras, wahouuu ! Un truc qu'elle aime la x)

Et la marche au pied, ça avance bien avec Shan' =)

HS : par contre, ta coupe de cheveux moi je m'y fais pas ^^


Merci les filles
Oui elle connait tous les tours sauf le slalom qu'on débute je vais dire... je pense que je vais travailler qu'un côté pour le moment, la gauche, vu qu'elle a plus de mal de ce côté ^^
Je vais donc essayer de la calmer un peu... ça va pas être facile ça xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...