Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Février - 1 ] Show me your trick ! ~ FREE ~

Messages recommandés

Invité
Visiblement, le "tourne" a été un peu trop dur, aucune vidéo a été postée


Shaping du mois de février - Exercice avec chien Libre !


Ce moi-ci, on va travailler le recule !

Je vous explique le principe : vous êtes sans rien, totalement libre.
Vous attendez, dès que votre chien fait un léger mouvement en arrière : click/R
Et ainsi de suite, pour arriver à 5-10 pas
Si rien ne se passe durant 3 minutes, avancez légèrement vers votre chien pour le "pousser".
Ne pas donner l'ordre déjà connu par le chien !

Niveaux

Chiots - 1 ou 2 pas
Chiens adultes débutants - 2-3 pas
Chiens connaissant déjà le recule - 5-10 pas
Chiens experts - Recule dans le dos du maître !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu m'a fait penser qu'il faut que je rajoute des niveaux ^^
Vivement la vidéo ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous allons travailler cette après midi .
Une question .. Je connais très bien mon loulou et il serait capable de se barrer si il voit que je ne fais rien et dit rien Des solutions ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et aussi, en gros on prend une vidéo tout au long de la séance, puis on la monte pour voir ce que ça fait au début, au milieu et au final ? Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hélène : Oui, c'est une bonne idée ! :)

Amandine : Si tu as de la nourriture dans tes mains, ça m'étonnerait qu'il parte ! Travaille dans un endroit ou il y a peu de choses plus importantes que toi, donc pas dans le jardin mais plutôt dans une chambre, ou la cuisine =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est toi qui voit, selon ce que ton chien aime.
Par exemple avec ma chienne, si je me mets accroupie, elle va venir vers moi me faire des bisous xD donc je préfère me tenir debout ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon alors muxu :
- jamais appris le recule
- donc je me suis mise en tailleur et j'ai attendu .. longtemps
- donc au début , je me penchais un peu ^^

j'ai pris une vidéo de la première séance , la elle charge , donc je la mets dans deux secondes ( désolée si la musique n'a aucun rapport avec le truc , mais il y a avait que celle la dont le temps correspondait donc .. [la flemme de monter une musique] voila )

a dans deux seconde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et elle a reculé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je tente ça cette après midi si mon chien n'est pas trop crevé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui ben au début moyen puis a la fin j'étais assez contente pour une première séance ..

[suite a un "mignon" petit beug , la vidéo charge toujours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite critique, tu aurais du laisser le son d'origine parce que là on ne voit pas si tu lui parles ou quoi, c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Même remarque que Margaux ;)
C'est toujours plus intéressant d'avoir le son réel !
Mais sinon, c'est top top top !
Comme elle est encore jeune, ne lui fait pas faire trop de pas, mais la, c'est parfait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pouvais vraiment pas laisser le son d'origine : mon père parlait pinceau et peinture avec ma mère donc .. Mais promis, la prochaine séance je la fais dehors et avec bande son VO

Merci hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement de programme, pas d’exercices aujourd'hui, Bosko viens d'être malade ..
J'avais testé deux heures avant qu'il ne soit malade, je vous raconte pas le dégât ! Comme d'habitude Bosko me sort tout les tours qu'il sait, il passe du couché, assis, fait le beau, le debout bref un mélimélo de ses connaissances . Et quand il ne fait pas ça il me crie dessus du genre " Hé ma friandise ? Tu te fouS de moi là, t'es pas encore satisfaite ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus ce sera pas pour aujourd'hui, essayer de travailler avec un chien pas du tout motivé et crevé comme si il n'avait pas dormi depuis une semaine, ça va pas, je préfère le laisser dormir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui , moi muxu était partante donc c'est pour ca que j'ai fait ma petite vidéo :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et voila, fait aussi pour nous :)
La vidéo est en cours de chargement :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, mais je l'ai bossé de dos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce thème me plait bien. J'ai essayé et sorti ma caméra cet après midi. "recule" est un tour que l'on travaille depuis peu de temps. Et jamais je n'avais testé en shapping. Très belle expérience pour moi cet exercice et djedai a réussi quelques pas (au départ il reculait assis... vous allez vous marer).
Je télécharge la vidéo (patience j'ai une connexion pourrie !)...

(et il faudra que je retente dans la semaine)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'en suis à 94% ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

deux heures plus tard, enfin chargée !!

autocritique : il met du temps à proposer et parfois je ne sais pas comment le motiver à proposer d'autres choses que d'attendre et me faire des MAGNIFIQUES "look" !!
2° point, j'aurais du mettre fin à l'exercice plus tôt. Là c'est trop long ! (je ne fais jamais de séance si longue, ça dure max 5 min) mais je ne voulais pas finir sur une note négative donc j'ai attendu qu'il me repropose un "recule" pour finir super bien, même si ce n'est que 3 pas en arrière. J'aurais du arrêter à l'avant dernière fois où il m'en a proposé
Sinon je suis SUPER contente, c'est la première fois que je fais un shapping avec un tel objectif, sachant que djedai ne connait "recule" que depuis quelques semaines, et sur ordre, il ne recule pas de plus d'un mètre environ pour l'instant. Et là qu'il y arrive : génial.


show_me_your_tricks_feb2012_recule_shapping

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors même si il ya du temps d'attente, c'est ca le shaping .. On va pas obtenir tout de suite ce qu'on veut

Je trouve ça cool que tu aies gardé la vraie bande son et que t'aies coupé aucun moment .. Je ferai ça la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais ça tout à l'heure
Si non chouette tout le monde, mais coup de coeur pour Muxu, on voit bien la différence entre le début et la fin et donc les progrès, elle boss bien ta fifille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà c'est fait, bon vous verrez sur la vidéo y a quelques moments assez comiques ou Didi me propose plein de trucs et m'en invente d'autres...
Si non très contente vu que c'est un tours que je ne lui ai jamais appris, je n'y suis jamais arrivée et j'ai vite laissé tomber
Je l'aide un peu avec mon corps au début mais à la fin il fait ça tout seul comme un grand
Je vous mets la vidéo tout à l'heure, l'ordi de la maison est mort hier, ma mère à reussi à le remettre en route, mais y a plus rien dessus, donc la je squatte celui de la soeur mais y a pas mon programme de montage, je suis en train de le télécharger... Dsl pour le ptit roman de ma vie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il comprend assez vite en général !
Enfin je précise qu'il connait le "recule" quand même

J'adore ta vidéo, il a vite compris aussi !! Puis j'adore les tours qu'il fait entre deux recules Adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais trop envie de rire !!
Sur ce coup là j'avoue qu'il m'a proposé pleins de trucs, sans doute parce qu'il ne connait pas du tout le recule, donc plus dur !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis sure qu'il pourrait inventer une choré tout seul
Oui plus dur mais il a bien réussi quand même c'est top !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ! Vos loulous enregistrent vite !! Je ferai un essaie demain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...