emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2012 Plein de chouettes vidéos, ils comprennent assez vite vos loulous!J'adore Diwan qui reste en fais le beau pendant bien 30 secondes Et Eddy qui ronchonne, trop fort!J'essaierai de faire ça cet aprem, Deli aime pas trop le recule donc je sais pas trop si elle va me le proposer d'elle meme ^^ on a le droit de dire des mots genre "allez" pour motiver ou je dois me mettre un scotch sur la bouche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je trouve vos vidéos superbes, il me tarde de commencer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 1 février 2012 emilpala a écrit:Plein de chouettes vidéos, ils comprennent assez vite vos loulous!J'adore Diwan qui reste en fais le beau pendant bien 30 secondes Et Eddy qui ronchonne, trop fort!J'essaierai de faire ça cet aprem, Deli aime pas trop le recule donc je sais pas trop si elle va me le proposer d'elle meme ^^ on a le droit de dire des mots genre "allez" pour motiver ou je dois me mettre un scotch sur la bouche? Emilie regarde ce qui est écrit:Si rien ne se passe durant 3 minutes, avancez légèrement vers votre chien pour le "pousser".Ne pas donner l'ordre déjà connu par le chien !J'était en train de me poser la même question que toi, mais si on fait un pas en avant il reculera, après le C/R elle aura compris !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 1 février 2012 Ok merci!Donc on doit pas lui dire de reculer mais on peut encourager ou même pas? C'est ça que je tilte pas Parce que Deli si je dis rien ben... elle se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 1 février 2012 J'ai le même problème avec Bosko, si je le regarde bêtement soit il ce couche soit il va voir ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2012 Je lui ai dit "allé" =)Donc oui, encourager on peut, mais pas d'ordre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 1 février 2012 Toutes vos vidéos sont géniales !!Je vais essayer d'en faire une se soir ou demain :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 1 février 2012 pas du tout à l'aise avec le shaping ... mais convaincue par la methode alors , on se lance Comme Galatee a tendance à se coucher quand elle reflechit je bouge pour la remettre debout .... c'est bien ? bon j'ai pas obtenu grand chose mais Galatee n'a que 4 mois donc tres courte séance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 1 février 2012 C'est vraiment bien :)Elle est trop mignonne =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 1 février 2012 Je truve ca bien moi ! Surtout pour un chiot de 4 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 2 février 2012 emilpala a écrit:Ok merci!Donc on doit pas lui dire de reculer mais on peut encourager ou même pas? C'est ça que je tilte pas Parce que Deli si je dis rien ben... elle se casse Ah ok!!mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Voilà pour ma participation =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 2 février 2012 Génial ! Jack a compris super vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Super boulot Rachel !Ton chien fait souvent du sharing ? Et ton chat lol ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 2 février 2012 Non, j'en fais seulement lorsque qu'il y a des exercices sur le forum :) Le chat voulait surtout le cervelas que j'avais dans la main :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 2 février 2012 on recommence ce soir et je crois qu'elle a révisé cette journée LOL est ce que je peux commencer à dire " recule" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 2 février 2012 vraiment super toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2012 Pour Galatée, j'ai regardé que la 2ème vidéo ;)Fais attention à ton timing, tu cliques souvent trop tard, le mieux est de cliquer alors que le chien est encore dans le mouvement, quoi que, il y a différentes méthodes lol, moi je préfère cliquer pendant que le chien le fait, pour lui dire "ce que tu fais maintenant est bien", d'autres préfèrent dire au chien "ce que tu as fait est bien" avec le click, a toi de voir ce que tu souhaites utiliser comme méthode.Oui, tu peux introduire un ordre ;)Juste quand elle revient vers toi, et qu'elle "réfléchit" à ce qu'elle va faire, tu lui dis "recule".Si elle fait un pas, grosse fête, comme si c'était son premier pas en arrière qu'elle faisait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 2 février 2012 Merci pour les conseils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 3 février 2012 Ah super cet exercice!! Je peux me joindre à vous avec mon Ti'clown?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 3 février 2012 Voilà pour nous... bon j'ai fais ça vite et pas longtemps parce qu'il était un peu trop excité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 3 février 2012 Il a super vite compris Eiden, bravo !J'ai retesté ce soir... djédaï m'a proposé "recule" très vite, la séance n'a duré que 2 minutes. C'est vraiment extra comme ils retiennent vite.Je vous mettrai la vidéo demain (ce soir c'est cinéma au programme)sinon ensuite j'ai voulu commencer l'exercice "patte"... ben je n'avais que des recules ! je vous montrerai ça dans la bonne partie demain aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 3 février 2012 Super ! Vive le shaping ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 4 février 2012 Celine68 a écrit:sinon ensuite j'ai voulu commencer l'exercice "patte"... ben je n'avais que des recules ! je vous montrerai ça dans la bonne partie demain aussiCéline68 j'ai le mm problème!!! J'ai fait UNE fois l'exercice du "Back" qu'il a bien compris et depuis, il ne me propose quasiment que ça!! Même les choses connues (assis, coucher et les pattes) j'ai du mal à les obtenir sans qu'il ne recule avant ou pendant!!! Grrrr! J'ai même pensé à laisser le "Back" de côté pour l'instant..Avez-vous déjà rencontré ce problème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RashOuu 0 Posté(e) le 4 février 2012 Oui, Jack après cet exercice , il reculait même quand je lui demandais un assis :/ maintenant il ne me le fait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celine681 0 Posté(e) le 4 février 2012 voilà notre 2ème séance faite hier soir.c'est une pile... il avait super faim ! il se faisait tard et monsieur avait faim... ce qui explique aussi qu'il ne veuille pas jouer avec la corde mais il ne pense qu'à bouffer !!! mais du coup il propose, c'est surtout "fait à la va vite" ! il m'a bien fait rire.en tout cas, rien à voir avec la première séance où ça avait pris du temps qu'il propose un recule. Je suis fière de lui. Je vais continuer le shaping, c'est une méthode que j'adore.show_me_your_tricks_feb2012_recule_shapping2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2012 Tant mieux que tu prennes plaisir au Shaping !! C'est une méthode géniale, ou le chien s'éclate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sweepy 0 Posté(e) le 4 février 2012 SUPER !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 5 février 2012 ok! Merci! Ca me donne un peu d'espoir... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 Hélène, on attend ta vidéo ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 5 février 2012 ah oui promis, je vous fais ça demain!! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 5 février 2012 Pas de vidéo mais on a essayé tout à l'heure avec Plume, pas longtemps parce qu'elle était crevée de la ballade mais elle a bien compris le truc . Elle m'a juste proposé un assis + la patte face à moi au départ et après elle a fait quelques pas en reculant . A la fin, elle a enchaîné dans les 6-7 pas environ . Voilou :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ThéaCroQuer 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bon et bien pas de vidéo à poster.Impossible de faire reculer Théa...Dans un 1er temps, elle m'a proposé tout ce qu'elle connait. Ensuite, j'ai fait quelques pas vers elle, pour l'aider, mais elle ne recule pas, elle me tourne autour ou s'assoie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2012 Patience :)Réessaie demain, et si tu as filmé, met la qu'on puisse voir d'ou vient le problème :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 6 février 2012 Bonsoir! Pour moi c'est filmé mais pas encore sur l'ordi.. Demain matin promis promis!!! ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 7 février 2012 Bon voilà!! Excusez la bazar en fond de vidéo..., ainsi que le petit beug au début il me propose un "Back" et j'ai un pb de clicker donc..je ne clicke pas! Pour le reste je pense qu'il a plutôt compris, même s'il est comme une pile et fait son toufou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kriss1 0 Posté(e) le 7 février 2012 tres sympa effectivement il a l air d avoir pigé le truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eïden 0 Posté(e) le 7 février 2012 Ah ben oui, il a pigé ! j'adore son attention et son énergie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
usti1 0 Posté(e) le 7 février 2012 A quel âge peut-on le faire pour un chiot ??? J'arrive pas a savoir la limite :s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milka351 0 Posté(e) le 7 février 2012 Usti mon sheltie a 16 semaines, si ça peut t'aider. Il a plutot bien compris mais je ne lui demande qu'à petites doses car depuis qu'il a commencé (1 petite semaine), il me le propose pour quasiment tout exercice... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2012 J'aime beaucoup ton ptit chiot Hélène !Céline68, il bosse bien ton chien, par contre ça se voit qu'il a faim mdrMa video, j'avais déjà fait cet exercice y a longtemps ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 bref ! il a bien compris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léna02 0 Posté(e) le 8 février 2012 Upsa est une fifille :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2012 TOP ! Tu lui donnes des Carottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 8 février 2012 Bienjoué Upsa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Upsa-Cocker 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouaip, une fille !Ju', Ouais, des carottes :)Merci pour Uu' :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2012 Trop mignone Upsa, elle a compris super vite! Je viens de filmer notre séance avec Deli, ça a duré 4 minutes et elle a RIEN compris Comme on travaille beaucoup la marche au pied ces temps ci, ben elle se cale à ma jambe ou alors elle fait des revers, ou des fais la belle, mais elle veut pas reculer, je vous posterai ça ce soir mais ça sert pas à grand chose vu qu'elle ne fait pas l'exercice ^^' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ho ; donc elle a bien compris Oui montre nous quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emilpala 0 Posté(e) le 9 février 2012 Et voila pour nous deux!Bon vous allez voir c'est du grand n'importe quoi, Delilah n'est pas très ouverte au shapping Du coup elle a fait quoi, à peine 3 fois un mini mini recule, le reste du temps c'est fais la belle ou retour au pied, elle est à fond dans la marche au pied et le revers pour le moment donc elle fait que ça!!Le plus marrant c'est vers la fin, quand elle fait un superbe revers, mais le pire c'est que je ne dis RIEN du tout et elle continue sur sa lancée comme une andouille!Mais vraiment je ne dis rien quoi, c'est juste impressionant exercice shapping février par emilpala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je suis morte de rire ! Tu veux forcer Déli a reculer en avançant, limite tu vas la pousser, et Deli ne bronche pas d'un cm XD ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites