Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[ Février - 1 ] Show me your trick ! ~ FREE ~

Messages recommandés

Plein de chouettes vidéos, ils comprennent assez vite vos loulous!
J'adore Diwan qui reste en fais le beau pendant bien 30 secondes
Et Eddy qui ronchonne, trop fort!

J'essaierai de faire ça cet aprem, Deli aime pas trop le recule donc je sais pas trop si elle va me le proposer d'elle meme ^^ on a le droit de dire des mots genre "allez" pour motiver ou je dois me mettre un scotch sur la bouche?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Plein de chouettes vidéos, ils comprennent assez vite vos loulous!
J'adore Diwan qui reste en fais le beau pendant bien 30 secondes
Et Eddy qui ronchonne, trop fort!

J'essaierai de faire ça cet aprem, Deli aime pas trop le recule donc je sais pas trop si elle va me le proposer d'elle meme ^^ on a le droit de dire des mots genre "allez" pour motiver ou je dois me mettre un scotch sur la bouche?


Emilie regarde ce qui est écrit:

Si rien ne se passe durant 3 minutes, avancez légèrement vers votre chien pour le "pousser".
Ne pas donner l'ordre déjà connu par le chien !

J'était en train de me poser la même question que toi, mais si on fait un pas en avant il reculera, après le C/R elle aura compris !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci!
Donc on doit pas lui dire de reculer mais on peut encourager ou même pas? C'est ça que je tilte pas
Parce que Deli si je dis rien ben... elle se casse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je lui ai dit "allé" =)
Donc oui, encourager on peut, mais pas d'ordre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutes vos vidéos sont géniales !!

Je vais essayer d'en faire une se soir ou demain :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas du tout à l'aise avec le shaping ... mais convaincue par la methode
alors , on se lance

Comme Galatee a tendance à se coucher quand elle reflechit je bouge pour la remettre debout .... c'est bien ?



bon j'ai pas obtenu grand chose mais Galatee n'a que 4 mois donc tres courte séance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emilpala a écrit:
Ok merci!
Donc on doit pas lui dire de reculer mais on peut encourager ou même pas? C'est ça que je tilte pas
Parce que Deli si je dis rien ben... elle se casse


Ah ok!!mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super boulot Rachel !
Ton chien fait souvent du sharing ? Et ton chat lol ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, j'en fais seulement lorsque qu'il y a des exercices sur le forum :) Le chat voulait surtout le cervelas que j'avais dans la main :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on recommence ce soir
et je crois qu'elle a révisé cette journée LOL




est ce que je peux commencer à dire " recule" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour Galatée, j'ai regardé que la 2ème vidéo ;)
Fais attention à ton timing, tu cliques souvent trop tard, le mieux est de cliquer alors que le chien est encore dans le mouvement, quoi que, il y a différentes méthodes lol, moi je préfère cliquer pendant que le chien le fait, pour lui dire "ce que tu fais maintenant est bien", d'autres préfèrent dire au chien "ce que tu as fait est bien" avec le click, a toi de voir ce que tu souhaites utiliser comme méthode.

Oui, tu peux introduire un ordre ;)
Juste quand elle revient vers toi, et qu'elle "réfléchit" à ce qu'elle va faire, tu lui dis "recule".
Si elle fait un pas, grosse fête, comme si c'était son premier pas en arrière qu'elle faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pour nous... bon j'ai fais ça vite et pas longtemps parce qu'il était un peu trop excité !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a super vite compris Eiden, bravo !

J'ai retesté ce soir... djédaï m'a proposé "recule" très vite, la séance n'a duré que 2 minutes. C'est vraiment extra comme ils retiennent vite.
Je vous mettrai la vidéo demain (ce soir c'est cinéma au programme)

sinon ensuite j'ai voulu commencer l'exercice "patte"... ben je n'avais que des recules ! je vous montrerai ça dans la bonne partie demain aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celine68 a écrit:

sinon ensuite j'ai voulu commencer l'exercice "patte"... ben je n'avais que des recules ! je vous montrerai ça dans la bonne partie demain aussi


Céline68 j'ai le mm problème!!! J'ai fait UNE fois l'exercice du "Back" qu'il a bien compris et depuis, il ne me propose quasiment que ça!! Même les choses connues (assis, coucher et les pattes) j'ai du mal à les obtenir sans qu'il ne recule avant ou pendant!!! Grrrr! J'ai même pensé à laisser le "Back" de côté pour l'instant..

Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Jack après cet exercice , il reculait même quand je lui demandais un assis :/ maintenant il ne me le fait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà notre 2ème séance faite hier soir.
c'est une pile... il avait super faim ! il se faisait tard et monsieur avait faim...
ce qui explique aussi qu'il ne veuille pas jouer avec la corde mais il ne pense qu'à bouffer !!! mais du coup il propose, c'est surtout "fait à la va vite" ! il m'a bien fait rire.

en tout cas, rien à voir avec la première séance où ça avait pris du temps qu'il propose un recule. Je suis fière de lui. Je vais continuer le shaping, c'est une méthode que j'adore.


show_me_your_tricks_feb2012_recule_shapping2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tant mieux que tu prennes plaisir au Shaping !! C'est une méthode géniale, ou le chien s'éclate !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de vidéo mais on a essayé tout à l'heure avec Plume, pas longtemps parce qu'elle était crevée de la ballade mais elle a bien compris le truc . Elle m'a juste proposé un assis + la patte face à moi au départ et après elle a fait quelques pas en reculant . A la fin, elle a enchaîné dans les 6-7 pas environ . Voilou :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien pas de vidéo à poster.
Impossible de faire reculer Théa...
Dans un 1er temps, elle m'a proposé tout ce qu'elle connait. Ensuite, j'ai fait quelques pas vers elle, pour l'aider, mais elle ne recule pas, elle me tourne autour ou s'assoie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Patience :)

Réessaie demain, et si tu as filmé, met la qu'on puisse voir d'ou vient le problème :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir! Pour moi c'est filmé mais pas encore sur l'ordi.. Demain matin promis promis!!! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon voilà!! Excusez la bazar en fond de vidéo..., ainsi que le petit beug au début il me propose un "Back" et j'ai un pb de clicker donc..je ne clicke pas!

Pour le reste je pense qu'il a plutôt compris, même s'il est comme une pile et fait son toufou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, il a pigé ! j'adore son attention et son énergie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A quel âge peut-on le faire pour un chiot ??? J'arrive pas a savoir la limite :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Usti mon sheltie a 16 semaines, si ça peut t'aider. Il a plutot bien compris mais je ne lui demande qu'à petites doses car depuis qu'il a commencé (1 petite semaine), il me le propose pour quasiment tout exercice... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ton ptit chiot Hélène !
Céline68, il bosse bien ton chien, par contre ça se voit qu'il a faim mdr

Ma video, j'avais déjà fait cet exercice y a longtemps ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TOP !

Tu lui donnes des Carottes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mignone Upsa, elle a compris super vite!

Je viens de filmer notre séance avec Deli, ça a duré 4 minutes et elle a RIEN compris
Comme on travaille beaucoup la marche au pied ces temps ci, ben elle se cale à ma jambe ou alors elle fait des revers, ou des fais la belle, mais elle veut pas reculer, je vous posterai ça ce soir mais ça sert pas à grand chose vu qu'elle ne fait pas l'exercice ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voila pour nous deux!
Bon vous allez voir c'est du grand n'importe quoi, Delilah n'est pas très ouverte au shapping

Du coup elle a fait quoi, à peine 3 fois un mini mini recule, le reste du temps c'est fais la belle ou retour au pied, elle est à fond dans la marche au pied et le revers pour le moment donc elle fait que ça!!

Le plus marrant c'est vers la fin, quand elle fait un superbe revers, mais le pire c'est que je ne dis RIEN du tout et elle continue sur sa lancée comme une andouille!
Mais vraiment je ne dis rien quoi, c'est juste impressionant


exercice shapping février par emilpala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...