Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseFolies

Questions, questions : Achats !

Messages recommandés

Ayant comme projet d'acheter un petit berger australien, j'ai des questions qui me turlupinent ..

Quelle taille de collier ? Un différent pour quand il est chiot ?
Quelle taille de panier ?
Déjà l'habituer au support de gamelle ?

Désolé, mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions et ça me pertube .
Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je comprends pas non plus. Peux-tu être plus claire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ha , oui moi aussi .. Enfin, je me renseigne justement pour être sur de ne pas faire d'erreur . Et j'ai voté pour Malys Justine. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que tu attendes d'avoir le chiot ! Pour prendre un collier que tu pourras
lui essayer, le support de gamelle se remonte donc dès qu'il grandit on remonte les
crans au sur et à mesure. Le panier c'est bien de prendre un large direct avec une couverture,
comme ça pas besoin de changer quand il aura grandit. La laisse multi-positions ça sert simplement à pouvoir garder ton chien près ou loin de toi, moi je m'en sers en caniroller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prends un petit collier en nylon, ils se vendent dans tous les coloris, ils sont réglables je crois, et ils coûtent pas cher. Tu le garderas pas longtemps le premier collier. ;)
Le panier, tu peux en prendre un grand dès le départ ou prendre une cage.
Quand il est petit tu peux laisser les gamelles au sol. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'introduis dès chiot, à bonne hauteur, ça permet en meme temps de maintenir de bon aplombs.
Pour le collier et la laisse 1 ensemble en nylon pour un chiot ça suffit et pour le panier je prendrais pas un grand par contre, un chien aime etre blottis contre quelque chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends un moyens , car ton chiot va grandir , et je teconseille en plastique , car il va faire ses dents

Donc moi j'ai pris un panier en plastique noir , avec un coussin de la marque 'bobby' avec des os dessus ( une 40 aine d'euros je crois ).. Il est lavable donc 'etait cool pour lespetits accidents

Et ensuite , quand ton chiot sera adulte ( ca veut rien dire .. Un chiot adulte ?! ) tu lui achetera un grand panier et si tu veux , plus esthetique

Sinon pour le collier , prend un collier tout bete audebut , mais resistant , le chiot va faire ses dents , meme si il devra pas les faire sur son collier ... On sait jamais ..

Moi perso , j'avais un collier a clip .. Parfait .. Maintenant c'est mon beau collier en cuir pays basque et pour la laisse 'ai deux toutes betes , juste la 'ficelle' avec un motif a carreau , et une autre motif leopard ( sexyyyyy ) et sinon j'ai deux laisses a enrouleurs , une pas très belle et une leopard (grrrrr, je sais pas pouruoi , c'est ma mere qui a choisi )

Voila ..

En revanche , grenouille , je te trouve pas cool .. Enfin .. Elle cherche des infos , elle se fais plaisir en etablissant sa liste .. ? A moins que j'ai mal compris ton çommentaire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay, Merci Maud. :)
Merci Hélène . ;) Oui je pensais à un collier tout bête au début , que je garderais précieusement .. Ensuite ..
Fin .. Personne a compris la réaction de "grenouille" ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle a pas du bien comprendre la situation, pas très grave

Donc oui, oui .. Moi, pour te dire , j'avais acheté des jouets,un harnais et une laisse avant meme de savoir quelle race j'allais avoir et si j'allais avoir un chien .. Juste pour le plaisir .. ( ce qui est bête car le harnais etait bien trop petit du coup )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonne ! Bravo Bravo. ;) Moi je crois que son premier collier .. Ca sera vraiment précieux dès qu'il lui ira plus..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends en un joli quand meme .. En tissus , mais avec un motif ou ta couleur preferé .. Enfin voila quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention, pour le panier je serais toi j'en achèterais un pas cher (genre à gifi ou ce style de magasin) car souvent les chiot se font les dents dessus, enfin le mien l'a pas fait mais bon c'est fréquent quand t'as acheté un panier 50e (car ils sont très chers) ça fait chier mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui .. Moi un moment j'etais dans un magasin de uxe pour chien et j'ai vu une niche en cuir .. Taille york a 500 euro .. :0 qui achete ca ? ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah oui, ma mère en vend dans son magasin, des canapés pour petit chien à 1000 euros ça part très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le panier si tu veux une cage pour la journée et la nuit, je te conseille de lui mettre des bonnes couvertures bien chaudes (genre un bon plaid en polaire ^^) que tu mets direct dans sa cage
Pour le collier à toi de choisir déjà si tu veux collier ou un harnais mais c'est vraiment à toi de faire le choix de ce qui te plait le plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve que c'est un peu abusé au niveau du prix .. Le panier plus cher que le chien ?

Mais c'est vrai que c'est chou quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...