Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
HorseFolies

Pendant vos absences

Messages recommandés

Coucou, je voulais savoir comment ça se passe pour vos chiens quand vous n'êtes pas là ? Combien ils ont de jouets, lesquels ? Etc . Racontez nous tout ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En cage ^^ :) Elle attend ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma chienne reste soit 4 - 5 voir 6 heures toute seule. Elle dort dans son pagnier, et elle à tous ses jouets à dispositions. ;) Quand tu t'absentes, et quand ton chien sait rester seul, la plus part du temps il va dormir, en t'attendant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mdrrr, ce que les gens ne racontent pas !
Généralement pour un chiot, le mieux est de le mettre dans une cage, t'es assurée qu'il ne fasse pas de bétises ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle reste seule toute la journée sauf le mercredi car ma mère est là et quand mon père travaille à la maison, de 8h à 17h30 maximum mais mes parents et moi rentrons tous les midis . Elle a des fois une friandises à mâcher quand on part, ça l'occupe un peu et après elle dort . Elle a quelques jouets toujours à disposition mais elle ne joue jamais seule ou vraiment très peu de temps . Pi Mitsu est son compagnon de sieste ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense qu'il dort quand je suis pas là, sinon je lui laisse tous ses jouets puis c'est tout, pas de précaution particulière !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justine à mon humble avis de débutante, je trouve que c'est plutôt une bonne solution . Après le chien sait que c'est sa chambre en quelques sortes.
Merci à vous pour vos réponses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je t'explique comment j'ai fait pour Malys

Dés qu'elle est arrivée, après le voyage, comme elle était fatiguée, je l'ai mis dans sa cage et j'ai fermé tout, qu'elle le prenne comme un endroit pour se reposer.
Le soir, je lui ai donné sa nourriture dedans.
J'ai dormi a côté d'elle, au cas ou besoin pipi, elle a jamais eu besoin de faire pipi et n'a jamais rien fait dans sa cage qui aurait envie de faire pipi sur son lit !
C'est un gros avantage quand même !
Cela m'est déjà arrivé que dès la porte ouverte, elle sorte et se soulage, mais dans tous les cas, jamais dedans.
Dès qu'elle recevait une récompense, c'est dans la cage.
Maintenant, elle est dans ma chambre, elle a mangé et est allée directement dans sa cage.
Pour elle c'est synonyme de sécurité et de tranquilité.
Une fois, un chien inconnu s'est approché de sa cage, il s'est pris un coup de dent.
Elle défend cette cage comme un jouet. C'est sa maison à elle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si moins de 3 heures , dans la cage (uniquement pour Glen).
Sinon dans la maison et pour Glen dans une pièce sécurisée j’enlève tous les objets potentiellement dangereux).
Jouets à dispo que je change tous les deux jours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Muxu reste dans la maison parfois dans le bureau, sur le canap' .. Mais surtout pas dans ma chambre, elle détruit tout mes vêtements .. ( mon bonnet napapijri : plus de pompom .. Merci muxu )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Okay Fanny .
Et Je trouve ça pas mal pour idée Justine. Ca devient leur endroit. Mais cette cage elle était dans ta chambre ? ( Desole de l’indiscrétion ! )
hahahahha Hélène ! J'aurais aimé voir ta tête !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a eu de gros problèmes parce qu'elle hurlait à la mort (heureusement elle n'a jamais rien détruit, elle pleurait juste très fort) au début parce qu'au refuge elle avait l'habitude d'être constamment avec des chiens et des gens.On a travaillé sur l'hyper-attachement et maintenant elle pleure plus du tout et attend sagement, même des heures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'abord elle était en bas (niveau cuisine-salon) quand elle était tout bébé, dans le bureau, et je dormais a côté d'elle sur le canap les 2 premières semaines ( car il y avait un accès direct au jardin en cas d'urgence)
Puis comme elle restait sage, je l'ai montée dans ma chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
qui aurait envie de faire pipi sur son lit !


Ilow
Je peux te dire qu'il adorait dormir dans son urine et ses selles!

Ici, Ilow et Bess sont dans la salle de séjour.
Pas de jeux car ce sont 2 chiens très calmes qui vont dormir toute la journée et qui y ont été habitués.
Pour la dernière, Lynwest, qui est très active, elle passe sa journée entre le jardin et la véranda qui lui est toujours ouverte. Elle a énormément de jeux à disposition + un simple endroit de couchage.
Le matin, à présent, je lui laisse un Kong rempli de nourriture congelée, soit un os, soit une carotte. J'alterne aussi, c'est logique sinon c'est prendre le risque que le chien se lasse.
Conseils qui m'ont été donnés récemment et que j'ai suivi, ça fonctionne super bien.

Autrement, ici les chiens sont pas tous seuls exactement. Mon père travaille à domicile, donc il reste une présence mais il ne s'occupe pas des loups, sauf pour sortir quelques fois par jour Ilow et Bess.

La cage est un super outil autrement! Je l'utilise le soir dans le salon pour que Lynwest se tienne calme(Bon dieu que ça fonctionne du tonnerre!) et le nuit, pour faciliter la propreté (Voilà un chien normal qui ne se fait pas dessus ) et aussi pour éviter les destructions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Eïden on lui laisse cuisine et salon, interdiction des autres pièces (parce qu'il y va faire le tour vider les poubelles de bureau)... ses jouets il a ceux qu'il n'a pas déplacé ailleurs... mais je doute qu'il joue beaucoup, il attend ça, c'est certain !

Et petit, il attendait en vari que je rentre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas qu'un peu, il a toujours agi différemment, comme sa môman faut dire. Ilow c'est le chien de mon coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est l'originalité qui fait tout .. Mhhh.. Le chien robot des japonais ? Meme pas en reve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jaymie est en cage avec un kong et une balle distributrice. Dans son kong je mets souvent du yogourt, beurre de pinut, fruits, légumes etc et le tout congelé !! Dans la balle distributrice, quelques croquettes. Même chose pour yougi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai appliqué la méthode du "détachement" y'a beaucoup d'infos sur le net.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ont la cuisine et le séjour à leur disposition lorsque je m'absente.
Avant Flash était en vari kennel (il détruisait sinon), mais après plusieurs nouveaux essais sans dégâts, je l'ai laissé en 'liberté'. Il est sage comme une image maintenant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouette etait dans la cuisine.
Comme Vince et Douchka vivent dehors elles ont leur "chambre", la piece du sous-sol qui leur est réservée. Et vu qu'en ce moment Vince se remet a aboyer et que Douchka la suit toujours dans ses conneries elles restent enfermées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour Darius, depuis qu'il est adulte il a la maison pour lui tout seul mais la cuisine, les chambres les WC et la SDB sont des pièces fermées.
Même s'il ouvre parfois et très souvent ma chambre pour y dormir ...
Il reste en général 4 à 5h tout seul parfois 6h.Il a tous ses jouets à disposition dans une cage,
et parfois un kong pour la matinée.
Il est habitué a être seul dans mon appart, cependant dans un autre endroit il a du mal ce qui est normal
Là pour cet après-midi je suis à la maison, il est pas habitué et dort ! Il connait parfaitement le rythme de la maison, les sorties du matin, du soir etc.
Et pour le midi, il a la chance d'avoir ma voisine qui a une boxer qui le sort chaque midi pendant 1h voir 1h30 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve que le mieux, ça serait de lui mettre à sa disposition un os à macher et des jouets d'occupations

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
A la maison pas de cage , il peut aller ou il veut sauf chambre et salle d'eau .
Il a toujours ces jouets a disposition , pas d'os ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour moi c'est genre 1m sur 1m :) Elle asse exactement entre le mur et mon meuble et se fond dans le décor.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ici Izzy a toute la cuisine quand on s'absente (c'est à dire quelques heures dans la semaine).
Je n'aurai pas pu la laisser dans sa cage sachant qu'elle y passe déjà toutes ses nuits... J'aurai trop de remords hihihi !
On range bien la cuisine avant de s'en aller, on laisse des bricoles trainer pour la tester des fois ;) et tout se passe pour le mieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...