Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gincka

Par où commencer ? ( Cani-cross )

Messages recommandés

J'aimerais commencer le cani-cross avec Gincka mais je ne sais pas comment m'y prendre pour qu'elle court devant moi ?
J'ai déjà pris contact avec un vendeur réputé de Harnais .
Pouvez vous me donner quelques astuces pour pouvoir apprendre les bases à Gincka ?
Bonne journée à vous les canifrestyliens !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieux c'est que ton chien apprenne l'ordre en avant !!! Tu peux l'encourager à aller de l'avant juste avec une laisse normale : quand la laisse se tend, tu dis "oui en avant" et tu continue à courir derrière lui en le motivant, tu peux récompenser par caresses et encouragements .Voilà. Avec le harnais tu refais de même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un truc qui peut bien marcher : tu commences avec quelqu'un qui se met devant et qui appelle ton chien, il va vouloir la rejoindre et donc tirer, là tu récompenses, et au fur et à mesure tu inclues le mot souhaité pour quand tu veux qu'elle tire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parfois le fait de mettre quelqu'un devant c'est une solution, mais parfois quand y'a plus personne devant le chien, il ne le refait pas. Après ça dépend peut être du chien. Enfin bon faut essayer pour voir quelle manière te fera arriver au but "qu'elle court devant".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...