Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Justine05

Obérythmée hivernale avec Darius (new p.1)

Messages recommandés

Ces températures glaciales nous donnent à Darius et moi-même la motivation pour vous faire partager ce que l'on fait !
Une petite vidéo très brève, qui résume notre hiver en Obérythmée. C'est très brouillon mais bon c'est notre particularité à nous ...
Il ne recule pas droit, il me loupe mes "coucher pas bouger" en se remettant debout etc. Bref l'Obérythmée en extérieur ce n'est pas tout à fait pour nous encore
Beaucoup de choses à retravailler encore, pas très satisfaite de nous à part pour la marche au pied que j'aime bien.
Il me suit, il me regarde et c'est le principal !
Encore une énième fois, je fais une vidéo sans avoir de but précis, sans enchaînement prévu d'où le brouillon !
Bon visionnage


Edit (4/02) :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ton loulou, on dirait un gros bébé, j'adore sa bouille...
Pas évident de bosser en extérieur avec ce froid (je le vois avec Théa, elle veut courir pour se réchauffer donc pour le coucher pas bouger, pas évident...)
Tu bosses souvent en extérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si c'est brouillon, j'adore! C'est vraiment chouette de bosser ses faiblesses, y a qu'ainsi qu'on peut progresser. Chaque chien et maitre a ses faiblesses. Je connais bien la distraction dehors, enfin avec Gypsie c'est surtout en public inconnu. C'est très frustrant.
Je trouve ça courageux de ta part de montrer une vidéo où les tours ne sont peut-être pas parfaits mais au moins tu y travailles !!!!!! Bonne continuation, vous ne pouvez que progresser!

Darius est trop beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup
tu as bien du courage de le faire par ce froid !!!
et Darius est bien motivé.
j'adore quand il saute dans tes bras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouuuf j'arrive enfin à la voir, merci l'ordi qui rame : Très sympa ta vidéo ! J'aime beaucoup !
Il est un peu distrait mais à force ça viendra, c'est déjà bien je trouve ! ( Plume ? Lui demander quelques tours en forêt ? Même pas la peine de lui demander, ça sent trop bon par terre, huuum .. ) . Peut être que rien n'est parfait, que c'est un peu brouillon, mais vous vous amusez et c'est bien le principal !
J'adore ses sauts, surtout celui dans les bras :)
Un joli duo, très agréable à regarder en tout cas, de jolies choses et un beau loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu les même compliments que les autres

J'ajouterais que dariuuus est très beau !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos messages, c'est gentil à vous ! En effet je passe du bon temps avec lui, surtout en ce moment c'est les périodes d'examen blanc donc à vrai dire je me concentre sur d'autres choses et je cherche surtout à me divertir et ne pas me prendre la tête
Une nouvelle vidéo, elle date d'il y a une semaine environ, je n'ai pas pu la mettre dans la précédente pour cause de beug alors la voilà !
Le "again" (tourne dans l'autre sens) est en cours d'acquisition, le hand (montée sur le mur) est aussi en cours d'acquisition puis je me suis mal positionnée face à lui alors il a eu du mal ^^ et pour le demi-back (retour au milieu des jambes) c'était une reprise d'où le résultat catastrophique !

Donc cette vidéo c'est pour vous montrer ce que ça donne en intérieur dans ma petite chambre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ! Super duo. On dirait un gros bébé d'amour !
En tout cas, j'adore son marquage ! :)
Et il a l'air de bien bosser ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merciiii Oui Hélène, le petit plus à la fin c'est ma partie préférée aussi ! Il a eu le déclic il y a peu de temps ça fait plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...