Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Elmo

//C'EST BON !! (page 3) // Une surprise cet aprèm !

Messages recommandés


"La Miss"... Petite Border trouvée cet aprèm dans mon village, elle n'a pas de collier, pas de tatouage, et normalement pas de puce (mon voisin a un appareil qui n'a rien localisé, dans le doute lundi nous allons chez le véto). Elle est adorable, elle connait le "assis" et le "non" et elle vient quand on siffle, elle a joué 2h avec Elmo dans le jardin par contre je la laisse pas avec Vask comme il n'est pas castré.. Elle boite un peu.. Elle s'est jetée sur la gamelle de croq et d'eau, elle est maigre.. Personne ne la connait, elle reste a la maison cette nuit, demain j'irai sonner aux portes.. Elle a jouée avec toooous les jouets du jardin ptdr, elle est très interessée par les bruits des poules de mon voisin ! Voila voila.. Il y a d'autres petites photos en spoiler (elles sont moches mais bon javais froid et elle court très très vite) ;)
J'ouvre ce post pour savoir si quelqu'un pourrait m'aider pour son age ? Je pense qu'elle a un an ou moins mais je ne m'y connait pas beaucoup en border..
Merci
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow elle est vraiment belle,mais pour son âge hmm difficile à dire, peut-être 1 an ou 2,peut-être un peu moins :P:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est super jolie ! Pour l''age, c'est difficile à dire... Tu comptes la garder si personne ne la réclame ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dur a dire hein ? Elle est toute folle mais bon cest un border quoi :p !
Léa je sais pas trop.. Je pense que oui elle est adorable et super pote avec Elmo..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore sa bouille
Elle a 'une tête de jeune' je trouve, je dirais aussi dans les 1 ans, enfin je sais pas trop, c'est dur à dire !
Tu vas craquer Cléo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon pour l'âge demande à un véto ;) je crois qu'à ta place je la garderais :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirais 2 ans mais c'est dur à dire!!J'espère qu'elle retrouvera son maître ou que ça soit pas un abandon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je lui donnerais plutôt 1 an et demi, 2 ans
Elle est absolument adorable en tout cas ^^ je serais toi, je la garderais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est splendide !!
Je dirais aussi, entre 10-12 mois et 2 ans :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rectification, ca va super avec Vasko, ils dorment tout les trois dans mon entrée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ma Miss.. Oui elle aura un autre prénom si je la garde x) ! Mais elle répond a absolument tout, on peut dire "Viens chaise!" et elle est a nos pieds donc bon :p !
Je reviendrai vers vous si il me faut des idées de noms, je connais votre grande imagination :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diffuses sur http://www.chien-perdu.org/

Préviens spa, fourrière, véto du coin, etc...

C'est bien joli tous ces "à ta place je la garderai" et "comment vas-tu l'appeler?" mais il y a peut-être quelqu'un qui la cherche quelque part.. vu son poil elle a l'air d'avoir été bien soignée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquietes pas Sole, tout est déja fait, il y a un post sur leboncoin et sur rescue+ sur l'appli iphone des chiens perdus, des affichettes partout dans mon village et dans les 2voisins, les vétos des alentours sont prévenus ainsi que la gendarmerie et la spa + quelques mairies ;) !
Horsefolies : J'en "saurai plus" dans 2/3semaines on va dire, le temps qu'on soit bien sure qu'elle ne soit a personne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux mettre les photos sur bordercolliemonamour dans la rubrique chien perdu ? et sur borderlinecollie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole a écrit:
Je peux mettre les photos sur bordercolliemonamour dans la rubrique chien perdu ? et sur borderlinecollie?

Vasy sans soucis ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je fais ça tout de suite.

Dans tout les cas, elle est tombée entre de bonnes mains, bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
(J'ai parcouru pas mal de forums de rescue/borders mais je ne suis pas sur bcma, aucun post pour elle)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelqu'un du village vient de passer a la maison, il pense avoir vu mercredi aprem ou jeudi il ne sait plus, une voiture se garer juste a coté d'un champs à la sortie du village et un gars aurait balancé un chien noir et blanc moyen en lui foutant un coup de pied..... Ca pue....

Sole a écrit:
Elle a été trouvée dans l'Oise c'est ça?

Oui a 10km de Compiègne :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sole, j'allais exactement dire les mêmes choses^^ lol
Mais malgré tout, les gens peuvent dire cela car si elle n'a vraiment pas de puce, que elmo ait pas de coeur ... Elle va demain chez son véto, la fait pucer à son nom et la chienne est officiellement à elle, même si elle retrouve les proprios deux jours plus tard, ils ne pourront plus rien y faire...
Si vraiment ils voulaient garder leur chien, ils lui font au minimum mettre une PUCE !!!


Sinon elmo c'est chouette qu'elle soit chez toi pour ce soir, faut franchement pas avoir peur avec ton mâle entier, juste prendre des mesures si elle était en chaleurs... Sinon dans la vie de tous les jours, ils peuvent parfaitement cohabiter et vivre normalement leur vie de chiens... Juste en période de chaleurs, c'est compliqué et chiant^^

Attends effectivement 2-3semaines pour t'assurer que personne ne souhaite la récupérer car je confirme qu'elle ne semble pas du tout maltraitée et dehors depuis bien longtemps, surement une perte... Et puis ensuite tu feras les démarches

Ceci dit, en attendant les recherches tu peux lui trouver un nom "transitoire" pour te faciliter la vie avec elle ^^ Aant qu'on ne retrouve les maitres définitifs de rocky et mira (les deux ba) à qui finalement on ne les a pas rendu et adopté (ils venaient les chercher pour les eutha ou spa) ... nous les avions appellé LUCKY ET FLAVY^^ mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bisskiss a écrit:
Sole, j'allais exactement dire les mêmes choses^^ lol
Mais malgré tout, les gens peuvent dire cela car si elle n'a vraiment pas de puce, que elmo ait pas de coeur ... Elle va demain chez son véto, la fait pucer à son nom et la chienne est officiellement à elle, même si elle retrouve les proprios deux jours plus tard, ils ne pourront plus rien y faire...
Si vraiment ils voulaient garder leur chien, ils lui font au minimum mettre une PUCE !!!


Sinon elmo c'est chouette qu'elle soit chez toi pour ce soir, faut franchement pas avoir peur avec ton mâle entier, juste prendre des mesures si elle était en chaleurs... Sinon dans la vie de tous les jours, ils peuvent parfaitement cohabiter et vivre normalement leur vie de chiens... Juste en période de chaleurs, c'est compliqué et chiant^^

Attends effectivement 2-3semaines pour t'assurer que personne ne souhaite la récupérer car je confirme qu'elle ne semble pas du tout maltraitée et dehors depuis bien longtemps, surement une perte... Et puis ensuite tu feras les démarches

Ceci dit, en attendant les recherches tu peux lui trouver un nom "transitoire" pour te faciliter la vie avec elle ^^ Aant qu'on ne retrouve les maitres définitifs de rocky et mira (les deux ba) à qui finalement on ne les a pas rendu et adopté (ils venaient les chercher pour les eutha ou spa) ... nous les avions appellé LUCKY ET FLAVY^^ mdrrr


C'est ce que j'allais dire pour la puce, un maitre responsable le fait pucer et point barre.. Ca m'étonnerait qu'un membre de forum (donc un passionné logiquement) ne le fasse pas donc j'y crois pas trop sur les forums mais bon, on sait jamais..

Lucky j'adooooore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sur, évidemment je me suis dit la même chose

MAIS c'est peut aussi être un agri qui vit pas avec notre temps et a toujours eu des border et est dépassé par tout ces système d'identifications et ne voit pas leur utilité, ça parait cliché comme exemple (et j'aurais pu en donner d'autres), mais c'est pourtant bien réel..

J'ai un jour trouvé un chien, c'était exactement comme dans ce cas là... moi je me disais déjà "si je retrouve le maître je vais lui faire la morale, il doit pas tenir beaucoup à son chien", et il était totalement sidéré quand il a réalisé l'importance de mettre une puce, pour lui c'était juste du marketing!

Dur à croire et comprendre c'est sur, mais possible...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est certain.. Hésite pas a me transmettre les réponses sur les fofos hein :)

Demain j'essaierai d'en apprendre plus sur cette histoire de voiture dans le champs..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
C'est ce que j'allais dire pour la puce, un maitre responsable le fait pucer et point barre.. Ca m'étonnerait qu'un membre de forum (donc un passionné logiquement) ne le fasse pas donc j'y crois pas trop sur les forums mais bon, on sait jamais..

Lucky j'adooooore !


C'est clair, peu de chances que le proprio passe sur le forum, mais si elle est perdue les forum aident à "lancer le bouche à oreille"... étant donné qu'un chien peut faire énormément de km, c'est un bon moyen de diffusion


En tout cas, elle a l'air adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas cool cette histoire de voiture .. En tout cas, pour le moment elle est dans de bonnes mains. Pour le plaisir de sa beautée, mets quelques photos . :)

Et surtout tiens nous bien au courant de cette histoire .. ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'EST BON !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Elle vient de rentrer chez elle !!!!!!!!!!!!!! Elle s'appelle Gypsie !!!!!!!!!!!! Elle a été volée la semaine dernière dans un village voisin et le gars a dûe s'en debarasser mercredi !!! Je suis si soulagée !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Piouf je m'en remets pas, la maitresse pleurait de joie.. Elle était pucée mais en regardant bien elle avait une toute petite coupure a l'épaule, ses ravisseurs ont donc du enlever sa puce .. Je pourrais la voir dès que je veux, la madame voulait me donner pleins de sous
Comme quoi rien ne vaut le bouche a oreille, c'est le voisin d'un ami de mon voisin qui l'a reconnue sur la photo que mon voisin avait envoyé en mms a ses contacts.. C'est trop bieeeen, ptite puce elle a du en vivre des choses..

EDIT : Ah et elle a neuf mois hihi :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Génial ! Qu'est-ce qu'elles doivent être soulagées toutes les deux !!

Comme quoi, faut il ne faut pas établir de jugement trop vite..

Hourra !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chouette !! :)
Elle est vraiment magnifique !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle aventure .. ! Heureusement qu'elle est tombé entre de bonnes mains, et que ses maitres ont été retrouvés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben .. Voler un chien .. Pour quelle raison d'abord ?

En tout cas super qu'elle ai été retrouvée , soignée et rendue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Et ben .. Voler un chien .. Pour quelle raison d'abord ?


Pour le fric des saillies surement et le border est a la mode.. Mais comme c'est un bébé ils ont du la virée ou bien trouver une autre femelle ou j'en sais rien.. En tout cas je suis très decue de la gendarmerie et de deux vétos que j'ai appelée, ils étaient prévenus et la spa aussi....................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup Sole pour tout !

Oui il est tout tristou.. Décidé le prochain cest une femelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top Heureusement que c'est toi qui l'a retrouvée cette p'tite louloute, les gens sont fous quand même, voler un chien !... Enfin le principal c'est que tout se termine bien, tout le monde est heureux, tout le monde est content, c'est la fête wouhouuuu !! Ok j'arrête et
Caresses à ton beau Elmo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On verra sur le moment pour la race mais pas un border en tout cas c'est trop fou :') ! Elle m'a épuisée hihi

Oui marie tout le monde est conteeeeeeeeent la vie est belle :p !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Purée... voler une chienne, lui retirer sa puce... on est vraiment pas à l'abris !!!

Par contre oui, à quoi ça sert de prévenir son vêto parfois... quand on voit qu'ils n'ont absolument pas fait le rapprochement dans le cas présent...

Dans tous les cas je suis contente pour elles deux !!!! Le petite chienne a eu beaucoup de chance !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elmo a écrit:
En tout cas je suis très decue de la gendarmerie et de deux vétos que j'ai appelée, ils étaient prévenus et la spa aussi....................


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais pourquoi est ce que on peut voler un chien .. J'arrive pas a imaginer la cause ? Pour les faire se reproduire ? Et pourquoi ils s'en sont debarassés dans ce cas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je me pose la même question ! surtout qu'à 9 mois, elle doit déjà avoir déclaré des chaleurs (sauf stérilisée)... alors pourquoi finalement... ou alors juste pour faire chier... mais sauraient-ils vraiment comment enlever les puces?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sacrée histoire.. Mais alors enlever la puce de la chienne c'est ignoble, les gens sont vraiment sans scrupules
Heureusement qu'elle est tombée entre de bonnes mains :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...