Heloune 0 Posté(e) le 4 février 2012 Elle a eu de la chance qu'il ne lui ait pas infecté son épaule .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 4 février 2012 Heloune a écrit:Elle a eu de la chance qu'il ne lui ait pas infecté son épaule ..La coupure était vraiment minus, je ne l'avais même pas vue ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 4 février 2012 A ok mais meme .. Ces gens ont vraiment des s****d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 4 février 2012 D'accord avec Hélène .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JuliaandGypsie 0 Posté(e) le 4 février 2012 Wahouuuuuuu, quelle belle histoire, ça se termine bien!En tout cas elle a un beau prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Lise1 0 Posté(e) le 4 février 2012 J'arrive après la bataille, heureuse que tout se termine bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 4 février 2012 Une histoire qui finit bien !!! Y a tellement de vols :( Pour la reproduction (bah oui, les chiots ça rapporte) ou tout simplement des gens qui veulent un chien gratuit mais bon le traffic c'est plus répandu..... Des centaines de chiens (et surtout des chiots) volés chaque année !Dernièrement, un chien a été retrouvé 8 mois après son vol, en pleine ville par hasard, il était avec un sdf :( Et je connais quelqu'un qui cherche son chien volé depuis 3 ans, elle a des pistes régulièrement, il se trouverait avec des gens du voyage... Et les flics s'en foutent pas mal, c'est que des chiens hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 5 février 2012 Ouii , j'ai entendu pas mal d'histoires de gens du voyage Mais bon .. Je sais pas si ca arrive souvent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2012 Heloune a écrit:Ouii , j'ai entendu pas mal d'histoires de gens du voyage Mais bon .. Je sais pas si ca arrive souvent ?Nous en avons fait les consequence . Notre chienne jack russel Esmée ( chienne de mon p'tit frere ) a été volée chez nous a l'age de 2mois . Elle était pucée, elle a été retrouvée à 9 mois par des promeneurs . Aujourd'hui elle est géniale, au top cette louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 5 février 2012 Heloune a écrit:Ouii , j'ai entendu pas mal d'histoires de gens du voyage Mais bon .. Je sais pas si ca arrive souvent ?Oui c'est fréquent malheureusement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 5 février 2012 En tout cas, Cléo tu as trouvé que ton Elmo, une copine lui dirait bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skippy182 0 Posté(e) le 6 février 2012 Eh ben dis donc.. Quelle histoire... ça fait peur ! Ils sont fous les gens quand même Heureusement tout fini bien, ouf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elmo 0 Posté(e) le 6 février 2012 En plus il y a de plus en plus de gens louches dans des caravanes au bord de mon village.. Il y en depuis très longtemps qui sont réglos et ne disent rien, je croise souvent les gosses en balades, mais depuis quelques temps il a beaucoup de cambriolage et de voitures cramées au milieu d'un chemin que j'empruntais (je n'y vais plus du coup ahah) et ca me fait vachement peur meme pour mes loups.. Sinon bonne nouvelle je la revois demain soir normalement !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HorseFolies 0 Posté(e) le 6 février 2012 Cool, on attend des photos alors.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites