canelle-love-651 0 Posté(e) le 8 février 2012 Ouai , je dirai comme tout le monde .... Moins ferme , plus d'encouragement et aussi prendre le temp de travailler chaques tours que tu va utiliser dans ta chorée .Et ouai bosser seule comme la dit Emilie c'est une super idée je trouve , comme sa tu sais ou tu va et ce que tu as a faire et tu peut te concentrer entièrement sur Skye . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 8 février 2012 [quote="Fidji-Braque"]Ah, ça ! Je le fais des fois, là, j'ai essayé tout à l'heure ! Je pensais que j'étais folle, ça me rassure de voir que d'autres personnes le font x) Sinon, je pense peut-être changer la musique.[quote="Fidji-Braque"]Mais non t'est pas folle C'est meme une très bonne idée je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 En fait je vais te donner mon avis : la musique est bien mais rapide donc si tu veux que ça donne vraiment bien il faut que tes tours soient fluides et enchaînés. Et l'idéal ce serait qu'elle connaisse ses tours sans croquette. Ce n'est qu'à ce moment que c'est acquis .. Car il y a des moments où on dirait qu'elle assimile pas l'ordre a un "pas" mais plus à une suite de croquette !Sinon, je pense que une fois que t'auras corrigé deux trois trucs, ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci Ludi' !Heloune : Oui, elle connaît surtout "La Belle" Et "Twist", les autres, elles connait avec le geste mais ne fait que si elle a vu la croquette.. Sauf pour le slalom et le revers, qui ne sont toujours pas acquis... Mais Dimanche je vais commencer les ateliers, pour que j'apprenne à corriger mes erreurs, et ensuite celles de Skye, qui sont minimes. Sinon, merci, je vais essayer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 t'inquiète , je suis incapable de monter une choré .. enfin j'essaierais un de ces jours , quand on aura de la matière :)j'ai hate de voir comment elle va être au final la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 8 février 2012 Merci beaucoup ! Tu sais, ça fait plaisir à entendre ! Bah, je sais pas si je vais pouvoir la faire, je la monte tout en étant pas sure de faire cette démo... Tout dépend de si j'ai ma border collie dans 2 semaines (je l'attends depuis maintenant 7 ans.. 7 ans de passion...) ou si mon père refuse encore que je l'ai.. En fait, on va visiter un élevage qui a une portée, et si mon père craque, il reprendra Skye qui lui appartient, et me laissera en agi', obr', troupeau, etc avec ma chienne.. Mais je ne suis vraiment pas sure de l'avoir... Vu que ça fait 7 ans que j'attends et que c'est toujours non, j'ai du mal à penser qu'il est un déclic et qu'il accepte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 8 février 2012 Si tu vas voir l'elevage ! C'est un bon point .. Enr ecvanche , skye sera tristoune , donc ce sera mieux si tu continue à t'en occuper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 9 février 2012 Je pourrais encore m'en occuper, mais plus faire d'obr avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 9 février 2012 Hoo , ca va lui manquer .. :/bref , de toute manière on y est pas encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 9 février 2012 Oui, et puis je pense que je ferais quand même de temps en temps ses exos préférés ! Je la laisse pas tomber pour autant ! Et puis, tout dépend de la décision de mon papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 11 février 2012 Cet après midi, je recommence la chorée ! Je vous mettrai une vidéo sans coupure et avec le son d'origine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bonjour à tous... J'ai une mauvaise nouvelle, je ne pense pas faire cette démo, ou du moins arrêter de la préparer.. Skye a fait un cancer en fin d'année 2011, et j'ai bien peur qu'elle ne soit en train de nous en faire un autre, vu comme son comportement a changé, et vu la boule que j'ai retrouvée il y a 2 jours sur son arrière-train... Elle fait de l'obérythmée de temps en temps pendant à peu près 5/6 min, je lui appris la 2ème étape pour le pas Espagnol et "Lève" (Skye est debout sur ses pattes arrières..) même si j'évite de la faire tenir trop longtemps... Bref, je ne sais pas vraiment si cette démo aura lieu, ou du moins aura le temps d'être faite.. Le vétérinaire nous avais bien dit que l'état de Skye serait mieux, mais pas pour longtemps.. Il nous avait dit qu'il ne restait plus qu'entre 1 an et 3 ans à vivre à Skye... Enfin, juste pour vous redonner des nouvelles.... Je vous tiens au courant, promis. La, je vais faire une ballade avec Fidji peut-être que Skye nous accompagnera, si oui, je ferais des photos... Si non, elle se reposera et peut-être qu'elle ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh m*rde... J'espère que ça ira mieux pour la louloute, saleté de cancer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 Désolé....Je croise les doigts pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie47 0 Posté(e) le 15 février 2012 M*rde .... J'espère vraiment que ta puce va vite aller mieux ... :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup à vous toutes... Elle allait un peu mieux, aujourd'hui, mais je suis pas sure de l'emmener avec nous en ballade, je préfère qu'elle se repose... En plus, Mlle Fidji veut jouer, contrairement à Skye qui veut dormir... Je l'emmène chez le véto dès que possible, mon père a peur qu'il lui dise que c'est fini, et donc essaye de retarder la visite... Je vous tiens au courant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 15 février 2012 Oh ... Courage ! Jespère vraiment quelle s'en sortira ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 15 février 2012 Ho ... Le vétérinaire a dit quoi ?Bon ben bon rétablissement a la louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 15 février 2012 Merci beaucoup... Ce ne sont pas des tumeurs, mais ce n'est pas bon non plus... Elle va aller de plus en plus mal... On l'a emmené 20 min et quand je la vois... Elle arrive a peine a marcher... Donc, pour le moment c'est au repos, et c'est fini pour elle les grandes sorties... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 16 février 2012 Skye va de mieux en mieux, je pense juste que c'est fini la chasse pour elle... Enfin, on s'éloigne du sujet. :) Quand je rentre des cours à 15h30 je prévois de l'obérythmée, et je verrais comment s'en tire Skye.. Avec Fidji, je reprends les bases de l'obéissance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emilie10 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je repassais par là pour voir l'évolution et je n'aime pas lire de si mauvaises nouvelles ...Courage pour ta belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heloune 0 Posté(e) le 19 février 2012 Bon ben tiens nous au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ohh!!J'espère qu'elle ira mieux!!!Bon courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 19 février 2012 Merci beaucoup à vous tous... Je fait moins d'obérythmée, Skye décroche donc j'en fait moins et je raccourci.. Mais je pense qu'elle ira mieux en continuant comme ça, même si le vétérinaire nous a bien annoncé qu'elle était en fin de vie... Il nous a quand même dit qu'il n'avait jamais vu une chienne aussi exceptionnelle... Elle s'est remise très vite de ses 3/4 opérations (toutes faites le même mois)... Enfin, hier j'ai fait a peu près 1min d'obr, cet aprèm j'essayerai d'en faire 2/3.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Moi je te conseillerai d'arrêter l'obr. Concentre-toi plus sur Fidji.Pour Skye, fais-là profiter des balades, limite tu ne prends pas Fidji mais juste Skye, l'obr elle n'en a pas besoin pour vivre, fais-là jouer ou je sais pas quoi mais qu'elle profite de sa fin de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Je suis d'accord avec Laurine aussi, si c'est vrai qu'elle est en fin de vie passe le plus de temps avec elle tranquillement, et essaye d'entraine plutôt Fidji, quand Orky était très mal j'ai tout arrête en obé-rythmée sauf les petites balades et les câlins, il nous a quitté 3 mois après.Après je trouve que c'est un conseil plutôt sage non?mais après chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 19 février 2012 C'est ce que je fais, en diminuant, mais Skye a besoin d'une activité pour être bien, les balades, elle peut plus en faire à cause de sa santé... Voilà pourquoi je continue... Elle adore ça, donc ça me fait mal de lui enlever sa seule activité.. Quant à Fidji, je ne peux pratiquement plus faire d'obérythmée avec, mon père n'est pas d'accord, et vu que c'est sa chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joey&Co1 0 Posté(e) le 19 février 2012 Ah d'accord!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 19 février 2012 Oui, c'est difficile ! :) Mais je suis heureuse, elle va mieux ! Bon, elle ira pas toujours comme aujourd'hui, mais elle est bien, là :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canelle-love-651 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ah je susi hyper contente que Skye aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque 0 Posté(e) le 26 février 2012 J'arrive plus a la tenir en balade !! :) Elle fait pleins de bêtises et tout... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites