Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isawell

Organisation démo d'OBR (Toulouse-31) : appel à volontaires

Messages recommandés

Bonjour à tous,
voilà bien longtemps que je ne me suis pas connectée au forum. Et j'avoue : mon retour est clairement intéressé !

Le président de la Société Canine de Haute Garonne m'a demandé d'organiser une démo d'OBR, d'1/2h le samedi 25 & le dimanche 26 février dans le cadre de l'expo canine internationale de Toulouse (14h sur le ring d'honneur)

Je recherche des volontaires pour m'accompagner car si je continue à faire un peu d'OBR avec mes chiens, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas fait une vraie routine. Mais d'un autre côté, je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de montrer que l'éducation du chien, ce n'est pas forcément rébarbatif mais que ça peut être ludique & sans prise de tête !

Alors voilà !
Si vous êtes intéressé(e) & dispo, n'hésitez pas à m'envoyer un e-mail (l'entrée à l'expo sera offerte)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça a l'air vraiment intéressant, malheureusement c'est trop loin pour nous...J'espère que tu trouvera du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca aurai été dans quelques années je serai venue, mais là c'est assez loin et je ne descends pas sur Toulouse ces vacances-ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...