Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Les Allemandes !

Messages recommandés

Petite vidéo de routine, histoire d'en faire une dans la neige lol. Le "amen" est de mieux en mieux, j'ai commencé la marche au pied façon Silvia T., elle commence à piger qu'il faut bouger les papattes arrières mdrr
Puis pour la première fois, véritable apparition de Vince avec quelques petits tours.
Puis pour ne pas changer, des tricks à la fin ^^
Voilà à vos commentaires !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ADORE ! Franchement, c'était top, Douchka a pris de l'équilibre dans son "La Belle", et j'essaye d'apprendre aussi a Fidji a sauter au dessus de Skye puis de passer en dessous x) Bon, y a du boulot, Skye veut pas rester en place trop longtemps > Sinon, hâte de voir la prochaine vidéo ! J'adore x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est sympa ! Et avec cette musique je ne peux m'empêcher de regarder jusqu'à la fin
C'est super, elle commence à bien comprendre pour les étapes à suivre de la marche au pied !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol cette musique je suis complètement FAN !!
Oui c'était la 2e séance, la première c'était un miracle quand elle faisait un pas sur le côté x) mais je pense rester à cette étape quelques temps, faut déjà que je trouve un mot x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mal, il y a pleins de tours sympa !

La marche au pied façon S-T débute bien. Tu n'as pas un objet qui bouge un peu moins que le pot, parce que là on voit qu'elle arrive à le décoller du sol ?! (j'imagine que c'est un peu compliqué de trouvé un objet qui résiste à un BA ..!)

Je trouve que les moments de jeux manquent un peu dans la vidéo, c'est dommage car tu pourrais surement la re-motiver lorsqu'elle pert un peu de joie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci tous :D

Ben c'est le pot le plus lourd que j'ai trouvé en fait x) et comme elle fait 33kg c'est pas simple lol. Les petits elle les prend pour des bouteilles donc elle les renverse x) Puis comme elle n'a pas l'habitude elle se baisse et met donc son poids vers l'avant et le pot bascule, la joie d'une brute lol

J'ai joué avec elle, mais elle a toujours des difficultés pour bien se concentrer et me regarder que moi, au contraire de Vince qui est toujours au taquet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très sympa, j'adore la musique et ta chienne me tape dans l’œil !

Par contre je ne comprends pas lorsque tu dis que tu utilises la méthode de Silvia T. alors que tu parle d'y mettre un ordre à la seconde étape, que tu te déplaces et que tu y mets un geste.

Dans le DVD il est bien question de shapping

où j'ai mal compris ^^

Sinon pour les grands chiens : gros pot de peinture, ou container à croquettes, ou bassine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux mettre une sorte de bidon remplis de sable ? Ou d'eau ? Ca lui résistera non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très sympa ta vidéo je me souviens de ta toute première vidéo il me semble, de bien beaux progrès depuis ! Tes puces sont super belles en plus ! :D
Pour le sauter au dessus puis passer en dessous, je fais la même avec Plume et Mitsu ^^
Vous faites un chouette trio du coup ! :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...