Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vicki & Fiasco

Obérythmée Vicki (février 2012)

Messages recommandés

Bonjour à tous!
Je vous poste une petite vidéo d'obérythmée faite avec Vicki le week-end dernier
C'était la première fois que je travaillais avec elle en extérieur et en pleine balade.. Malgré que ce soit très brouillon et que j'ai vraiment pas du tout varié les tours, je suis contente de sa motivation!

Bon à partir de 1min 12, ce que j'essaie d'avoir c'est... un salut Madame ne veut pas me le faire ailleurs que dans mon salon grrr!

A 1min 46 elle est mal retombée, du coup j'ai vite fini la séance par quelque chose de positif (marche au pied et un petit couché)

Et pour le slalom ben.. faudrait peutêtre que je lui apprenne ? Tout ce que je fais c'est lui montrer ou elle doit passer, mais elle ne le connait pas.. Enfin si, un tout petit peu

Voilà, bon visionnage!




(PS : Une fois mes vidéos converties pour pouvoir les mettre sur movie maker, elles perdent énormément de qualité, si quelqu'un sait régler ça hihi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est suuuper motivée ta loutre !!
La queue battante, dans tout les cas, ça lui plait ! :D

Continuez comme ça ! Vous êtes au top !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La queue qui fouaille :

J'aime beaucoup, pour la qualité je sais pas trop ..

Peut-être que pour le slalom tu pourrais lui montrer une 'porte' sur deux ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour une première fois en extérieur, je trouve ça vraiment très bien. Ta chienne est bien sur toi, motivée et on voit qu'elle prend du plaisir. En plus, elle travaille à la balle, c'est top !
On voit que même lorsqu'elle ne comprend pas bien ce que tu lui demandes (pour le salut), elle te le montre dans la joie, elle a la queue sans cesse qui frétille. C'est un vrai plaisir de la regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Géniaaaaaaaaaaaaal! Quelle belle évolution depuis votre début. Elle est super contente Vicki en plus. C'est super, surtout en extérieur!

BRAVO!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, vos commentaires me font super plaisir
Vicki est toujours à fond dans tout ce qu'elle fait, elle aime faire plaisir! C'est très agréable de travailler avec elle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même chose que les autres : pour une première en extérieur je trouve ça vraiment bien !
Elle est à fond ta puce, toujours à battre de la queue : j'aime !
C'est top, continuez comme ça toutes les deux et vivement votre prochaine vidéo, c'est super agréable de vous regarder travailler ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...