Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LNAYoshi

Saut sur le dos pour un petit chien! Help!

Messages recommandés

J'ai déjà essayé avec Yoshi mais il arrive presque jamais a se mettre sur mon dos et quand il le fait il descend tout de suite! Et je ne peux pas me faire aider, donc personne pour me mettre le chien sur le dos
Quelqu'un a une technique?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Est-ce que tu travailles au clicker ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca m'aidera aussi .. J'ai commencé en me mettant couchée à plat ventre et dès que muxu met deux pattes sur mon dos : c/r .. Je sais pas si c'est la bonne technique et comment évoluer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai pas de petit chien donc je pense qu'il faudrait demander à Fanny ;)
Sinon moi ce que je ferai ce serait le chien sur le canapé ou un tabouret et toi à quatre pattes, dès qu'il met une patte click/récompense, puis 2, puis 3, puis les 4.
Ensuite dès qu'il aura compris qu'il faut monter diminue la taille de son perchoir, jusqu'à arriver le chien au sol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne technique Morgane ! Sinon si j'avais un petit chien, je pense que j'installerai une cible (ou non si le chien comprends vite) et je la fixerai sur le sol au début. Le chien touche la cible C/R. Ensuite je bougerai la cible sur un petit tabouret par exemple et pareil C/R plusieurs fois. En faisant bien attention que le chien reste le plus longtemps possible, en renforcant bien la durée! Puis quand ca c'est bien acquis, je mettrai la cible sur mon dos et voila :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors moi, ce que j'ai fait avec Plume, c'est que je m'allongeais complètement à plat ventre par terre en la guidant avec une de mes mains qui tenait une friandise de façon à ce qu'elle pose même juste une patte sur mon dos . Petit à petit je demandais 2 pattes, puis 3 puis 4 pour finalement qu'elle soit complètement sur moi . J'ai introduit un ordre . Une fois cet ordre bien acquis, j'ai augmenté très peu ma hauteur puis petit à petit j'ai augmenté un peu plus . N'augmente pas trop rapidement ta hauteur, ton loup risquerait de prendre peur ou de se faire mal si jamais il saute brusquement de ton dos ;) . Je ne sais pas si c'est une bonne méthode mais ça avait bien fonctionné avec Plumeau :) Je sais qu'il y a aussi une méthode avec une cible, quelque chose comme ça, que tu déplaces peu à peu sur ton dos ou alors je confonds avec autre chose ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben voilà, j'ai mis 3 plombes à répondre et du coup Cléo a expliqué ce dont je parlais pour la cible ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a tous pour vos réponses! Oui je travaille au cliquer, je vais essayé de me mettre a plat ventre, ça a l'air bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super le post que tu as mis en lien .. Bon, nos chiens sont plus petits donc on restera a quatre pattes puis on se lèvera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui après il faut s'adapter a la taille du chien, je trouve quand même plus facile avec un petit, avec Orky c'était moins lourd hihi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...