Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji-Braque

Album de Skye & Fidji en balade !

Messages recommandés

Voilà, le 15/02/2012 nous sommes allées nous balader en forêt, j'ai pris quelques photos avec mon petit Bridge, mais j'étais contente, j'en avais très peu de Skye... :)

1_


2_


3_


4_


5_


6_


7_


8_ Et nous voilà enfin arrivées dans la neige après 10 min de recherche a trouver un coin bien enneigé !


9_On repart après sur la piste...


10_


11_


12_


13_


14_


15_


Voilà, j'ai bien cartonnée Skye en photo, mais bon, comme je l'ai dit, j'en avais que 3 d'elle en forêt, et je voulais immortaliser le moment... :)
Donnez vos impressions, j'ai conscience qu'elles ne sont vraiment pas belles.. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben elle sont un chouilla flou .. Tu es sure de bien avoir réglé la qualité qu max ?

Sinon j'aime bien , c'est vrai que on en avait pas beauxou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas eu trop le temps de régler, j'ai juste mis le mode "Sport"
Skye ce sont les premières d'elle en forêt que j'ai d'elle ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu recadres tes photos ? Si c'est le cas je comprends un peu pourquoi elles sont floues, surtout si tu les recadres dans ton appareil.
Car je trouve ça bizarre des photos aussi floues avec un bridge.
Le mien à 6 ans, il beug vu son âge mais mes photos de chiens en actions c'est ça

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je les recadre. Mais c'est aussi parce que je marchais en prenant les photos, et donc je bougeais. :)
Mais par contre, je ne sais pas comment régler sur Manuel..
Voilà mon appareil :

Par contre, on m'a dit que c'était un bridge, mais sur le site je vois que c'est un compact.. A n'y rien comprendre ! On me l'a vendu en tant que Reflex, ensuite, en bridge et là compact ! Franchement, je sais pas du tout ce que c'est du coup..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oké
Essaye d'en refaire sans marcher et sans les recadrer, qu'on voit le résultat^^ Car à mon avis le problème vient de là. C'est dommage car les bridges font quand même des photos pas trop mal normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un nikon en plus ? C'est pourtant une bonne marque...
Règle ta vitesse au maximum (ou mets le mode priorité vitesse) dans le doute, pour commencer j'ai fais comme ça avant d'attaquer vraiment les réglages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est un bridge.
Par contre sur le tien je sais pas si le mode manuel ou les autres modes qu'automatique existe, car il n'y a pas la roulette de mode


Comparé au mien, il y a une roulette à droite, avec tous les modes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais, d'accord. Je vais te montrer le bouton ou j'ai les modes.


Tu vous le bouton Vert en forme d'appareil photo ? Je clique dessus, et j'ai une dizaine de mode qui apparaissent, je valide celui que je veux et voilà.
Le premier, au dessus des isos, des flashs etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oké, c'est le même style que mon compact.
Et dans ces modes tu as sport, ou un M ?
Si oui le sport c'est pour les photos en mouvements, le M pour le mode manuel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai le sport, je vais regarder le M. Non, j'ai pas, ça doit donc être un compact, quoi.
Merci de tes réponses ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un compact de ce design là je trouve ça quand même bizarre. Mais sans mode manuel ouais, un bridge ça se règle en manuel pour moi. En tout cas ce n'est certainement pas un reflex !
Ben écoute laisse sur le mode sport pour limiter le flou.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord, merci !
Oui, on me l'a vendu en Reflex, puis j'ai vu Bridge sur des sites, Reflex sur d'autres, et encore Compact sur d'autres.... Un photographe m'a dit Bridge, mais pas moyen de trouver le mode manuel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non reflex c'est impossible, tu as forcément le mode manuel et tu peux changer les objectifs.
C'est vrai que le design fait penser à un bridge, mais qu'il n'y ai pas de mode manuel ça fait penser à un compact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais bien que ce n'est pas un Reflex, vu celui de mon frère et le mien... Y a pas photo !
Oui, je vais encore chercher mais pas moyen de trouver ce "M"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisi je vois t'inquiète !
C'est vrai que c'est assez bizarre, sur le site Nikon sur la fiche de cet appareil ils n'ont pas précisé en plus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Assez bizarre c'est clair!!J'avais jamais vue de photos qui ressortent comme ça!Et qu'un appareil peut porté les trois nom en même temps haha!Mais au moins on vois un peu Skye, qui à du bien d'amuser!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils dises qu'il il a de nombreuses photo floues sous éclairage faible...Mais il y a pas tant de mauvaises appréciation de cette appareil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Après, j'obtiens de jolies photos de plantes, d'oiseaux, de chats, etc.. Mais de chiens, même au assis pas bouger, j'ai du mal..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...