Luckyjackblog 0 Posté(e) le 23 février 2012 J'ai un souci avec le recule. J'ai testé la méthode du couloir, il est dedans et j'avance vers lui en lui disant "recule" mais il grimpe sur mes jambes et ne recule pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 23 février 2012 Comment travailles tu, au clicker ? avec un jouet, des récompenses ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 23 février 2012 Je travail seulement avec des récompenses, les jouets il s'en fiches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 23 février 2012 tu as fais ton couloir comment? très serré? Tu peux éventuellement lui mettre la récompense posée derriere lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 23 février 2012 Ouai, j'avais un mur et une poubelle il ne pouvait pas se tourner, mais il a une tendance ennuyeuse quand je m'avance il me grimpe dessus. J'esserais de mettre la récompenses derrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 23 février 2012 essaie de te mettre à coté de lui et de reculer avec lui jusqu'à la récompense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 23 février 2012 ok , j'vais essayer tout ça Merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu as essayé au shaping (attendre qu'il te le propose de lui même, dès qu'il recule un peu, récompense, jusqu'à ce qu'il fasse plusieurs pas en arrière de lui même) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Areg 0 Posté(e) le 23 février 2012 Tu fais quoi lorsqu'il te grimpe dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lovebajax1 0 Posté(e) le 23 février 2012 Sinon essaye peut-être de te mettre à genou, une friandise collée à son nez et tu le "pousse" légèrement pour qu'il recule sur de petites distances puis tu récompenses. Et dès qu'il a compris tu augmentes d'un pas, etc... en décollant la friandise de son nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 23 février 2012 Lorsqu'il me grimpe dessus je le pousse et je lui dit non. Mais maintenant c'est bon, j'ai recommencé avec le couloir il était un peu plus serré et il reculait quand je m'approchait, alors j'ai enlevé la poubelle et je lui ai demandé sans couloir, une ou deux fois j'ai du le faire comme la dit lovebajax en le poussant avec la main, une friandise dedans sur le museau pour le faire reculé. Il a comprit maintenant il le fait plutôt correctement je ne lui fait qu'un geste de la main en lui disant recule et il recule au moins de 2 mètre alors c'est bon. Mais quelques fois il hésite, alors je m'avance comme pour le couloir, et il regrimpe sur moi, alors c'est moi qui recule, pour qu'il tombe ( parcequ'il ne peut plus s’appuyer) et je redemande pour qu'il le fasse c'est un peu ce que Nayati a dit.Merci beaucoup en tout cas, maintenant il a compris, je vais encore devoir le travailler pour qu'il n'hésite plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 23 février 2012 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Ah ba je vois que le problème est résolue ! Que du bonheur ! Une vidéo à nous montrer peu être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 24 février 2012 Une vidéo, ouai j'vai voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 24 février 2012 c'est ysur y a encore du travail et défois il recule en restant assis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nayati11 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oh ben c'est super pour un début ! Il commence à bien comprendre le truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2012 C'est super ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mon-Grabouillon 0 Posté(e) le 24 février 2012 Oui en effet, il commence à bien encré le recule !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo&eve 0 Posté(e) le 24 février 2012 bravo il est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fripon35 0 Posté(e) le 25 février 2012 C'est un bon début, les défauts se corrigeront avec le temps et la pratique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Je te propose maintenant d'ouvrir un carnet de travail, ou on pourra suivre tout vos progrès Par ici : /f23-carnet-de-travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Luckyjackblog 0 Posté(e) le 25 février 2012 Ha c'est bien, je connaissais pas, ben j'en ai fait un, mais il y a rien encore :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites