Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
usti1

Cysko - Marche au pied

Messages recommandés

Voilà, on reprend la marche au pied :


Cysko a des attitudes très spéciales face a cet exercice : il se baisse, il est en soumission et est mal à l'aise pourtant je renforce vachement et je lui demande autrement qu'en obéissance mais il est spec' sur cet exo .. Ca commence à s'améliorer, cette video date du mois dernier, dans ce post je mettrai l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu prends quoi comme méthode ?
Là je le sens très mal à l'aise pour rentrer en contact avec toi , il faut renforcer ça avant toute chose.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as débuté comment cet exo ? Enfin avec quelle méthode ? Il est bizarre comme tu le dis, il est soumis ...
Il a trop mangé de marche au pied ou quoi pour en arriver à ce stade ? Pauvre Cysko :p;
Pourquoi ne changes-tu pas de méthode pour qu'il soit à l'aise, et comment ça vous repartez d'un bon pied ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais ouais, son attitude est trèèès étrange.
A part ça, c'est un bon début :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne Fanny : renforcer la position de base à ton pied et ensuite marcher .
Ben disons qu'à la base Cysko fait des marches au pied quasiment QUE quand son maître l'engueule lol . En gros quand il se fait gronder en promenade c'est au pied et vu comme il est sensible aux engueulades de son maître ça donne ça...
Alors quand il est à la place avant de marcher, ça va, il est content, mais dès qu'on marche (meme si j'ai changé l'ordre) il est tout penaud...
J'ai pas trop d'idée pour contrer ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut qu'il reprenne "confiance", mais il faudrait eviter de l'engueuler non ?Une belle marche au pied ne se fait pas par contrainte de rester au pied non ? Enfin moi je dis ça, je dis rien hein... En travaillant au renforcement il finira par lever sa tête et bien se placer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais on l'engueule pas pour la faire. En fait quand il fait le con, en général son maitre le punit en le gardant au pied au lieu d'être libre comme les autres. Donc il aime pas cet exo mais on lui crie pas dessus pendant c'est juste qu'il l'a associé a un moment désagréable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas il est en rythme avec la chanson :D
Sans ce problème, il serait top ! Hâte de voir la suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok , alors renforce encore plus cette étape (toucher).
Pour moi tu vas trop vite là , faut qu'il fasse une autre association et pas marche au pied = je me fais engueuler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais pas ajouter grand chose , voire rien du tout .. Mais en effet renforce un maxxx et essaie de trouver un autre truc pourla promenade .. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'aurais dit pareil ...
Il est mal à l'aise au pied, faut reprendre à zéro et lui redonner confiance sur cette ordre.
Et quand il fait le con, s'y prendre autrement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais mais pour quand il fait le con c'est pas moi qui décide... C'est toujours son maitre le problème mdrrrr ! Et le maitre et encore plus têtu que son chien donc je pense que je peux oublier pour changer ça. Je vais essayer de super renforcer la phase de la position

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est le chien de mon chéri lol. Donc si, c'est mon chien je vis avec etc.... mais il est beaucoup plus proche de son maitre que de moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...