Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
JuliaandGypsie

Gypsie en heelwork (principalement) NEW p.2!!!

Messages recommandés

Petite vidéo à l'arrache avec Miss Gypsie quand je suis rentrée à la maison. Un peu de HTM et un soupçon de freestyle, c'est vraiment nouveau. Les pas latéraux devant moi c'est tout frais, d'ailleurs on voit que celui "flanc gauche contre moi" est tout frais d'aujourd'hui.
Pour la marche au pied elle pourrait être plus proche, mais bon pas évident avec un petit chien quand on bouge. Ca sera à bosser dans les mois à venir



http://vimeo.com/37960262

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gyspieeeee !!!! Elle est superbe et a vraiment une démarche adorable !!! Bravo, j'adore pour le heelwork!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Un miracle est arrivé, et la vidéo s'est intégrée ! :-p
J'adore voir Gypsie à l'oeuvre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju' a écrit:
Un miracle est arrivé, et la vidéo s'est intégrée ! :-p
J'adore voir Gypsie à l'oeuvre !



LOL, merci miracle! Tu fais comment?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsouille est trop mignonne quand elle travaille, j'adore !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai une question quant à ton apprentissage...

Comment as-tu calé tous tes ordres?

Est-ce que tu as attendu d'avoir acquis un mouvement avec geste + ordre pour passer au suivant, ou est-ce que ta chienne a compris simplement avec tes mouvements de corps?

Je ne sais pas si je m'explique bien lol mais je suis la même technique que toi, pour l'instant j'en suis au début!

Ma chienne a son support, je la fait travailler les positions "au pied" à droite et à gauche, mais je ne sais pas si je fais bien de travailler les deux simultanément tant que je n'ai pas posé d'ordres gestuels et / ou vocaux sur au moins un des deux mouvements?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je n'ai pas attendu pour passer au suivant mais elle connais (8/10) maintenant "au pied" = à ma gauche et "droite"= à ma droite sur simple ordre sans le geste mais s'il faut je remet un geste pour l'aider. Pour les pas latéraux idem,je n'ai pas besoin de faire le geste mais j'ai moi-même tendance à le faire sans m'en rendre compte. Je dois travailler ça. Pour les pas latéraux contre moi devant (je recule), c'est vraiment nouveau donc je fais le geste. Je les nomme "one" et "two". C'est vrai qu'avec un petit chien je trouve qu'une "main" qui traine se voit bien plus que avec un chien dont le museau ou la tête arrive justement au niveau de notre main.

Sinon je fais aussi comme exercices pour voir si elle a compris: je me positionne debout, les mains en poche ou contre le corps et je dis les ordres et donc à elle à trouver la bonne position. J'ai fait comme ça pour la position debout entre mes jambes, ça marche bien.

En général Gypsie connais tous les ordre sur simple geste ou position du corps mais ici la voix serait bien mieux afin de limiter un max les gestes parasites qui dans le HTM sont plus vite remarqué je trouve.

Je pense que si tu apprend à ta chienne via la méthode S Tkrman, ça ne pose pas problème de travaille en même temps droite et gauche. Moi c'est comme ça que je l'ai fait et c'est comme ça qu'on m'a dit de faire et ça été efficaces car Gypsie s'est vite passé de la droite à la gauche en bougent simplement ses pattes arrières.

Pour le HTM il me reste plus que deux positions à apprendre, les mêmes que "one" et two" mes derrière moi. Évidemment après marcher dans toutes les directions. Et perfectionner le tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok je te remercie, et elle a mis à peu près combien de temps pour assimiler tout ça et à quelle fréquence la fais-tu travailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouf, je ne sais plus trop mais au moins 6 à 8 semaines à raison de 1 à 2 entraînements par semaines. Je pense que ça dépend vraiment des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours au top vous deux !
J'adore vous regarder, c'est super agréable, ta puce est toute motivée, on voit qu'elle aime ça !
Puis sa démarche est tout : adorable ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore également vous voir en vidéo, un vrai bonheur ! Rien à dire de plus, juste que ta loutre est trop mignonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tombe ici par hasard !
Un sacré boulot, bravo surtout que comme tu dis avec un petit chien c'est moins évident de guider les placements.
Je suis fan de votre duo, vous irez loin toutes les deux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCIIIIIIIIIIIIII Il y a encore du boulot mais je suis contente et fière de Gypsie. Maintenant il faut que je bosse plus en extérieur et qu'elle soit encore plus proche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On bosse la marche au pied vraiment plus collée, pas évident avec un petit chien au pied. Il faut trouver le bon équilibre et pas lui shooter dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...