Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brisca_luna

Brisca au concours d'OBR à Messei le 11 Mars 2012

Messages recommandés

Denières nouvelles suite à mon 1er concours avec Brisca en Intermediare.

Pour remettre le contexte : avec Brisca je décide de me mettre en Intermediaire et présenter une choré de 3 min 35 sur le théme : " Quand deux pirates se rencontrent....". 1 semaine avant je termine juste la choré sur le papier et j'ai donc juste le temps de m'entrainer deux fois avec, bref, comment dire ? J'y allais juste pour le plaisir.

Premier passage : Une chienne excitée qui aboit beaucoup (trop^^). Quelques petites erreurs mais j'arrive à derouler ma choré sans trou de mémoire sauf que je ne m'étais pas entrainer avec mon costume donc à un moment donné je n'arrive pas à ranger ma longue vue ce qui m'embete quand même. Ma note 21,10 soit un Trés Bon. Trop deg en voyant ma note car je me prend 4,5 points de pénalités à cause des aboiements et le juge me dira aprés mon deuxième passage que je loupe l'exellent à cause de ça.

Deuxième passage : Je me paume dans ma musique et suis trop en avance du coup j'invente des trucs mdr. Toujours aboyeuse sauf que le juge me dit qu'elle a aboyé deux fois moins. Bref je me dis que je vais peut être atteindre l'exellent cette fois. Et bingo, encore deux points en moins pour les aboiements mais j'arrive tout de même à 23,80/30. Trop fière de ma Boubou. Le juge m'a dit que c'était vraiment dommage pour les aboiements car elle avait une super technique et que la choré était trés bien montée.

Bref on a encore du boulot pour être au point mais je suis tout de même trés fière d'elle, car je voit que l'OBR lui plait tellement qu'elle tient largement une choré de 3 min 35 sans objet de motivation. Au final on termine 1ère sur 3. Et pour couronner le tout j'ai la meilleure note de la journée avec une autre fille qui était elle en 1er pas.

Les vidéos à suivre bientôt.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yeah vraiment que des super nouvelles tout ça! :D
En lisant tes impressions, ça a l'air juste bien mais quand tu dis que tu termines avec les meilleures points et la meilleure place, c'est que c'était génial, ne sois pas trop dure avec toi meme! :D
Vraiment dommage pour les aboiements, mais au moins tu sais que niveau technique vous avez tout et que c'est surtout l'excitation qu'il faut travailler et calmer, un nouveau défi pour vous deux comme ça

j'ai hate de voir ça en vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !! Génial c'est un grand mot lol, parce qu'il y a quand même eu des ratés.
Oui encore pas mal de boulot nous attends.

Voilà mon premier passage :



Bon visionnage....

Ouverte à toutes les remarques, quelles soient positives ou négatives.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ta choré super bien construite, on ne s'ennuie pas et il n'y a pas de répétitions comme on peut le voir des fois. Je suis épatée car c'est long quand même en durée, un grand bravo !

Un super boulot et oui la technique carrément au rendez vous !!

Pour les aboiements j'ai cru un moment que c'était avec le sabre mais non ;) vu ce que tu disais je m'attendais à plus que ça !

Pour la critique constructive (parce que ça fait avancer et pas du tout pour juger hein) essaye de plus te redresser, de relever le regard qui emportera avec lui le haut de ton corps. Je sais que c'est hyper dur, on est concentré et on regarde son chien mais c'est moins joli...

Vraiment, bravo pour tout, je suis sous le charme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires

Ouais Emilie, c'est vrai qu'on me fait souvent cette remarque mais je crois que c'est plus fort que moi. Mais tu as raison il va falloir que je travaille ça.

Finalement en relisant mes feuilles de pointage c'est 21,10 sur 30 (- 4,50 points de pénalités pour les aboiements) pour le 1er et 23,80 ( - 2 points pour les aboiements) pour le 2ème passage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super résultat surtout si tu n'as pu la bosser que deux fois

Effectivement comme dis Emilie ce serait encore plus joli en te redressant mais c'est super dur j'ai exactement le même problème que toi Pour travailler ça j'essaye de me mettre devant un miroir pour voir ma position pendant certains mouvements ça m'a aidé pour le "passe".

En tout cas, encore félicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, chorée très sympathique ! Dommage pour les aboiements ... Mais tu as tout de même de bons résultats ! Un très joli duo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super choré !!
Et comme déjà dit, dommage que tu sois trop penchée oui mais bon je serais pareille aussi alors

Bravo !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...