Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fidji-Braque

Skye.. Ne t'en vas pas...

Messages recommandés

Je ne sais plus quoi faire là.. Je l'entends pleurer, je vais la voir dehors, Skye est couchée et elle se lève et ne peut plus bouger la patte avant gauche ! Mais le vétérinaire avait dit qu'elle resterait au moins 3 ans encore avec nous ! En 2010, elle avait eu une infection de l'utérus, en Novembre dernier un cancer des mamelles, puis une déchirure du muscle de la patte arrière droite, et là tout ce que trouve mon père a dire c'est : "Alison c'est la fin, elle ne durera pas éternellement, elle nous quitte.." Il veut me préparer, il cache ses sentiments, il veut pas revivre ça, revivre ce qu'il a vécu avec Eros, mon 1er chien.. Skye a le même âge qu'avait Eros a sa mort, 1O ans ! L'entendre dire ça alors que moi j'essaie de trouver une solution, en train de pleurer, ça me déchire ! Et bien sur, on ne peut pas appeler SOS VETO, trop cher, mes vétos sont en weekend, je fais quoi là ?! Désolée, je suis à bout, je peux pas la voir partir, c'est ma chienne quoi ! Si elle meurt, je m'en voudrais... On s'est sauvée la vie mutuellement au cours des années... Je ne me vois pas sans elle.. C'est horrible ! J'ai peur que Lundi mon père aille chez le vétérinaire, qu'il prenne la décision sans moi... C'est injuste ! Voilà, je sais plus quoi dire... Je t'aime Skye, t'as pas le droit de me quitter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hooooo ma pauvre, je suis désolée...
Mais elle s'est pas juste foulé la patte ? Elle peut poser sa patte ou pas?
Dis nous en plus !!

En tout cas courage, j'espère que ce n'est rien de grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup...
Bah, elle a la patte pliée mais ne peux pas la poser par terre.. On a essayé de la sortir, elle s'est couchée et ne bougeait plus..
Pas enflée, rien, elle a la patte de travers, je sais pas comment dire, au lieu que la patte se tienne droite, elle penche sur le côté.. Tu vois la photo ? Bah, sa patte est comme ça, en se penchant un peu..
Merci, je sais pas ce que je ferais sans elle...
HS : je me suis pas trompée de post ? J'aurais du aller dans Santé, Alimentation et comportement non ? /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas grave, les modos changeront l'emplacement, t'inquiètes pas...

Tu ne pourrais pas faire une photo ?
Elle s'est peut être juste tordu la patte, cassée, ou un nerf bloqué aussi?...

Je comprends tu sais, allé courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci...
Bah là elle dort, je la laisse, j'en ferais une toute à l'heure.. J'aimerais que ce ne soit que ça, mais la mon père.. Est trop bizarre, j'ai l'impression qu'il me cache des choses.. Merci beaucoup Andréa, courage a Shana, j'ai vu pour son coussinet /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai vécu ce que tu vis, avec un de mes chats, Casimir. Le pauvre ne pouvait plus digérer, dès qu'il mangeait il vomissait dans les 2h qui suivaient. On a dû l'euthanasier, il avait 19 ans et demi, un bel âge pour un chat, même de gouttière. Et mes parents, biens qu'ils me disaient qu'il avaient l'intention de l'euthanasier car ça ne pouvait plus durer, l'ont emmené sans me dire quel jour était le rendez-vous. Mais je les ai vus partir.

Donc je te comprends, mais oui ce serait bien si tu pouvais nous en dire plus, avec plus de détails et avec des photos, ce qu'elle a.
Après, les maladies surviennent comme ça et ne préviennent pas tu sais, mon ancienne bergère allemande, Végane, est morte peu après son anniversaire des 4 ans. Donc prépare-toi quand même à toutes les solutions et les fins, même si ce n'est vraiment pas simple. Essaye de programmer un rendez-vous chez le véto dans la semaine, en demandant à ton père que tu viennes avec lui.

En tout cas, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque a écrit:
Merci...
Bah là elle dort, je la laisse, j'en ferais une toute à l'heure.. J'aimerais que ce ne soit que ça, mais la mon père.. Est trop bizarre, j'ai l'impression qu'il me cache des choses.. Merci beaucoup Andréa, courage a Shana, j'ai vu pour son coussinet /:


Merci mais pour Shana ce n'est pas très grave, ça arrive souvent ^^

Ben peut être que tu devrais parler à ton père alors, demande lui ce qu'il se passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, Skye peut toujours pas marcher... On a RDV Lundi a 15h30, je vais avec lui. Ma mère me dit que c'est l'arthrose, mon père un cancer généralisé. Ok ! Zen ! On doit aller la sortir, mais elle veut pas ! Donc, mon père la porte quoi... Dire que demain on devait aller en forêt avec... Elle est pas bien, vraiment.. Avant d'être comme ça, elle faisait des diarrhées... Puis ça, bref, j'ai moi même du mal a comprendre.. J'attends avec impatience le Rendez vous, mais aussi avec peur... Bref, Skye c'est une battante, elle va s'en sortir, j'essaie de voir les choses positivement, je les ai assez vu négativement et j'ai assez pleuré pour aujourd'hui. Des nouvelles demain matin, bisous, merci toutes les deux et au modo d'avoir déplacé le sujet. Bisous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as regardé ses coussinets ? On ne sait jamais...

Grosse pensée pour vous deux, j'epère que ça ne sera rien de grave
Allé, courage !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, j'ai vérifiée, rien du tout. Demain c'est le rendez vous, Skye n'a presque aucune amélioration... Mon père qui me sort qu'elle va finir paralysée. Ok, il stresse, mais là, je stresse encore plus du coup !! Bref, Skye est quand même venue me voir quand j'ai ouvert les volets, ce qu'elle n'aurait pas fait hier. ET ! Elle a de l'appétit ! Ce matin, elle ne voulait pas que mon père la porte, c'est une bonne chose ! Donc, j'essaie de me souvenir des paroles de ma famille et du vétérinaire : "Ta chienne, Skye, c'est une force de la nature !" C'est vrai, elle a survécu a tout... Bref, merci de votre soutien, bientôt des nouvelles ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui elle est forte ta loute !!
Tu sais si ça se trouve elle s'est juste coincée quelque chose ^^'

Allé courage et j'espère avoir de bonnes nouvelles pour demain :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que tout se passera bien pour ta puce et toi. Donne nous vite des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, j'ai rendez vous a 15h, Skye déteste aller la bas, je stresse, la véto me dit qu'elle doit nous parler a son sujet. Super, ça promet.. /:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque a écrit:
Merci Andréa, je suis pas allée au collège et tout.. /:

Je me doute bien... allé, faut espérer que ça ne soit pas trop grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rohhhhhhhhhh, j'ai lu ton post et j'espère que tu vas nous revenir avec de bonnes nouvelles, cela peut être plein de choses différentes...
Ton papa a surement mal vécu la perte de votre autre chien et a aussi peur que sa petite fille soit malheureuse si elle avait a perdre (et j'espère que se sera le plus tard possible) ta petite Skye.
Parfois on comprend pas forcément la réaction de notre entourage et pourtant c'est leur façon de nous protéger et ce même si c'est pas la meilleure des façons...
Moi l'an dernier mon papa (et j'avais 27ans) n'arrivait pas a me dire que mon chat de 14ans était pas bien... Il attendait et repoussait en espérant..Et par peur de ma réaction, ça avait été une année difficile pour moi, du coup il savait que ce serait la goutte d'eau...
Alors n'en veux pas a ton papa de ne pas avoir forcément la réaction que tu aimerais, c'est jamais facile dans ces moment là de prendre du recul et d'avoir les bons mots.
Courage a toi
Reviens nous avec de bonnes nouvelles
Et si tu as besoin, on est là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup... Je suis revenue, on en saura plus mercredi quand on fera les radios. Elle a le coude déplacé : Tendinite ou Entorse. En même temps, on fera un détartrage, mais bon.. Aller avec Skye chez le véto et essayer de pas se faire remarquer, c'est dur : elle aboyait, courait dans tous les sens etc.. Bref, elle est assez connue, quand on est rentré on a entendu : "Bonjour Skye !" Bref, mon père est soulagé, on va sans doute aller faire des séances de kiné, suivant ce que c'est, donc on attend encore.. Je vous donne vite des nouvelles ! Merci a toutes !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt de bonnes nouvelles par rapport à ce que tu annonçais au début, ne perd pas espoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouffffffffffff ça va encore... Elle aurait pu avoir quelque chose de plus grave.
Tu vois tu ne devais pas trop t'en faire, de la nage ne peut pas lui faire du bien aussi ?

Allé, vite mercredi pour en savoir plus, courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaah rien de trop trop grave apparemment, vous devez être soulagés ! Bon courage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est une bonne nouvelle !!! En espérant que les séances de kiné se passent bien si vous devez les faires et qu'elle ira mieux ta p'tite !!! Bon courage pour la suite !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup ! Disons que la balnéo, c'est cher donc mon père a décidé de le faire à la maison, lui même /: Bref, là elle va bien et ne boite quasiment plus vu que le vétérinaire lui a un peu replacé le coude. On attend demain pour avoir le verdict, c'est vrai que c'est mieux que ce qu'on pensait au début, on était tous a fond soulagés quoi.. Merci encore, bisous ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de bien grave ! Je sors du véto, même pas eu besoin de l'endormir pour la radio ! Bref, elle a une grosse arthrose au niveau de coude gauche, traitement a vie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heureusement que c'est pas trop grave ...
Skye, cette peur ! On veut pas que tu partes ma filleul

Elle est sous traitement la donc ? Ca va, elle pas trop mal, elle le supporte bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fidji-Braque a écrit:
Rien de bien grave ! Je sors du véto, même pas eu besoin de l'endormir pour la radio ! Bref, elle a une grosse arthrose au niveau de coude gauche, traitement a vie...


Oufffffffffffff rien de très grave... contente pour vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bien si ce n'ets pas trop grave Vous devez êtres tous soulagés, toi et ta famille. Bon rétablissement à Skye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...