Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Blue in Paris

Messages recommandés

Blue in Paris, what else !? Petite livraison à Paris, Blue m'a accompagné en se faisant passer pour un chien de -6kg (avec ses 15kg mdr), je l'ai mis dans mon sac de voyage en attendant que le contrôleur passe pour ensuite le laisser se coucher tranquilou au sol, les 4 pattes en l'air, avec les autres passagers ravis d'avoir cette petite boule de poils à leurs pieds. Un amour durant tout le trajet, 6 heures de train direct le matin et ensuite 10 heures de train pendant la nuit (eh oui aller retour express xD), un chien irréprochable, pas un bruit, sagement couché au pied (où dans les bras lors d'une petite séance dodo câlin hihi ^^).
Hélas j'ai fait très peu de photos car c'était le soir, et il pleuvait sachant déjà que mon bridge a horreur de la nuit ! mdr
On s'est quand même permis d'aller au Louvre pour faire une petite pause photos rapide, et pas croyable, tous les autres touristes m'ont demandé la permission pour prendre mon chien en photo en mode "sphinx" devant le Louvre xD Il doit donc circuler 4-5 autres exemplaires de Blue le sphinx en Allemagne, Italie, Russie voir même Chine mdr

Blue sur un banc, devant Notre Dame avec tous les cadenas des amoureux derrière mdr Ralala quel dommage pour la qualité, un bridge reste un bridge ^^


Blue le "sphinx" devant le Louvre
Avec des paparazzis dans mon dos, ils ont du confondre Blue avec Brad Pitt ptdr




Blue aux Champs Élysées "maman j'aime pas trop, dépêche toi, tout le monde nous regarde X_x"



Blue en attendant le train à la gare
photo portable vite fait =)


Blue dans le train de nuit, le retour =) photo portable vite fait =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tout ça!
J'adore ton petit récit, ça a du etre un chouette "voyage" dis donc! :D
Vraiment trop fort pour les gens qui ont pris Blue en photo, en même temps vu la pose avec le louvre derrière, c'est compréhensible, c'est magnifique! Puis il a un air tellement classe et sérieux que je l'aurais pris aussi en photo je pense
Jolies photos en tout cas, meme si tu dis que le bridge est pas top tu t'en sers bien! C'est quoi l'endroit avec les cadenas? Je connais pas ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'endroit des cadenas c'est pour les amoureux :) Hum, joli le Blue et sage en plus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top si tout s'est bien passé, il est bien sage ton loup :)
Quand je repense aux toutes premières photos que tu postais de Blue, quand tu attendais d'aller le chercher et quand il est arrivé chez toi, les premières semaines, il a bien changé depuis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as eu de la chance, qu'on ne te l'ai pas volé ton loup à Paris lol
Bonne experience pour la socia' !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est "le pont des amoureux" on va dire =) des couples de partout viennent sur ce pont mettre leur cadenas qui symbolise leur amour =) Mais il me semble qu'il y en a 2 de ponts avec des cadenas ^^ tous les 2 près de Notre Dame

Lol Fabien, je suis restée bien sage dans les lieux très publics mdr :p Côté socia c'est marrant, dans mon petit village il fait le gros timide, et en pleine foule dans les grandes villes il est zen x)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je te l'ai déjà dit, j'adore la première photo! J'ai hâte de le voir à l'âge adulte ton petit Blue! Enfin, le temps passe si vite!! Dire que le mien va déjà avoir 2 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle sont super tes photos !
Surtout celle prêt du Louvre, j'adore !
En plus, il a l'air très calme sur les photos, c'est marrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour lui ^^ Bah non c'est pas qu'il a l'air calme, il est calme et sage en vrai, très a l'écoute de sa maman hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...