Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titenath64

Marche entre les jambes avec variante

Messages recommandés

Bonjour,

Ma chienne fait tres bien la marche entre les jambes, elle adore ça mais je voudrais lui apprendre à mettre ses pattes sur mes pieds.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller pour y arriver svp ?

merci beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour aprendre la marche enfantine c'est plutôt simple,tu joints tes pieds, en écartant un peu les jambes et demande un "milieu" ou l'ordre pour aller entre tes jambes, tu leurres le chien pour qu'il aille sur tes pieds.C/R.

Avec une vidéo c'est mieux!!



Marie-Lise l'explique très bien...

Pour le reste des tours regarde les tuto's vidéos ça peut t'aider!!

/t12508-liste-des-tutoriaux-videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben avec Eddy, y a rien à faire, il veut pas mettre ses pattes sur mes pieds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gypsie a compris en 5 minutes, je suis épatée! Je lui ai appris hier justement! J'appelle cet ordre "BB"

Maintenant on doit bosser en se déplaçant de coté etc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mélissa essaye de leurrer vers l'avant quand il est entre tes jambes et garde bien tes pieds joints, dès qu'il en pose juste une sur ton pied C/R.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi le moment soi elle met une patte de temps en temps ou alors elle a les pattes derriere ou devant c'est compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi au tout début, j'ai du mettre les pattes de Bosko direct sur mes pieds, car il n'aime pas trop ce genre de chose, si il ne bougeait pas, je récompensais et le félicitais énormément.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Joey&Co a écrit:
Mélissa essaye de leurrer vers l'avant quand il est entre tes jambes et garde bien tes pieds joints, dès qu'il en pose juste une sur ton pied C/R.


C'est ce que j'ai essayé, mais il va trop en avant, il ose pas poser ses pattes sur mes pieds on dirait ! Je réessaierai demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...