Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Heloune

Vidéo trouvée, vos avis ?

Messages recommandés

Je fais un petit sondage pour savoir ce que vous pensez du saut qui est pas mal haut ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas une pro pour répondre à ce genre de question car je ne pratique pas d'agility, mais franchement je trouve cela débile ! C'est pas un kangourou le pauvre ! En plus ils sont forts rapprochés ses obstacles, à peine sauté le premier faut déjà faire le deuxième .. En plus il suffit que le chien atterrisse mal sur ses pattes et PAF !
Pfff ça m'énerve !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est bien trop haut, risque à la réception de se faire mal et en plus si il tombe... De plus je crois qu'il a un an au plus, année des G :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais pas grand chose en agi mais c'est vrai que ça me parait bien haut

Non mais en plus cette fille a abandonné un de ses chiens.... enfin bon.... Encore une qui prend les chiens pour des objets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'y connais que dalle en agility et je ne sais pas si sauter des obstacles si haut a un but. N’empêche que les lévrier et certains chiens savent sauter très haut. Moi ce qui me fait le plus peur c'est la barre soit fixe et épaisse et que si le chien se loupe il peut se faire vachement mal surtout avec la vitesse, et ne parlons même pas s'il se réceptionne mal. J'ai des amis agilistes qui ne font pas de concours avec certains de leurs chien car leur chien au niveau taille est tout juste et dois concourir dans la catégorie supérieure et donc c'est plus difficile et dangereux avec le vitesse et changement de de direction.

Regarde ce que j'ai trouvé: si tu trouves que dans ta vidéo il saute haut.



Ici, pas du tout le même exercice (mondioring) et là je comprend le but:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Concours de saut en hauteur. C'est vidéo qu'on m'a montrée.



Et record du monde mais là c'est du tout dans le cadre d'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une puissance si y a pas un bon sol pour la réception tu peux dire adieu aux articulations.
Déjà que je trouve qu'en agility c'est beaucoup trop haut mais là ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Une puissance si y a pas un bon sol pour la réception tu peux dire adieu aux articulations.
Déjà que je trouve qu'en agility c'est beaucoup trop haut mais là ...

Totalement d'accord.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heloune a écrit:
Ha oui ? Comment tu sais ?


J'étais tombée sur son blog et elle le dit dans ses vidéos. Elle l'a abandonné soit disant parce qu'elle emménageait en appart mais quelques jours après elle reprend 2 gros chiens euuuuuhhh faudra qu'on m'explique
Dsl c'est pas trop le sujet du post mais ça m'énerve ces histoires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement je n'aime pas du tout ...
Quel intérêt de faire ça ? A part abimer les chiens !
Je trouve ça juste ridicule !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bien une cavaliere tiens.... (désolé pas un reproche pour ce qui monte en quit')
elles ont pas compris qu'un chien ca saute pas la meme hauteur qu'un cheval
et le but faudras qu'elle m'explique c'est ridicule! je voit pas l'interet si c'est pas pour du sport ou autre (genre en ring la pallisade bon deja je trouve ca naze lol et encore il peuvent s'appuyer la elle saute sa chienne
et puis elle s'appelle ginger donc autant elle a juste 1ans...
caz craint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du même avis que les filles ..
Quel est l'intérêt si ce n'est de bousiller super rapidement la chien ? Non, vraiment, je vois pas là, sur sol dur en plus ..
Et alors tes vidéos Julia, pire encore, j'en parle même pas quoi Enfin pour moi ça n'a pas d'intérêt mais ça n'engage que moi hein ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème dans tous ça c'est que plus tard le chien en souffrira..
Et comme beaucoup l'ont dit, sur un sol dur quoi.. Ca me désespère les gens comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore une gamine qui veut reproduire ses cours de saut à cheval avec son pauvre chien. Sont bien trop gentils les chiens quand même ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que le chien ça ne le dérange pas tellement, c'est quand il aura les articulations bousillées que ce sera un vrai problème .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a abandonné Black ?

Perso je trouve ça ridicule et même (désolée du mot mais là c'est le mot juste) totalement con !
La chienne dans 2 ans elle est arthrosée à ce rythme-là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le chien peut le faire oui, mais pas à répétitions comme ça !
Elle a de la chance qu'il se réceptionne bien là, mais sur sol dur, le chien se bousille !!!
En plus, elle a l'air jeune !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime pas ce genre de vidéos !Je vois pas l'interêt de le faire sauter si haut ! Plus tard elle comprendra que les sauts aussi hauts sont mauvais à répétition !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai regardé quelques unes de ses vidéos.
Black était un beau chien qui me semblait très intelligent.
Pour moi, avoir un chien c'est s'y engager toute sa vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...