Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Areg

Juste Glen :)

Messages recommandés

Une vidéo de mon loup , qui bosse très peu mais plutôt bien.
9 mois mercredi , ça pousse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 mois déjà ?! Ça passe vite
C'est du super travail, il n'y a pas grand chose a dire finalement ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plutôt bien xD tu es extrêmement exigeante ! C'est génial ce que vous faites tous les deux ! Ca me déprimerait presque de voir un chien aussi jeune et aussi parfait
Je suis vraiment en admiration et quelle motivation !! Milles bravos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh tu sais , il ne m'impressionne pas du tout du moins pas en sport canin !
Je voudrais bien qu'il soit plus aux ordres au troupeau , c'est ça l'important pour moi.
C'est une jolie vitrine ce chien , comme tout border , néanmoins il a des défauts (et c'est bien d'en parler).
Si tu reviens au centre , je vais te le montrer ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très joli travail !
En même temps après ce que tu as fais et ce que tu fais encore avec tes deux petiotes terriers ce n'est pas étonnant de te voir réussir aussi bien avec ton beau loulou
C'est super je suis vraiment fan de ce que tu fais avec tes chiens !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des défauts tous les chiens en ont, c'est pour ça qu'on les aimes :)
Tes exigences sont ailleurs et vu le temps que tu as attendu pour pouvoir faire du troupeau je comprends !
(pour ce qui est du centre, j'enchaîne les babysittings pour me payer le cours, j'ai pas oublié t'inquiètes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail a vous deux.
Glen est un p'tit loup concentré,posé et visiblement consciencieux dans son travail
Ce chien est agréable a regarder,grand bravo a sa maîtresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est quoi ce bordel ? hihihi :p
Comme on dis avec les bergers c'est trop facile si on sait si prendre, ils sont tout simplement géniaux

Beau boulot avec pti Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a l'air hyper plaisant a bosser !!! Il en veut mais il est pas fouillit ! J'aime vraiment beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en reviens pas d'à quel point ça passe vite, pfiouu !
Du super boulot, comme d'hab, toujours top ce que tu fais avec tes monstres !
J'aime beaucoup, il est motivé et aime ça mais sans pour autant que ça parte dans tous les sens et ça j'adore !
Puis qu'est-ce qu'il est beau le Glenouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau boulot, adorable ce Glen!
Il a l'air bien content de travailler, ça fait plaisir à voir!

9 mois... Purée que ça passe vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 9 mois je suis impressionnée, la clarté, précision des tours, la motivation qu'il a : extra
un grand bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non il monte pas en excitation , il aboie pas c'est vraiment deux points très importants pour moi.

Merci pour le père Glen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha!!ils font tous la même tête pour le refus, Fiona fait pareil juste trop marrant ce tour en plus d'être utile .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un ordre appris à son arrivée. Mais j'ai de chance c'est pas un voleur , lui c'est plutôt bouteille en plastique et compagnie. J'ai trop l'habitude , des petits terriers ^^
Maintenant je peux en mettre sur la tête , partout ... j'adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme dit sur FB, c'est du bon boulot et je n'ai jamais douté que toi et Glen feriez du bon boulot, mais comme tu dis, pour toi c'est le troupeau qui compte et Glen ne pourra que s'y épanouir comme tout border qui se respecte! J'adore votre duo! J'ai trop hâte de vous revoir!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Julia tu as (encore) tout compris.
Même s'il reste une bien belle vitrine , le but de son arrivée à la maison c'est aussi et surtout pour entrer dans ce monde du troupeau.
Il a bien changé depuis , tu ne vas plus le reconnaitre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne commente jamais, mais là, je me dois de le faire tellement j'ai ADORÉ !
Ce que j'aime le plus, c'est la marche au pied, elle est juste magnifique... Comme d'habitude on te voit avec des westies qui sont toutes petites, on se rend moins compte du travail accompli parce qu'on voit "moins bien" les détails... Et pour une fois voir les détails, c'est terriblement impressionnant ! Bon un chien n'est pas l'autre, mais c'est chouette de te voir travailler sur une autre race^^ (J'avais jamais vu ce petit à l'action :D)

Et j'adore la fin aussi, je suppose que c'est un machin de troupeau ça non ? Les "J'avance, je me couche" :D

Impressionant ce Glen, impressionant ce travail !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ML
Oui c'est un lie down avec après un walk on ... sauf qu'avec les moutons ben j'arrive pas à les avoir ces deux là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Oui c'est un lie down avec après un walk on ... sauf qu'avec les moutons ben j'arrive pas à les avoir ces deux là


Haha ! Je sais que tu aimes le challenge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un chien intelligent, et une super maitresse, ca donne ca :)

Pour le 'poirier' contre l'arbre, j'aimerais bien apprendre ca a muxu, mais je sais pas par ou commencer, et je trouve pas d'infos.. Tu peux m'expliquer par mp, ou ici s'il te plait ?

Et encore une fois : quelle beauté il a ce glen !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'est trop beau ton loup!!! Il travaille super bien!!! Et il aime ça ^^ Bref, c'est super beau à regarder, bravo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait oublie, j'ai été faire un tour sur ton site et je commencerais plus tard, quand elle sera plus grande :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est un challenge ce chien , parce que j'ai tout à apprendre dessus pour le troupeau. Mais j'adore

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...