Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alicia291

Le beau!

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit soucis avec Atos!
Je lui apprends à faire le beau mais il n'arrive pas à rester en équilibre...
Avez-vous des conseils ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Delilah non plus n'arrivait pas à le faire, il lui a fallu bien 3 mois avant de trouver son équilibre :)
Pendant au moins 2 mois je l'ai entrainée à faire la belle en s'accrochant à moi ou en s'appuyer contre un mur, puis petit à petit elle a appris à se détacher et à tenir toute seule
Ca dépend des races mais pour celles qui n'ont pas beaucoup d'équilibre, il faut vraiment prendre le temps pour que le chien ait le temps de se muscler, c'est pas facile!

J'avais fait un ptit tuto ^^


fais la belle par emilpala

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu pareil qu'Emilie, au début Eddy posait ses pattes sur mon bras puis je lui tenais qu'une patte et au bout d'un mois il a réussi à tenir tout seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un tour qui prend du temps, perso je demandais à Fiona un "fais la belle", mais rapide ( de la position assis a fais la belle et c/r), pour bien muscler et un jour en lui redemandant elle a tenu, maintenant elle tient jusqu'à ce que je lui dise d’arrêter.Le tuto d’Émilie est très bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les conseils que je viens juste de mettre en application contre mon divan! Et le petit coco arrive à tenir avec l'appui du divan
On va travailler ça tout doucement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est beaucoup plus facile pour les petits chiens au niveau de l'équilibre (c'est mon avis). Il faut laisser Atos ce faire du muscle et avec la méthode d'Emilie, c'est sur que tu vas y arriver, j'ai pas de doute la dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai essayer avec le divan puis avec un mur mais le mur elle en as peur Du coup son Fait la belle c es tj appuyer sur moi ! Même si sa rend assez bien c es quand même dommage qu elle na pas d équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah d'accord, je me suis servie de ma main aussi mais pas de la même manière, je tenais la patte de Bosko et petit à petit je la laché et il a fini par trouver son équilibre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut lui laisser le temps de trouver son équilibre.
Je l'ai travaillé pendant deux/trois mois à ta façon (il prennait légèrement appui sur moi) et un jour PAF il m'a fait un superbe beau, bien en équilibre et stable. Et depusi c'est bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déli avait le nez noir ?
Il faut que ton chien se muscle avec te reussir a tenir, ça viendra avec le travail

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela m'a prie aussi 2-3 mois avant d'avoir la grande surprise du siècle ! Après chaque chien est différent, peut être qu'elle mettra plus longtemps ou moins, mais faut persévéré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci merci pour tout vos témoignages! C'est vrai que ça faisait 2 ou 3 semaines que je n'avais plus bosser en obr! Mais il arrive à tenir tout seul mais vraiment vraiment pas longtemps!
Puis après ça sera le tout qu'il le fasse pour moi et pas pour son ventre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu ce problème avec Binou, jusqu'au jour où je l'ai apporté chez le massothérapeute.. Environ 2 semaines plus tard, il tenait le beau durant 7-8 secondes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...