Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Tout simplement...Blue => p3

Messages recommandés

et voila encore un mois de passé...mon gros bébé fête ses 6 mois aujourd'hui 2-3 petites photos pour l'occasion












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une bonne bouille , encore assez fin même si le gros derrière commence à se dessiner ^^.
Il est petit non ? Je me rends pas compte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est trop beauuuuu!
Marrant comme il a changé, on dirait qu'il a fort grandi d'un coup, il fait beaucoup plus fin et moins de poils!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Réglisse a écrit:
Il a une bonne bouille , encore assez fin même si le gros derrière commence à se dessiner ^^.
Il est petit non ? Je me rends pas compte ?


Il a pris un peu de poils, ça ressort ! Sinon, mouillé, il est super fin (aussi fin qu'un border !). Je ferais une photo si j'y pense.. Blue dans le bain c'est une crevette, on le reconnait pas tellement il est maigrichon ^^ Sinon pour la taille je saurais pas te dire s'il est petit ou grand vu que j'ai pas encore croisé d'autres aussies mâles de son âge ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle tête, j'aime beaucoup son cul d'ours haha.
Je rejoins Fanny, il m'a l'air tout petit lol, faut qu'il reprenne du poil :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà 6 mois, le temps passe vite dis donc!!Vu sur FB, sympa les photos!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il à changé ton loulou, il est dans l'age ingrat, donc haut sur pattes, pas trop de poils, ça fait un peu grande gigue dégingandé
Faut le laisser se finir, il va etre canon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca grandit, ça grandit !
Hâte de le voir une fois adulte, il est beau ton loup !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maud et Diwan a écrit:
Il à changé ton loulou, il est dans l'age ingrat, donc haut sur pattes, pas trop de poils, ça fait un peu grande gigue dégingandé
Faut le laisser se finir, il va etre canon!


Oh moi il me plait déjà beaucoup comme sa, je suis pas pressé de ce côté la, pour moi sa sera toujours le plus beau (depuis ses 2 jours de vie xD je suis pas très objective non plus hihi ^^) mais bon il n'empêche que je suis curieuse de savoir le fin mot de l'histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dit qu'1 male est completement fini vers les 3 ans, tu as encore donc du temps
Nan mais déjà vers ses 18 mois tu verras bien comment il sera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci !

Petite photo faite a l'arrache le soir, juste pour voir sa taille avec moi a côté ^^
En fait je suis choquée : je le vois tout petit, mais sur la photo je le trouve énorme mdr Ca doit être parce que je le vois 24/24 pour moi c'est toujours mon ptit bébé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui il a bien grandi le loup !
Il a vraiment une bonne bouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'adolescence est là ! Ça se voit, plus qu'à le laisser se finir ce joli garçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui mdr j'ai fait mon 1er essai j'y suis allée léger vu que c'est un chiot, faut bien apprendre pour après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les dernières photos, il faut plus mâle que sur les autres
Il est super mignon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est de plus en plus beau moi je trouve!!!! qu'est ce que ce sera plus tard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai continué mes petites recherches, par curiosité..je suis tombée sur un aussie (Moon rise on hold) où je me suis dis "Oh mais il ressemble a Blue..cucul noir et tout !" J'ai donc jeté un oeil a son pedigree..eh oui son arrière arrière grand père c'est Yukon (qui est l'arrière grand père de Blue !). Je regarde donc un peu plus loin.. donc 2-3 generations avant hop cucul noir encore...bref Blue a bien pris de sa Grand mère Thornapple Bedazzled, il a hérité de son côté le cucul noir marque de famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C.A.N.O.N
Je te dis qu'il va être dans les premiers à la prochaine expo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On dirait une peluche ! Il a l'air extrêmement doux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf ce sera dur Lucie ! A la NE il y aura beaucoup d'autres superbes chiots. On débute donc j'espère pas trop :) On verra bien, pour l'instant ma priorité est de découvrir, de m'amuser et de rencontrer un tas de monde


Oui Hélène ! Il est très doux, ce n'est pas qu'une impression, j'espère que ça restera comme ça, c'est très agréable au toucher Sinon côté personnalité c'est une boule d'amour, très doux et câlin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà vu sur face J'aime bien la 10 !
Il est bien toiletté (les n'oreilles) c'est toi qui les fais ?

Mais oui t'inquiètes pas, le poil reste doux Ma petite soeur de 10 mois se blottit contre les poils de Fun tellement c'est doux
Après, faut faire des cures de levure de bière et huile de saumon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il y a 2 semaines environ, j'ai fait mon 1er essaie de toilettage sa a pas trop bougé encore hihi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...