Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shana-golden11

En route vers l'agility... suite p.2

Messages recommandés

Deuxième scéances d'agility avec ma bordelette, superbe scéance avec un chienne bien motivée, qui adore travailler.

Je lui apprends pour le moment " le tunnel ", elle l'adore, elle y va même d'elle même, comme on peut voir sur la vidéo... Enfin bref très contente d'elle ♥

Ps: petit bonus à la fin de la vidéo ( première nage de ma folle )


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore ta vidéo, bravo à ta puce dans l'eau, une vraie loutre !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'adore le boulot que tu fais avec ta puce ! :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel croisement exactement ta cocotte ? ( si tu le sais ?? )

j'ai une chienne identique, de taille, de tête, de queue, d'attitude, même les yeux sont pareils, jamais vu une aussi grosse ressemblance. Elle est en FA et a été trouvée errante, on sait qu'elle a du border on se questionne bien avec quoi d'autre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En tout cas le résultat est top :p

Mmh, j'adore ta vidéo, c'est du bon boulot :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, pas mal pour le tunnel!

Mais n'oublies pas que dès le départ, il faut bosser à main gauche et à main droite du chien ;) ^^ Là tu es tout le temps à sa gauche, penses aussi à le faire à droite car le chien ne doit pas ressentir de préférence (pour cela il faut dès le départ bosser des deux côtés^^)

Puis ensuite, c'est certainement le début, mais ne laisses pas Kaly entrer de sa propre volonté dans le tunnel car ca risque de te jouer des tours par la suite...

En tout cas bonne continuation N'hésites pas à commencer à faire des petits angles avec le tunnel si tu vois que ca continues à aussi bien rouler

Have fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi hi hi merci pour tes conseils

Comme j'ai dit ce n'est que le début, c'était la deuxième scéances... on prend vraiment notre temps ^^'
Et là je vais bientôt commencer à travailler tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite scéance d'hier avec ma Kaly qui fait de beau progrès... elle se canalise de plus en plus.

Donc rien de bien sérieux, elle saute toujours en small et commence à enchainé les deux sauts. Elle fait tomber les barres, car encore assez fofolle et reste trop canaliser sur ça récompense, le frisbee... là ce que je cherche vraiment s'est qu'on s'amuse et ça marche, Kaly adore et moi de même

On va encore rester quelques temps sur les barres en small puis part après on commencera " vraiment " l'agility avec les barres en médium...

ps: petit cafouillage de ma part à la fin qui m'a bien fait rire


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un p'tit conseil : Elle a pas un ''bon'' départ. Tu lui dis de rester mais elle bouge quand même et tu ne vas pas la replacer.
Par la suite ça peut devenir problématique si tu laisses passer cela en ce moment. On voit qu'elle aime ça, pour les barres tu pourrais lui apprendre le calcul de foulées, comme ça elle apprendrait à bien calculer et en même temps elle ne claquerait pas de barres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki pour le départ, je ne pensais pas que ça pouvais poser problème par la suite... Je vais faire attention à ça

Pour les sauts j'y avais pensé aussi mais j'attends encore un peu... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shana-golden a écrit:
Oki pour le départ, je ne pensais pas que ça pouvais poser problème par la suite... Je vais faire attention à ça

Pour les sauts j'y avais pensé aussi mais j'attends encore un peu... ^^'


Okay ^^
Parce que même puppy ça se travaille, Jaymie avait 7-8 mois quand j'ai commencé les calculs de foulées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actives-Dogs a écrit:
shana-golden a écrit:
Oki pour le départ, je ne pensais pas que ça pouvais poser problème par la suite... Je vais faire attention à ça

Pour les sauts j'y avais pensé aussi mais j'attends encore un peu... ^^'


Okay ^^
Parce que même puppy ça se travaille, Jaymie avait 7-8 mois quand j'ai commencé les calculs de foulées


Viii je me doute mais je prend vraiment mon temps avec ma folle, on s'éclate plus comme ça et moins de risque d'aller trop vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...