Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chlo11

Ilow & Kenza, dernières pratiques en agility!

Messages recommandés


(Visionnez avec HD ou Full HD)


Un assemblage des dernières pratiques avec Ilow mais aussi Kenza.
Ilow est de mieux en mieux...dans la fluidité de ses mouvements et sa vitesse.
Avec lui c'est ça que je cherche, que ses parcours soient le plus fluides possibles et rapides - agréables pour les yeux. (En gros, tout ce que je n'avais pas en large )
Sinon cette chose bleue a du mal avec ses zones mais ça se travaille... maintenant qu'il saute plus bas, il aime d'autant moins s'arrêter surtout que pendant un moment, je ne les demandais plus

Avec Kenzouille, on est un peu rouillé je dois dire... ça faisait quelques mois que je n'avais plu couru avec :-))

Voiloup, pour les deux, ça n'est que de l'amusement... pas de concours en vu, pas avec Kenza et encore moins avec Ilow (sauf si on invente un grade "dysplasie, maaaah le rêve )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe vidéo, pour l'amusement je trouve juste géniale!, j'adore la p'tite Kenza et ton bleu quelle pêche!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super, on voit bien que vous vous eclatez tous les 3
Surtout Ilow ou l'on voit qu'il s'éclate de plus en plus, c'est génial!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos commentaires!
En effet, maintenant je cours énormément plus... Ilow est fonceur à la base et maintenant qu'il n'est plus gêné par la hauteur des sauts - qu'il est en small...beh faut des jambes
Ce n'est plus le même chien

Kenza aussi est une petite balle loll!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parce que ce n'est pas la mienne, qu'elle est vieille déjà et que je laisse ce plaisir à mon amie!

J'attends qu'on me propose pour d'autres chiens un jour loll!
J'ai beaucoup, beaucoup de temps avant de remonter sur les terrains avec MON chien un jour... 3-4 ans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore puis 'sont beaux ces deux là
On voit vraiment que vous vous éclatez, c'est super plaisant à voir, un chouette trio !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui pas cool pour Ilow :( enfin en small il a l'air de bien s'amuser !

Et ta bouvier elle s'y est pas mise ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai raté un train moi :/
Ilow est dysplasique ???

Sinon, j'aime beaucoup votre trio Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe vidéo :)
Je sais que c'est hors sujet mais je me pose la question car dernièrement tu n'en parles pas beaucoup, comment va l'entraimenent de ta petite ADC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci encore! :-))
Marion, oui on a appris qu'Ilow commençait à souffrir d'une légère dysplasie en septembre 2011, suite à des radios.

Pour ma petite ACD, cela fait maintenant 2 mois que je me suis séparée d'elle. La chienne avait un lourd passé derrière elle et était très mal dans sa tête...trop mal si fort qu'aujourd'hui... elle a rejoint le Pays Merveilleux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chlo a écrit:
Merci encore! :-))
Marion, oui on a appris qu'Ilow commençait à souffrir d'une légère dysplasie en septembre 2011, suite à des radios.

Pour ma petite ACD, cela fait maintenant 2 mois que je me suis séparée d'elle. La chienne avait un lourd passé derrière elle et était très mal dans sa tête...trop mal si fort qu'aujourd'hui... elle a rejoint le Pays Merveilleux...


Ouff, je ne m'attendais pas à ça
Je suis vraiment désolée, même si je suis '' en retard '' je t'envoie toutes mes sympathies

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...