Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

La PDFV Team !

Messages recommandés

Petite présentation de notre team, de Poupa, Douchka, Fifi & Vince !
La vidéo parle d'elle-même, Vince est la chef et n'aime pas trop Fifi à cause de sa speedité, elle adore Poupa alors que Douchka adore Fifi mais aime bien Poupa aussi
Chaque week end une balade, aujourd'hui ça aura été un pique-nique sous la pluie mais une bonne balade de 6h
Puis pour la première fois Douchka et Vince sont entrées dans le rer, ben à ma surprise elle étaient bien zen
Et Vince a fait de beaux progrès grâce à cette team, et Douchka a un bien meilleur rappel que ce soit quand elle voit un autre chien ou quand elle course un chat !
Bref notre team de vainqueur, la PDFV Team

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le mieux je trouve quand il y a plusieurs chiens qui se retrouvent, c'est vraiment le top, ça leur apporte tellement!!!Super vidéo, on voit Vince qui les regarde se courir après mdr!!xD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ça leur apporte beaucoup. En plus ce week end était entièrement PDFV, samedi petite balade, dimanche Poupa et Fifi en garde chez moi et hier grande balade de 6h

Ah désolé je suis maintenant sur mon portable, je peux pas te donner le lien de la vidéo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punaise y sont hyper speed tes chiens!!! En tout cas j'adore ils sont choux tous les trois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ça oui elles sont speed ! Vince pas des masses car elle a 8 ans, et Douchka n'est pas à son maximum car elle doit être bloquée quelque part, on va bientôt voir un osthéo, après ça elle va de nouveau aller à fond !
Par contre elles sont 4, et les miennes ce sont juste les BA, la croisée basset et la croisée border sont toutes les deux à une amie et on se voit tous les week end pour une balade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...