Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lovebajax1

Les Allemandes - Avril 2012

Messages recommandés

De retour pour notre vidéo mensuelle, juste un passage avec Vince car ça fait 1 semaine qu'elle boite.
Pour Douchka aucun saut tant qu'elle n'est pas allée voir l'osthéo. Mais sinon le slalom est de mieux,en mieux, presque plus besoin de leurrer !
On commence l'apprentissage de la marche sur 3 pattes, et à la fin 3 tricks : ferme la porte, cache-toi et pose (sa tête sur sa patte).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très sympas de vous voir travailler, vous avez progressé je trouve ;) Tu devrais essayer de faire ton demi-back avec de la distance, je pense que ça serai plus esthétique. Sinon pas grand chose a dire ^^ J'adore le regard de Vince quand vous faites la marche au pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le demi, j'ai déjà essayé avec seulement 1m de distance, elle se retourne, elle n'aime pas reculer dans le vide...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa cette vidéo Même remarque pour le demi back, et je rajouterai aussi que je trouve bizarre ta méthode de lui apprendre la marche sur 3 pattes !
Je n'aurai pas procédé ainsi, je trouve que ça fait trop forcer le chien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le demi je vais essayer en couloir, car c'est vrai que la distance elle déteste ça ^^
Pour la marche sur 3 pattes je sais pas trop comment lui apprendre en fait... Donc j'ai commencé comme ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement la méthode c'est avec une laisse, ou une ceinture. Tout comme le salut en gardant la patte.
Et si le chien l'enlève ce n'est pas grave on recommence. Là tu "l'obliges" à garder la patte dans ta main.
Je sais que mon chien, en faisant ainsi il n'aimerait pas et gesticulerait ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des fois elle pose juste sa patte sur ma main et peut la retirer si elle veut, mais elle a assez vite compris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaaaaaaaaa génial enfin le slalom qui est fluide, c'est plus beau à voir
Sinon je pense pareil que les autres pour le demi-back, essaye de prendre de la distance mais en y allant petit à petit bien sur...

Pour le tour sur les 3 pattes je ne saurais t'aider, je ne l'ai pas appris à mes chiens donc si tu doutes tu peux toujours faire un petit post

Aussi non j'aime, hâte de voir la prochaine vidéo et que Vince soit remise sur pied

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui il lui en aura fallu du temps pour avoir un bon slalom ! Mais je suis satisfaite du résultat
Pour le demi je vais essayer mais comme elle déteste la distance ça risque d'être dur lol.
Et pour la marche sur 3 pattes je continue comme ça vu qu'elle ne se débat pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...