Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ghelwyn.

Mes deux Louves en Vrac !

Messages recommandés

Bonjour ! J'ai profité d'un rayon de soleil pour faire quelques vidéo ( à défaut d'appareil photo Hmpf... )
Et maintenant que grace à un post du fofo, j'arrive à utiliser Movie Maker, je profite ! :)
Petit Méli Mélo de tours de Ghelwyn en première partie, et Daïka en deuxième
Enjoy !



*Pour le Hand Stand, vous devez surement vous demander pourquoi Ghelwyn est sous moi et... pourquoi je suis tournée, et non devant elle, en train de la pousser avec la croquette. En fait elle ne reculait pas avec la croquette, donc je suis partie sur une Marche enfantine ( tour qu'elle avait déjà appris ) à reculons, afin qu'elle ait des guides ( en locurence mes pieds ) pour qu'elle comprenne qu'elle doit reculer, je clickais à chaue fois que ses pattes touchaient la planche. Au début je reculais avec elle, maintenant elle va chercher la marche d'elle même. Mais je reste dans cette position pour l'instant :) Ensuite je me retournerais, et je finirais par m'éloigner. je suis contente d'avoir pu filmer... De dos, on ne voit pas grand chose :)*

Je me rend compte aussi que je suis vachement courbée. J'ai tendance à essayer de me mettre au même niveau que le chien ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super
J'ai quelques petites remarques tout de même : essaye de te redresser, t'es très souvent penchée sur tes chiennes (ça ne sera que bénéfique pour elles, elles seront plus à l'aise pour évoluer en obr). Avec Daïka il me semble que tu restes un peu plus droite. Je dirai aussi de mettre plus de jeu, c'est toujours plus plaisant, pour le chien comme pour le maître !
Pour Ghelwyn, il a un net progré pour le "fait la belle" (ou le beau lol ..^^), sa marche enfantine est toujours aussi parfaite, je suis fan ! Pour le handstand, il y a une bonne recherche de l'arrière train, c'est top. Et même si la façon de t'y prendre n'est pas commune, le principal c'est qu'elle convienne à ta chienne.
Pour Daïka, son slalom d'agi est super ! Elle a pris beaucoup d'aisance et de vitesse depuis que tu as re-bossé ça (d'ailleurs je me demandais si c'était pas mis en accéléré ^^'). Malgré son manque d'équilibre, j'aime beaucoup son fait la belle, dos appuyé sur tes jambes.

Voilà, sinon c'est propre, bien construit, j'aime beaucoup. Bonne continuation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui... Se redresser... Mais je suis bossue Haha ! En fait j'ai plus confiance en Daïka que pour Ghelwyn. Avec Wyn je suis toujours à "l'affut" d'une erreure à rectifier tout de suite. Mais oui, je sais, le chien à le droit de se tromper ! Je fais un gros travail sur ça en ce moment ^^ Pauvre Loutte. Se remettre en question... Tout le temps... ( Merci pour ce conseil d'ailleur :) )
Mais t'inquiète pas, il y a des parties de jeux entre chaque passage ^^
Pour le slalom de Ka, j'ai toujours un bug à l'entrée. A croire qu'elle ne connait toujours pas l'ordre .

Merci beaucoup Elodie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que tu as de grands chiens donc te baisser il n'y a pas besoin, puis c'est toujours plus esthétique
Sinon une belle marche enfantine, et un joli slalom d'agility depuis la fois dernière !
Et aussi pour le Handstand le principal est en effet qu'elle comprenne, et on voit bien qu'elle a le déclic de l'arrière train.

Continuer ainsi, une jolie équipe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore, un beau boulot, et une marche infantine a faire rever :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci !! :) Oui oui, il y a du progrès partout ^^

La marche enfantine est le 2 eme ordre d'ObéR qu'à appris Ghelwyn, après se mettre sur le dos :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ghelwyn. a écrit:
Mais t'inquiète pas, il y a des parties de jeux entre chaque passage ^^


La prochaine fois laisses-en un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...