Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Galane

Galanou en obé :)

Messages recommandés

Trop belle ! J'ai bien envie de la papouiller, j'aime trop les goldens, ils sont vraiment magiques.
Vous êtes belles toutes les deux ensemble ^^ continuez comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci

Si vous avez des conseils ? Notamment pour le slalom jai du mal à ce qu'elle enchaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle aime se savoir filmée ta belle !!!

Pour ton slalom j'ai l'impression que tu n'es pas à l'aise pour faire passer ta jambe. Essaie de te redresser un peu et quitte à ce ce que ça soit franchement moche au début lève très haut tes jambes. Continue bien de lui parler pour garder son attention.

Peut être aussi essayer de la faire repasser tout de suite sans bouger la jambe : tu gardes une jambe devant l'autre et tu la guides pour qu'elle repasse, ça lui permettra peut être de comprendre qu'il faut enchaîner. Ensuite tu changeras de jambe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mmh, déja redresse toi. Ensuite, fais comme si tu posais le pied devant sur une 'marche', ça va lui laisser plus d'espace ^^ Et essaie en extérieur parce que tu pourras évoluer en ligne droite, ce qui est quand même plus simple :p J'ai l'impression que tu leurres pas mal quand même, elle sait faire les tours sans leurre ? Peut etre essayer avec un jouet aussi, enfin bref, diversifie ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'était la première fois que je filmais en intérieur du coup elle se demandait ce que c'était que cette grosse boite noire x)

Emilie : Oui tu as bien raison, je ne suis pas très grande et pas un super équilibre, du coup j'ai un peu de mal
Je vais essayer d'appliquer ça la prochaine fois ! Merci

Heloune : Dac j'essayerai de faire ça malgré mon équilibre qui est nul... Pour l'extérieur c'est un peu difficile encore car je n'arrive pas à capter toute son attention. Je leurre uniquement pour le tourne, fais la belle, passe pour le slalom, et un riquiqui chouilla pour dis bonjour, sinon le reste non. Pour le jouet j'essayerai ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas lu ce que les autres ont dit .
Mais pour ton slalom je te conseille déjà de toi être plus à l'aise lol et ensuite pour galan il faudrait que tu l'habitue à passer sous tes jambes, en étant à l'aise, car là elle n'est pas rassuré. Donc tu devrait ta positionner comme pour le slalom, et là tu lui balance un jouet ou une croquette sous ta jambe pour qu'elle y aille à fond ! Tant qu'elle n'est pas à l'aise, tu n'obtiendra pas un bon eu beau slalom ;)

Le reste c'est pas mal, attention elle glisse sur le carrelage. Essaye de la motiver aussi, encore un peu plus, lâche toi, saute, etc xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Carrelage à proscrire ... mais vraiment ! Le jour où le chien va se blesser tu vas t'en vouloir !
Ensuite elle n'est pas très concentrée ... avant d'enchaîner autant de tours , peut être travailler le focus , la concentration , la motivation.
Et surtout c'est un chien pas très souple donc éviter de si petits espaces qui lui font pivoter ses hanches , mal s'appuyer et glisser !

Points positifs , elle est contente de bosser avec toi.Elle semble gourmande (Golden power) donc vraiment utiliser ça pour la faire progresser.

Il faut que tu cibles tes entraînements , là elle propose des choses et tu la caresses = tu renforces donc sa non-obéissance (ben ouai elle a proposé autre chose).
Comment tu le bosses au quotidien , fais tu des entraînements à thème ?
Ou bien juste des enchaînements aléatoires de tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui le carrelage c'est pas top je sais bien mais on a que ça...
Pour la concentration je cherche effectivement des moyens pour qu'elle le soit
Car dehors c'est un peu une cata dès qu'il y a un peu de bruits ou de passages. Si tu avais des exos à me proposer ce serait super !

Ah ça pour être contente et gourmande elle l'est !

Citation :
Il faut que tu cibles tes entraînements , là elle propose des choses et tu la caresses = tu renforces donc sa non-obéissance (ben ouai elle a proposé autre chose).

Ah bah tu m'apprend un truc car je ne le voyais pas comme cela.

Citation :
Comment tu le bosses au quotidien , fais tu des entraînements à thème ?
Ou bien juste des enchaînements aléatoires de tours ?

Au quotidien je fais des tours aléatoires sauf quand je lui en apprend un où je me concentre que sur celui-ci.
Qu'appelles-tu entrainement à thème ?

Merci en tout cas de prendre de ton temps, c'est toujours bénéfique d'avoir des conseils de quelqu'un qui est vraiment "là-dedans"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Léna a écrit:
Je n'ai pas lu ce que les autres ont dit .
Mais pour ton slalom je te conseille déjà de toi être plus à l'aise lol et ensuite pour galan il faudrait que tu l'habitue à passer sous tes jambes, en étant à l'aise, car là elle n'est pas rassuré. Donc tu devrait ta positionner comme pour le slalom, et là tu lui balance un jouet ou une croquette sous ta jambe pour qu'elle y aille à fond ! Tant qu'elle n'est pas à l'aise, tu n'obtiendra pas un bon eu beau slalom ;)

Le reste c'est pas mal, attention elle glisse sur le carrelage. Essaye de la motiver aussi, encore un peu plus, lâche toi, saute, etc xD


Je n'avais pas vu ta réponse

Oui il faut que je sois plus à l'aise mais bon ça j'ai du mal surtout quand je sais que je filme Mais pas mal l'idée de balancer un jouet pour qu'elle y aille franchement !

Ok pour la motivation mais je ne me filmerai pas dans ces cas là, sinon vous pourrez plus vous arrêtez de rire

Réglisse a écrit:
Pour la concentration : /t11488-au-quotidien-travailler-l-attention-de-son-chien

Moi par exemple j'entraîne mes chiens par thème. Jamais tous les tours.
C'est très court mais ciblé.
De temps en temps je fais un gros entraînement où là oui j’enchaîne tout.


Merci ! Je pense faire ça maintenant, surtout si c'est la meilleure solution.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...