Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
skippy182

Une chienne qui obéit à tout le monde

Messages recommandés

J'ai une copine qui a adopté une petite chienne croisée de 2 ans (ça fait 1an qu'elle est chez elle). En fait sa puce obéit à tout le monde, et quand je dis tout le monde c'est genre le passant qui passe dans la rue peut lui dire "assis" et elle s'assied lol Donc la question est, car ma copine me l'a posée et j'avoue je ne sais pas du tout quoi lui répondre, est-ce normal que sa chienne obéisse à n'importe qui ? Cas un peu étrange car le plus souvent le problème c'est des chiens qui n’obéissent pas du tout et à personne mdr^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez moi ils obéissent aussi à des étrangers :) Mais autour de la maison. Sinon non :) Mais ils hésitent quand même à executer l'ordre ! Je préfère ça qu'un chien qui aboie sur les passants ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien d'accord avec Ghelwyn mais par contre j'aurais un peu peur qu'un jour un passant me vole mon chien du coup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien le contraire hahahaha!
Mon Ilow s'en contre-fiche des autres... ctun sourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle adore l'Homme tout simplement.
Il y a des moyens pour y remédier ... mais pourquoi le faire ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici c'est la même chose Plume adore tout le monde et est prête à faire la fête à n'importe qui ( ou presque ) . Elle serait prête à suivre un peu tout le monde et à se faire embarquer par un inconnu ..
Elle obéit à n'importe qui, encore plus si les gens ont de la bouffe avec eux Après elle obéit plus ou moins bien selon les personnes, leur attitude, etc .. mais elle obéit .
Il vaut mieux ça plutôt qu'un chien qui n'aime pas du tout les humains, aboie tout le temps sur eux, en a peur, enfin pour moi . Je n'y vois rien d'anormal en tout cas, elle aime les gens et tant mieux j'ai envie de dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah en fait c'est pour 2 raisons : elle a peur de se la faire voler parce que vu qu'elle a un jardin en ville, la chienne a une chatière pour sortir comme elle veut. Ca l'inquiète vu que la chienne est seule pendant quelle est au boulot. Et aussi elle a commencé à aller en club, bah pareil elle est embêtée car les autres font le même exercice à côté (donc les assis et couchers fusent), ma copine a même pas le temps de dire assis que la chienne est couchée car le voisin a coté a dit coucher à son propre chien (a lui). Donc t'as style 2 chiens qui se couchent (ordre a distance, les chiens sont a 2-3 mètres). Du coup elle galère ! C'est compliqué comme situation j'avais jamais vu avant lol ! Le pire c'est qu'elle m'a dit qu'au club la chienne la regarde elle mais voila, une autre voix féminine à côté et hop, la chienne fait assis ou coucher alors que ma copine a encore rien dit ! Pourtant le regard de la chienne est fixé sur elle

C'est clair que c'est mieux un chien qui aime les gens que le contraire mais ça peut être difficile quand on veut pouvoir faire certaines choses avec le chien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Complexe de conseiller via un forum ... je fonctionne en direct , puis on ne sait pas comment elles vivent. Il faut tous les éléments pour trouver une plausible solution !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai édité le message, il manquait quelques détails :)

Oui c'est compliqué ! Mais elle vit en Espagne donc ça fait loin pour le direct ^^ J'aurais voulu l'aider mais franchement je connais pas ce genre de cas mais je comprends bien que ce soit ennuyant quand on va en club pour s'amuser et qu'en fait on galère sur des bases à distance aussi simples comme assis et coucher pour une raison un peu bizarre Comme si la chienne faisait pas la différence entre la voix de sa maitresse et celle d'une autre à côté ? Je vais lui demander si c'est pareil avec un homme. La chienne connait très bien le coucher/assis a quelques mètres, elle pratique en balade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Muxu obeit a tout le monde pour les ordres faciles genre assis, mais pour ceux ou il faut dans notre cas une certaine complicité, non .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Engie est une vraie peste avec les gens alors elle fait style qu'elle connait pas l'ordre ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eyko aussi obéit à tout le monde.... même à mon cousin de 3 ans... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...